Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

redzaboo

juste pour l'occas 0(0

bon certes suis pas aussi sexy que ta barmaid mais bon :-\ c'est de bon coeur 0(0 0(0 0(0

EDIT au départ, c'est pour Golfo... mais je pense qu'il peut partager, si y a quelquechose qui te tente :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Mamykawa

Fais Chi** Golfo juste au moement ou je part  :o

Un p'tit Laga vite fait bien fait et je trace !!

raoul

Citation de: pierô le 13 Mars 2009 à 19:49:20
Hey Golfo...! t'as pas oublié que tu roules Dimanche hein... Sois en forme, en grande forme...!!  :-D :-D

en parlant de ça piero , j'ai mis au frais un petit rosé de provence pour samedi soir  :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Golfo

Je laisse faire la barmaid elle est là pour ça ce soir :sifflet:

Allez les amis bonne soirée, bon courage pour ceux qui sont pas en weekend. Je m'en vais de ce pas rejoindre les amis :biggrin:

& ROCK'N ROLL !!! :pastis:

edit : merci Redza et sexy pas sexy on s'en fout l'important c'est le geste :biggrin: et puis profites-en pour te faire servir des bons coktails de fruits à la limite :-D

Et on louera un beau Barman/Chippendale pour ton anniv à toi <D

pierô

CitationVivre c'est être un peu funanbule  ;)

C'est bien c'que j'me dis chaque fois que j'enfile mes chaussons d'escalade...!  <D <D

Nan, sans rire, c'est vrai qu'on n'a qu'une vie, mais c'est pas une raison pour jouer avec le feu.
J'ai pu faire certaines choses par le passé que je me garderais bien de refaire.

Depuis quelques années, j'ai une philosophie différente. Je préfère passer du temps à maitriser un sujet pour en jouir le plus possible par la suite, sans prendre de risques inconsidérés.
Je pense bien-sûr à l'escalade, mais aussi à la moto.

Les plus belles jouissances naissent de l'expérience et de la maitrise. Et c'est pas pour autant que les sensations s'estompent...! Certes, l'adrénaline jaillit plus facilement de par le manque de maitrise et le sentiment de risque ou de danger, mais la certitude de connaitre son sujet ouvre les portes de chemins différents.

C'est pas incompatible, seulement, c'est un plaisir autre...
Je ne me lancerais plus aujourd'hui dans des solos de grimpe hasardeux comme j'ai pu le faire avant.
Je n'ai pourtant jamais été suicidaire, mais parfois en relisant mon carnet de courses, je réalise que ma vie tient à peu de choses, vraiment très peu...!!

EDIT :

Citation de: raoul le 13 Mars 2009 à 19:58:21
en parlant de ça piero , j'ai mis au frais un petit rosé de provence pour samedi soir  :pastis:

Excellent...!!

Ca se présente bien alors...  :-D

Mais doucement hein, je veux pas faire le marathon du Médoc Dimanche moi... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: Golfo le 13 Mars 2009 à 19:58:53
Je laisse faire la barmaid elle est là pour ça ce soir :sifflet:

Allez les amis bonne soirée, bon courage pour ceux qui sont pas en weekend. Je m'en vais de ce pas rejoindre les amis :biggrin:

& ROCK'N ROLL !!! :pastis:

edit : merci Redza et sexy pas sexy on s'en fout l'important c'est le geste :biggrin: et puis profites-en pour te faire servir des bons coktails à la limite :-D

en fait c'est SEX, DRUG and ROCK & ROLL  :-D

bonne soirée  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

redzaboo

Citation de: Golfo le 13 Mars 2009 à 19:58:53

edit : merci Redza et sexy pas sexy on s'en fout l'important c'est le geste :biggrin: et puis profites-en pour te faire servir des bons coktails de fruits à la limite :-D

:-[ :-[ :-[

juste des petits cocktails, ça me suffit 0(0 0(0 0(0

mais sans alcool :-[ :-D

d'ailleurs, je veux bien un joil cocktail coloré comme vous savez les faire :-*
siouplé :-[
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

yven69

Et voilà

Oh bah je me prendrais bien un petit coca lemon pour changer histoire d'accompagner ;)

On peut aussi sortir ça pour les amateurs de belote, coinche etc...
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

redzaboo

merci 0(0 excellent en plus 0(0

est-ce que celui-ci te convient ?

yven69

Nickel, on ne pouvait rêver mieux  :-D Merki ^^
Un intellectuel assis va toujours moins loin qu'un con qui marche. (Michel Audiard)

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Je viens de réaliser que je ne bossait pas demain  0(0 Chose qui n'était pas arrivée depuis un bout de temps, et qui est la bienvenue vue la journée de m**** que j'avais aujourd'hui.... P***** de gamins........

Enfin, j'ai le temps de trinquer avec vous ce soir !

redzaboo

pierre6110

Citation de: redzaboo le 13 Mars 2009 à 21:13:09
salut 0(0

tu prends quoi ???

OOooh ben si c'est toi qui offre, je prend ce que tu veux ;)  :-D

redzaboo

un tit cocktail à base de cactus :-D

:pastis:

pierre6110

Oo: Oo: Oo:

Bon...... ademettons  :-D :-D :-D

:pastis: :pastis:

rafale

fais gaffe ça pique !  :sifflet:

pierre6110

Citation de: rafale le 13 Mars 2009 à 22:56:11
fais gaffe ça pique !  :sifflet:

:-D :-D :-D

Bon ben whisky maintenant alors  0(0

lapindu88

salut a toi mon pierrot tient t'est servi

desoler j'avais pas vus les etiquetes en dessous des bouteilles

pierre6110

Oo: Oo: Oo:

Ben merde !!

Bon ben merci  :biggrin: :pastis: :pastis:

A la tienne ! Mais ce serra le dernier, vais au plumar moi.......

lapindu88