[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Rafale [Modifs]

Démarré par rafale, 05 Février 2008 à 13:33:07

« précédent - suivant »

rafale

Capot de selle acheté à Maximitsu  0(0

"Béh j'le monte et j'vous dis quoi !"  ;)

PapaOurs / Killbabié

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

PapaOurs / Killbabié

MrOunet

Citation de: rafale le 04 Novembre 2008 à 07:05:13
Capot de selle acheté à Maximitsu  0(0

"Béh j'le monte et j'vous dis quoi !"  ;)

et tu nous dis quoi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

:desole:

enfin.................. :( !!!

dis donc rafale...!, il y a des photos qui ont disparu dans le premier message  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

question rafale,
le jour ou tu dois faire du duo, tu fais comment ???
ZX-6RR 04

Maxi

rrooo pour la n.ième fois :sifflet: : le capot est fixé à une selle solo, il suffit de retirer cette selle et le capot (grâce à la clef, comme pour la selle, et de remettre la selle bi-place ;)

ça prend au moins.......... 5 secondes !

si vraiment c'était pas clair y a des photos ici
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

KFS-1

ca j'ai bien compris, je voulais dire, si en cours de route, il doit prendre quelqu'un en sds, en depanage par exemple. il fait comment ???
ZX-6RR 04

rafale

5 solutions :

1 > Il prévoit à l'avance et part avec la selle bi-place, somme toute moins jolie.

2 > Il doit emmener la belle mère donc oubli malencontresement de mettre la bi-place : "écoutez belle maman, ce sera pour la prochaine fois"  :-D

3 > Il emmene la selle bi-place sur son dos  Oo:

4 > Il propose au passager de monter sur le capot de selle en lui exposant les risques qu'il encourt : Mal de fesses, remboursement du capot en cas de casse !  :-\

5 > Le Rafale est solitaire, individuel, égoïste et en plus de ça agressif, aucune chance pour qu'il accepte une autre paire de fesse sur son brêlon !!!

anthony 50

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour la belle-maman tu as aussi la solution suivante :
-> "Allez montez sur le capot de selle belle-maman!" Et hop poignée dans l'angle et Gaaaaaazzzz ... :sifflet:  belle mère perdue en route t'inquiètes pas elle y reviendra pas 2 fois  :-D

KFS-1

Citation de: rafale le 05 Novembre 2008 à 10:54:32
5 solutions :

1 > Il prévoit à l'avance et part avec la selle bi-place, somme toute moins jolie.

2 > Il doit emmener la belle mère donc oubli malencontresement de mettre la bi-place : "écoutez belle maman, ce sera pour la prochaine fois"  :-D

3 > Il emmene la selle bi-place sur son dos  Oo:

4 > Il propose au passager de monter sur le capot de selle en lui exposant les risques qu'il encourt : Mal de fesses, remboursement du capot en cas de casse !  :-\

5 > Le Rafale est solitaire, individuel, égoïste et en plus de ça agressif, aucune chance pour qu'il accepte une autre paire de fesse sur son brêlon !!!

et dans le cas n°6 ou lors d'une balade a deux zr-7 avec mlle rafale, la brelle de mlle tombe en rade, il ne te reste plus qu'a inversé les selles... :pouce:
bien vu, tu pense a tout...
ZX-6RR 04

rafale

B'jour tout l'monde !

Sabot reçu !
Très bonne qualité à priori ! juste besoin d'un p'tit coup de ponçage sur les raccords sinon il a l'air solide.
Comme me l'avait signalé Shrek par MP, il a du mal à le positionner ... même chose pour moi, je vais monter la moto sur un pont pour voir ça au clair mais à priori la bestiole ne vient pas se loger toute seule au bon endroit. Sur les photos qui suivent, il est juste posé, mais il n'a pas la bonne inclinaison.

Capot de selle en mains
, après avoir été le chercher à Amiens, merci Maximitsu et mister#5  ;)
Ceci dit, j'ai été déçu : Bout de plastique cassé (repère 2), la selle est inconfortable, il y a effectivement un bel espace entre le réservoir et la selle, mais là j'étais prévenu, mais par contre, il faut forcer comme un sourd pour ne réussir à ne fermer que le deuxième crochet de la selle, après quelques tentatives d'ajustement des serrures je m'aperçois que c'est le moulage de la selle monoplace + capot qui touche tout simplement sur le carénage du ZR (repère 1). J'hésite encore à dégrafer toute la selle, retailler la coque pour qu'elle s'ajuste et rembourrer la selle de mousse, ou encore revendre carrément l'objet.  :( (Killbabié ! je te ferai signe :langue:  ;) )

Le lèche roue est posé ! C'est la première pièce que j'ai acheté pour ma moto, je ne l'avais jusque là pas encore installé. Voici chose faite, mis à part qu'il me reste à le fixer côté droit ; le forêt a rendu l'âme avant le cadre il va falloir que je trouve un moyen de finir ce satané trou.

Une plaque éclairée !!! Ayé ! sur ce point j'suis "aux normes", du moins, l'éclairage a le mérite d'être là :

Photos d'ensemble :

timstripes

tiens, pour ton ordi ...

des boots toutes neuves, pour l'hiver !  :-*

:-D

djbed

Il est long au boot cet ordi ma foi...  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique