[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 13:33:07

« précédent - suivant »

rafale

Citation de: rafale le 16 Novembre 2008 à 19:53:52
Noir et jaune me dirais bien !

:biggrin: c'est dans le post juste au dessus  ;)

Depuis que j'ai revu ces essais page 3 ... le vert me plait bien !  0(0 (les écritures sont jaunes, c'est une erreur, elle seront vertes si ça se fait !)

timstripes

rafale

MrOunet

Si je peux me permettre, moi perso je n'écrirais plus rien sur le brelon...  Juste noir et des touches de vert, avec la "griffe" sur l'arrière et c'est tout...  Pas besoin d'écrire Kawa ni zr7...  Enfin je trouve hein.
Je trouve que ça alourdi l'ensemble (sans mauvais jeux de mots), je trouve ça plus classe sans inscription.  D'ailleurs, j'avais demandé à ce qu'on ne mette plus Kawasaki lorsqu'ils ont repeint mon réservoir, mais bon j'ai pas parlé assez fort je crois...  :-D

Citation de: timstripes le 16 Novembre 2008 à 20:56:13
et à la fin, tu veux que ça donne ca ? :

Citation de: rafale le 16 Novembre 2008 à 21:09:31
l'a une drole de tête ton rafale !  >/:<

en même temps c'est un Rafale peint ...  :sifflet:

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Pas trop d'accord pour les inscriptions, j'trouve que ça fait trop vide sinon ! 'fin, question de goûts.

Mais le noir et vert me plait de plus en plus  :-*

Il faut aussi que je me décide sur les jantes, liseret vert ou jante verte. Pour le moment j'opterai plutôt pour quelque chose de soft, qui reste sobre, donc le liseret !

Va êt' belle titine !  :sifflet:

rafale

J'ai retravaillé un peu le vert, à l'exception de la courbure des liserets que je m'étais fait chier à faire, j'ai juste changé le vert en un truc plus vif, plus kawa quoi et j'en ai profité pour remettre les écritures de la même couleur, elle étaient restées jaunes ! Embout de guidon resteront surement noirs.

rafale

euh triple post, mais juste pour un UP, car y'avait eu un souci avec l'image.  :-\

Les écritures Kawasaki et ZR-7 ne seront pas aussi fines, et pas de cette police, c'est pour avoir une idée.

MrOunet

C'est l'histoire du boulet qui repeint sa moto et quand il est pas occupé à ça, ben il pourri son propre topic...  C'est dingue hein, il aurait pû être belge...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Il aurait pu ! Mais les belges sont assez nombreux, à eux seuls ils pourrissent assez les topics, aller Greg sois gentil ->

KFS-1

sympa le zr en noir avec les touches de vert...
tu peux aussi ajouter de la visserie anodisée verte, ca fait des petites touches de vert, ca peut egayer un peu l'ensemble... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

je voudrais pas que ça soit too much ... on verra le moment venu ! La visserie ça peut se changer après la peinture !  ;)
Merci pour l'idée. :V:

KFS-1

de rien, je l'ai fais sur la mienne, que la visserie de carenage pour le moment, mais peut etre bientot les vis de carter moteur...
ZX-6RR 04

anthony 50

Moi je garde de mauvais souvenirs de la visserie anodisée ...
A l'époque où j'avais un booster, j'en avais acheté pour mon carter variateur, et bien il ne vaut mieux pas faire trop de mécanique avec ce genre de vis et faire du démontage / remontage trop souvent, sous peine de voir ses têtes de vis rapidement foirées, je les ai pas gardé longtemps ...  :sifflet:
Après c'est peut-être plus costaud pour les motos mais pour moi ça reste de l'accessoire et surtout ... de l'adaptable ! (autrement dit ... de la camelotte :-D )

KFS-1

oui, j'ai vecu la meme. au bout de 2 démontages, faut les changer...  :sifflet:
mais c'est plus joli...  :-*
ZX-6RR 04

Gand

c'est surtout que c'est décoratif !
ça va pour tenir du carénage ou du plastique, mais c'est pas fait pour un carter ou des pièces avec de fortes contraintes ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

tout a fais d'accord.
mais ton carter d'allumage, par exemple, il n'a pas de contraintes... ;)
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: KFS-1 le 02 Décembre 2008 à 16:28:11
tout a fais d'accord.

On voit que tu connais pas Gand' personnellement hein...  Gand' c'est le style de mec qui possède le seul zr7 sur lequel le carter d'allumage subit d'ENORMES contraintes...  Et j'parle même pas de ses retros hein...   Oui je sais, il fait ça uniquement pour être contrariant...  :-D :-D

Gand

Citation de: Gand le 02 Décembre 2008 à 15:59:33
ça va pour tenir du carénage ou du plastique, mais c'est pas fait pour un carter ou des pièces avec de fortes contraintes ...
tout a fais d'accord.
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

moi je dis, ca passe... :-D
je le ferai et je vous tiendrai au courant de l'evolution...  ;)
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: Gand le 03 Décembre 2008 à 00:08:29
Citation de: Gand le 02 Décembre 2008 à 15:59:33
tout a fais d'accord.

Oui oui je sais mon Gand', mais quand même, t'en es capable   :-D <D <D