[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

KFS-1

en fait faut tuer le dino, tu aura ainsi acces aux hippoclamp, un dino que je trouve pas mal... :sifflet:
il en va de meme quand tu monte au mont tout chaud..., tu tue un pteroz et tu peux les acheté apres... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

MAIS C'EST PAS VRAI
c'est quoi ce dino, l'a re-mouru mon dino c'est une carne ce dino j'vais lui fighter sa tronche
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
                                                                                                                                                                                                                                             :dehors:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

Citation de: shrek le 30 Janvier 2009 à 19:41:53
MAIS C'EST PAS VRAI
c'est quoi ce dino, l'a re-mouru mon dino c'est une carne ce dino j'vais lui fighter sa tronche

ton dino a peut etre un niveau trop faible. fais encore les missions de papy joe et de madameX... :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

Si c'est pour tuer le rock attend encore lol. Tu as le temps, fait les missions et quand tu sera bien plus fort tu le tuera, sans risque

KFS-1

non, il me semble que c'est pour tuer l'hypoclamp aux iles...
shrek, si avec un niveau 10 t'en vient pas a bout, c'est que ton dino n'a rien dans le sac.
t'arrive avec plus de 50 points de vie au moins?
ZX-6RR 04

shrek

oui, 50
mais je vais prendre de la bouffe pour être au dessus et l'affronter de nouveau
je verrai ça demain, là je suis au boulot et je ne peux accéderà dino
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

a chaque fois, j'assure le coup et je me pointe avec au moins 95% de mes points de vie :-D
ZX-6RR 04

shrek

bon j'me suis pointé avec 80 point de vie, grosse bataille et perdu 74 point de vie  Oo: :ooo:
:oups: il est vivant c'est ce qui compte mais ça fait mal
et là c'est mon pteros moueffe (autant pour moi) qui vient de se faire laminer par un gluon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

au moins tu es passé et tu peux maintenant acheter les hypoclamp... ;)
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

moi j'aime bien, ses qualités dans les 5 elements sont egales...
une ligne de chaque... ;)
ZX-6RR 04

cyrille76

La guerre a commencé depuis lundi, quand est-ce qu'on part en guerre >:D >:D

schumi

bon je profite d'une accalmie dans mes soucis de connexion pour passer. Perso j'aime pas les hyppo, ils sont nuls partout lol. Pour ce qui est de la guerre elle dure deux mois lol, jsuis en rain de prendre des forces avant de rassembler tout le monde. J'ai 28 potion d'irma, deux pains, 5 part de tartes a la viande, 3 potion de resucitation....enfin voila quoi, de quoi tenir un siege. Mais t'inquiete, ca sert a rien de se precipiter lol. Et j'attend que mes soucis de connexion soient résolus

shrek

super hier ça a été l'hécatombe, tout mes dino sont morts au combat.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi

lol, bon jai une connexion qui tend à revenir à la normale, on va pouvoir entreprendre une premiere vague d'attaque!!!! Je pense à la fin de la semaine prochaine, le temps de ramener du monde en vile si ca vous dit

zav912008

pour moi pas de problème
ils sont tous dans le coin
et je fait un stock de potion en tous genre  >:D