Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Pas du tout il vient chez nous en mai et j'ai déjà mes places...  et TOC !!! :-D

pi en avril j'vais voir Bob Dylan et m'sieur dubosc, en juin, c'est bruel

nananèreuuuh

:-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

M'en fout !!!! y'a que Gad qui compte pour moi!!!! 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Ah ben ça devrait faire plaisir à Chouchou ça...

chouchouuuuuuuuuuu??!! chouchou (pas toi l'autre) elle a dit que....  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

pfffff pas la peine de balancer!!!! il le sait!!!!  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Golfo

Hello les amis !!! Quel chahut ici <D c'est le retour du printemps qui doit agiter les moeurs :biggrin:

En tout cas, je viens de récuperer la selle de la moto et je peux vous dire qu'après plus de 10 jours d'abstinence il ne m'a pas fallu longtemps pour sauter sur la bécanne et aller rouler. QUEL PIED !!! :-* Et avec mes gants d'été en plus, plein soleil  8/)

Badoit menthe svp pour moi barman ou barmaid le temps que je me fasse à manger :)

Pour les apéro ça sera à partir de ce soir jusqu'à dimanche :-D

Encore merci pour vos messages sympathiques et je vois qu'hier ça à chahuté aussi Oo: J'espère que vous avez profité de ma TG de TGV ( :?: ) :-D et jus de fruits pour les non alcoolo <D

Mamykawa

Salut les potos ..... Et bien comme dit Golfo quel chahut, mais ecore une c'est les deux mêmes qui se font remarquer  <D <D

Vous avez raison les filles faut pas lacher la place, depuis il est écrit à l'entrée du bar "reservé au mâle " ?????

Bon enfin c'est le week et il est bien mérité  :)

Une tite 16 pour me détendre  ;)

lapindu88

yven69

Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

pierô

Week-end...?!! La chance.  :-\

Je vais encore bosser demain, et c'est vraiment pas du gâteau là où je suis...  >/:< >/:<

M'enfin, c'est la rançon pour libérer mon Dimanche et rouler avec vous...  :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mamykawa

Merci les p'tits loups pour le service !!! C'est bon une mousse bien fraiche !!!!!

oui Pierô vivement dimanche pour rouler avec vous !!!

Question de pas être freiné pas mon pneu arriere tout neuf, je suis allée ........ rectifier ça bande de peur entre midi et deux  :-D

Je pouvais pas me présenter devant vous avec des pneus pas rodés  >:D >:D >:D

pierô

<D <D

Moi les bandes de peur, j'y fais plus gaffe...

Du temps où j'étais jeune et fier, un pneu neuf ne rentrait jamais au garage avant d'être complètement "déglacé"... Sitôt posé, sitôt rôdé...!

Mais aujourd'hui, la sagesse aidant, je me calme et je me soigne...!!
D'ailleurs, depuis le début de l'hiver, je frotte plus les repose pieds, preuve que je vais de mieux en mieux non...?!!  <D

Mamykawa

Avec l'age .... mais t'es un jeuneot !!!!!

Et pi les cale pieds ont frottés seulement 3 fois chez moi .... ce qui prouve bien que je penche mais pas tant que ça aussi !!!!!

pierô

Citation de: Mamykawa le 13 Mars 2009 à 19:36:25
Avec l'age .... mais t'es un jeuneot !!!!!

Merci...!  :biggrin:

On va dire que je parlais de mon âge d'expérience...
Je me suis rendu compte que je prenais autant de plaisir à flâner qu'à arsouiller, alors j'arrête de pousser le bouchon, on sait jamais...!
Au fil des kilomètres, une certaine sagesse s'installe, ou alors, une sorte de crainte inconsciente...

Bon, je dis pas, ça frotte encore quelques fois mais c'est rare, j'essaie d'être raisonnable...!

Je crois aussi que j'ai une autre bonne raison : mon amortisseur arrière est complètement rincé, ça aide pas à faucher les hautes herbes...!  <D <D

Golfo

Quel dévouement à la bonne cause :-D

Bon allé l'heure de l'apéro peut commencer 0(0

Open BAR façon TGV, shisha et cigares ce soir on se lâche  :houra: :pastis: :fume:

et surtout :

et une barmaid sympa (jolie brune de préférence) pour faire le service :-D

Je crois qu'on est bon pour passer une bonne soirée 0(0

Je reste un peu et ensuite, je vous dis à demain :V: :-D :pastis: :fume:

pierô

Oo: Oo: Oo:

Je sens que t'as une patate d'enfer pour attaquer ton week-end toi...!!
Ca va être joli.

Hey Golfo...! t'as pas oublié que tu roules Dimanche hein... Sois en forme, en grande forme...!!  :-D :-D

Mamykawa

Souvent je dis : "on ne vit qu'une fois" quand mes amis me disent que je pousse le bouchon un peu loin (moto ou autres sujets ....)

Mais je n'oubli pas aussi que nous n'avons qu'une seule vie !!!!! Elle est donc précieuse !!

Vivre c'est être un peu funanbule  ;)

Aller sert ta tournée mon pierô avant que je parte pour rejoindre des potes  ;)

Golfo

NO PROBLEMO J'AI LA PATATE !!! 0(0

C'est à partir de lundi que je regretterais et que je commencerais à être cuit <D

raoul

Citation de: Golfo le 13 Mars 2009 à 12:34:33
Pour les apéro ça sera à partir de ce soir jusqu'à dimanche :-D

<D :excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

fait péter l'apéro
bon j'suis pas en week end mais je peux en profiter un 'tit peu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!