[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 13:33:07

« précédent - suivant »

rafale

Bon alors vous les pourrisseurs de topics,
DEHORS ! VOUS SORTEZ !

timstripes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

je pourissait pas, je defendais mon idee de perso avec les vis anodisées...  :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

SegurMan

rafale

Mise à jour du premier post et perte de certains clichés grace à ZimageZ  :red:

J'attend toujours une réponse pour ma bulle  Oo: ça commence à faire long là  :sifflet:

timstripes

ah ben non, je peux, c'est pas un compliment que je voulais poster  :-D

Kawasien

Citation de: rafale le 10 Janvier 2009 à 17:23:17

J'attend toujours une réponse pour ma bulle  Oo: ça commence à faire long là  :sifflet:

J'ai pas compris la question  :-[

Gand

euh, j'ai pas vu de question non plus ...
peut être que c'est pas à nous qu'il l'a posée ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

Je parlais d'une réponse du gars qui a ma TDF depuis 6 mois au moins dans les mains.

Et entre temps j'ai eu des nouvelles. Il avait pleins de "chantiers" en court, le prochain c'est la bulle de Z 750.  0(0

Après adaptation de celle ci, titine sera ready to the peinture.   :-*

MrOunet

l'est presque temps... encore deux mois et tu peux demander une CG "ancêtre" nan
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Il me semblait t'avoir demandé de cliquer sur ce lien déjà :

http://www.tusors.fr/

non ?  ???

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Le Capot de selle Allemand racheté à Maxi est en vente sur leboncoin.
Un intéressé m'a contacté ce matin ! (Je lui ai bel et bien précisé tous les défauts connus, il a d'ailleurs consulté les pages du forum à ce sujet)
Je lui ai précisé que j'attendais une réponse de Gimbel, (c'est déjà le deuxième mail) quant à une éventuelle reprise de l'objet.

Toujours en attente pour la bulle ... ça devient moins drôle. Quand le capot sera fini, j'irai la chercher s'il n'a toujours rien fait !

Fonds de compteurs refaits, et plastifiés.

(mise à jour du premier post quand tout ça aura avancé un peu et quand j'aurai fait des photos)

rafale

Mesdames et messieurs , Lady's & Gentlemen ... Standing Ovation pour David qui a enfin réparé ma bulle.

Elle est ressoudée, mastiquée. Il m'attend demain soir pour aller fignoler les découpes.  0(0
Pas mécontent d'avoir des nouvelles tiens !  :-D

Sinon, le capot de selle maison avance tranquillement.

On va en voir le bout !

Par contre j'ai dans l'idée depuis quelques jours de laisser le ZR en bleu. Et ça pour trois raisons :
Ce n'est pas une moto que je vais garder.
Ce bleu est quand même hachement choli !
Peinture complète va me couter trop chèros.

La suite demain soir j'imagine ... J'vais retrouver ma bulle ...  Oo:  0(0  :houra:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

:pouce: Ouep nickel ça ! maintenant on attend tous les photos :-D

rafale

Euhhh ,  vous allez rire  :-[  Les 3 photos moisies que j'avais fait avec mon portable de merde bin j'arrive même pas à les passer sur le PC.  :-[ :-[ :-[
Le logiciel de transfert à fait sa mise à jour et il veut plus de mon portable, trop vieux   :-\

En même temps, on y voyais rien hein !  :sifflet:  J'arriverai peut-être à les récupérer en bootant sur linux une prochaine fois.

Il a gardé la bulle, il reste quelques bricoles à finir.
Ce garçon est très doué ! J'ai appris beaucoup de choses en sa compagnie, en le regardant faire et en discutant. Il a ressoudé toutes les fissures plastiques avec des petites baguettes de carénages explosés qu'il a découpé, et a même comblé un gros trou en découpant la même forme avec toujours du carénage.

Une partie était vraiment trop explosée , il a du faire une découpe propre, et a reporté un gabarit pour refaire la symétrie de cette découpe de l'autre côté de la pièce.

Je vous explique ça très mal, il est 5h20, vous ne comprendrez surement rien en lisant ce post  :biggrin:
Quoi ? Bien sur que ça m'amuse !

Vous comprendrez quand y'aura des photos, je le revoit samedi 7, dans 10 jours. (Il me passera alors la tête de fourche)

:V: