B'jour tout l'monde !
Sabot reçu ! Très bonne qualité à priori ! juste besoin d'un p'tit coup de ponçage sur les raccords sinon il a l'air solide.
Comme me l'avait signalé Shrek par MP, il a du mal à le positionner ... même chose pour moi, je vais monter la moto sur un pont pour voir ça au clair mais à priori la bestiole ne vient pas se loger toute seule au bon endroit. Sur les photos qui suivent, il est juste posé, mais il n'a pas la bonne inclinaison.
Capot de selle en mains, après avoir été le chercher à Amiens, merci Maximitsu et mister#5

Ceci dit, j'ai été déçu : Bout de plastique cassé (repère 2), la selle est inconfortable, il y a effectivement un bel espace entre le réservoir et la selle, mais là j'étais prévenu, mais par contre, il faut forcer comme un sourd pour ne réussir à ne fermer que le deuxième crochet de la selle, après quelques tentatives d'ajustement des serrures je m'aperçois que c'est le moulage de la selle monoplace + capot qui touche tout simplement sur le carénage du ZR (repère 1). J'hésite encore à dégrafer toute la selle, retailler la coque pour qu'elle s'ajuste et rembourrer la selle de mousse, ou encore revendre carrément l'objet.

(Killbabié ! je te ferai signe

)
Le lèche roue est posé ! C'est la première pièce que j'ai acheté pour ma moto, je ne l'avais jusque là pas encore installé. Voici chose faite, mis à part qu'il me reste à le fixer côté droit ; le forêt a rendu l'âme avant le cadre il va falloir que je trouve un moyen de finir ce satané trou.
Une plaque éclairée !!! Ayé ! sur ce point j'suis "aux normes", du moins, l'éclairage a le mérite d'être là :
Photos d'ensemble :