[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 13:33:07

« précédent - suivant »

KFS-1

tu crois que tu va réellement l'avoir un jour ta tdf ??? :sifflet:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Samedi 7 !  ;)

Nan mais il avait un tas de boulot monstre avant et je ne m'étais pas rendu compte de tout ce qu'il y avait à refaire dessus. Je récupère une bulle de Z pour le prix d'une bonne bouteille de Whisky ... ça vaut le coup de patienter encore 10 jours, surtout que la moto n'est pas finie.

KFS-1

et apres tu en sera au meme point que moi, a te creuser la tete et te faire ch*er a trouver comment la poser...
ZX-6RR 04

rafale

rafale

Des nouvelles idées.

• Finir le capot de selle.
  • Suppression du sabot !
  • Découpe du lèche que j'aime peu mais qui sera raccourci juste pour protéger le passage de roue des projections.
  • Pose de la TDF
  • Peinture bleue kawa de l'ensemble.

Je vais me renseigner pour faire faire un beu candy en aérosol et peindre ces trois pièces moi même.

sacoche

bonjour a tous .petit question pour rafale quand tu parle de supression du sabot ( tu le vend ou tu le garde ) par hasard . il  m'intrerresse . au cas où  :)............

rafale

Je pense à le vendre depuis cet aprem ... je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et ne pas regretter mais ... je crois que tu vas pouvoir en disposer si tu veux.

J'te redis ça ;)

KFS-1

Citation de: rafale le 20 Mars 2009 à 23:18:05
Je vais me renseigner pour faire faire un beu candy en aérosol et peindre ces trois pièces moi même.

essaie la
ZX-6RR 04

rafale

rafale

2 bombes aérosols commandées. Bombes de seulement 200 ml ...  J'espère que j'aurai assez avec 2 bombes pour faire la TDF, passage de roue, et lèche roue. On verra si le capot est fini, sinon je reprendrai une bombe plus tard.

Cet après midi je commence à reboucher les trous du passage de roue prévus pour les barres support top case. Et je réfléchi à une découpe du lèche roue qui est extrêmement .... classique et moche !  :sifflet: (Je le met vraiment pour protéger le PDR parce que  >/:<

PS : la TDF était prête ! David rentre dans son garage pour attraper l'objet sur l'étagère ... et là : HORREUR !
Son chat qui a décidé de faire un parcours d'obstacles est passé par l'étagère en question en envoyant la tête de fourcher embrasser le sol. Résultat elle a cassé a un endroit un peu fragile ! Y'a juste une soudure a y faire mais bon ... ça ne fait que retarder un peu plus son arrivée !  :biggrin:

kekenn

rafale

Ok merci Kekenn !

Alors, rebouchage du passage de roue :

Dans un premier temps je dépose la bête et je me découpe mes petit rectangles de mat de verre

Voila, maintenant on prépare sa mixture résine + durcisseur, et on imbibe bien le mat ! J'en ai profité pour mettre directement deux couches de mat.

Une fois sec nous finirons par reboucher la face visible avec du mastic de carrosserie.

Le lèche roue maintenant :

Je l'avais acheté l'année dernière à Elbeuf, 40 €. finitions juste correctes, mais sans plus.

D'ailleurs on voit bien ici que la baguette ne suit pas l'alignement de la chaîne

Après quelques idées et tracés, je décide de partir sur une forme simple pour la modifier ensuite si l'envie m'en prend

Finalement je décide d'arrondir la pointe et de passer un petit coup
de papier de verre sur mes découpes pour régulariser le tout

Un fin ponçage et ce lèche roue sera prêt pour la peinture.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Merqui les copains  :-[

Je vais aller voir le passage de roue. Ca doit être sec maintenant. Jvais tenter de mastiquer là où il manque de la matière.
'pis bah ça serait pas mal d'avancer sur le capot de selle.  :oups: Mais j'suis un peu bloqué là, j'sais pas trop quoi faire avec ça.

à suivre ...

shrek

c'est bien, tu m'as motivé pour que je travaille sur mon sabot, découpe et tout le tintoin
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

cpg

tiens ...? Mrounet doit faire la sieste... :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kekenn

Citation de: cpg le 18 Avril 2009 à 21:44:43
tiens ...? Mrounet doit faire la sieste... :sifflet:  :-D  >:D

<D, sa veux tout dire...

Bien joué Rafale sinon  :excellent:

chaton 49

et ben 0(0..ça avance bien ..beau taf que tu as fais là :pouce: