[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

schumi

Félicitation, le chateau du clan que l'on attaque maintenant se situeà dinoville!!! Mais pour moi c'est la fin, j'ai pris toutes mes potions d'irma pour détruire le precedent. Allez, tous a l'attaque!!! pas encore besoin de defendre!!!J'ai mis asez de monde en defese pour le moment

cyrille76

J'ai voulu aidé à l'attaque mais je ne savais pas où aller?
Pour défendre le chateau ok à dinoville mais pour attaquer  ???

schumi

c'est pareil!!! sauf si il a été detruit lol. je regarde

non c'est toujours le cas

cyrille76

Il faut faire combattre lorsqu'on se trouve à dinoville?  ???
Ou il y a une icone attaquer le chateau?
Parce que je n'ai rien vu  :-\

schumi

il y a une icone attaquer le chateau. Mais si tu as fais ton action c'est trop tard. Il te faut alors prendre une potion.

zav912008

pour moi c'est fini pour aujourd'hui
j'ai plus de potion et plus beaucoup de pièces

cyrille76

C'est bizarre j'étais bien à dinoville et je n'ai pas vu d'icone sur le coté gauche alors j'ai bougé

schumi

cyrille76

J'ai acheté des potions pour revenir à dinoville et j'ai pu faire une attaque, je fais avec les moyens du bord  <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

lol
On a pas beaucoup de force de frappe, ils sont durs ces chateau mince alors

zav912008

il ne résistera pas a un deuxième assaut  >:D
mais nous ne sommes que 4 a avoir attaqués  :-\
ou sont les autres membres  ???

cyrille76

Je viens de détruire le chateau ennemi, ce qui nous fait gagner notre seconde guerre ! :)

zav912008

schumi

Je viens de déclarer la guerre au clan Orion, dont le chateau se situe à la fontaine de jouvence. J'ai supprimé leurs 5 dinoz défenseurs, il faut finir le boulot!!!. Je pars sur Paris pdt 4 jours je compte sur vous. Une fois cette guerre terminé, revenez vers notre chateau et restez a coté je crains les represaille de la part de ce clan!!!! N'hésitez pas a vous mettre en défense si vous le trouvez utile. Si leur chateau est détruit mais qu'ils nous attaquent c'est qu'il s ont reconstruit, allors reattaquez les. C'est mieux de faire suivre vos dinos les plus fort pour attaquer car il ont une défense, et un dino seul peut mourir s'il est faible

KFS-1

ZX-6RR 04

shrek

désolé pas d'ordi, donc pas d' internet depuis 4 jours
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

les gars mettez un peu de monde en defence, ce matin, notre chateau etait hs.... :sifflet:
j'ai 2 gars en defense, mais plus de defenseurs ne serait pas du luxe...  ;)
ZX-6RR 04

cyrille76

J'ai rajouté mon dino, mais on a besoin de renfort rapidement car on est en train de se faire attaquer par le clan " LES DRAGONS DU CHAOS"

Alors tout le monde en défense >:D

zav912008

j'en est mis dix en défense ce soir

il es ou leur château  ???