[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cyrille76

schumi

je pensais à dimanche, si ca vous tente, nous vivrons notre premiere attaque

zav912008

KFS-1

je risque d'etre un poilou a la bourre. mais va aussi falloir reconstruire un chateau... :sifflet:
ZX-6RR 04

schumi

on repousse alors, on peut dire en milieu de semaine. Comme ca y a plus de monde. et le chateau c'est pas long non???

shrek

je viens de voir que l'on peut donner des ingrédients, ils ont une grande importance ??
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

shumi, le chateau, c'est plus le meme. apparement on peut changer d'endroit. c'est toi qui avait fais le premier, je ne sais pas combien de temps ca prend d'en faire un et je n'ai pas les droits pour le construire, seul le chef de clam peut. moi je peut que le reparer... ;)
ZX-6RR 04

schumi

je sais pas l'imoprtance qu'ils ont. On dit milieux de semaine, vers jeudi et on verra bien

schumi

bon n'ayant pas de nouvelles de mes troupes je pense annuler pour demain soir

KFS-1

mon dino principale est pret,j'en ai un ou deux qui vont bientot finir leur missions et qui pourront etre de vaillant defenseurs....
j'attends les ordres...
ZX-6RR 04

schumi

pour moi ce' serait donc ce soir, il faut fixer une heure pour que le max soient la. Par contre ne faites pas vos actions  sinon vous pourrez pas assigner de dinos en defense sans potions. Je vais voir pour reconstruir le chateau aujourd'hui et lui mettre une défense deja. Soyez nombreux repondez moi svpet si ca va pas pour ce soir dites le on changera. Il y a just qu'apres je pars et je rentre pas avant une semaine. Je pourrai meme pas m'occuper de mes dinos.

schumi

Le chateau est construit, j'ai mis 6 de mes dinoz n défense, du niveau 8 à 17. Je compte sur vous pour en mettre aussi.Le chateau se trouve a Dinoville. Mes deux dinoz attaquant sont pret à partir en guerre ce soir, vers 21h vous en pensez quoi??

zav912008

suis d'accord pour partir en guerre  >:D

mais ce soir je part au boulot vers 19h :'(

KFS-1

ok pour la defense, mais mes actions du jours sont faites...
ZX-6RR 04

schumi

schumi

je repasse a moins cinq. Si personne n'est la, je lance une attaque seul...

Bon jsui tout seul a attaquer un clan, mais ils ont pas de defense sur leur chateau. Donc en fait il est a forcebrute le leur. Attaquez avec toutes vos forces!!!!

zav912008

j'ai détruis le château ennemis   >:D

et par la même occasion  gagné cette guerre  :sifflet:

KFS-1

ce serai peut etre pas mal aussi de marque sur le forum du clan ou sont les chateau que l'on attaque. ca peut servir...
le plan pour aujourd'hui, c'est quoi?
ZX-6RR 04