Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

superbe essai
pour le coup j'prendrais bien une 'tite mousse
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

saluutttt  tout le monde !!

bon il est  dimanche ici, 6 heures du mat'...

une dernière réunion ce matin et hop en avion en fin d'après midi (soit dimanche matin pour vous) et réapparition de timstripus mardi matin sur la toile !!!

Priez donc pour moi les aminches et soyez sages !!

shrek

t'inquiète pas l'avion, c'est le moyen de transport le plus sûr
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lapindu88

salut tous le monde qu'est ce qu'on peut vous servir

MrOunet

la même chose que hier  0(0 :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

MrOunet

Merci....  :biggrin:

alors cette réunion ce matin?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

Citation de: mrounet le 15 Février 2009 à 00:50:04
Merci....  :biggrin:

alors cette réunion ce matin?
et ben :'( :'( :'( tous virer a la fin du mois ensuite deux mois de preavis et apres les vacances et ensuite chomage(il ne voulait pas aller au depot de bilan il arete de lui meme tand qu'il y as de l'argent pour nous payer tous ca) ;) ;)

MrOunet

c'est déjà beau de sa part, il aurait pu vous planter comme ça... C'est toujours ça de gagné...

lapindu88

oui c'est cool ca nous fait a vue de nez au mois trois mois sans s'inquieter du lendemin(faut rechercher du taf quand meme mais j'atendrai apres la concentre :-D :-D)

rafale

J'aime beaucoup la dernière photo du jour de CPG.  :)

Merci MrOunet. Tu prends quoi camarade ?

MrOunet

merci???

deviens dingue lui..mais bon il offre à boire...  :-D

vodka rouge red bull tiens... ça se demande même plus...

rafale

Merci pour cette petite discussion sur gmail tout à l'heure  ;)

Une V2RB ! (ça fait plus stylé )  :sifflet:

Olymp est bourré comme un coin lui !  <D

MrOunet

Ah bah de rien rafalinou...

Pour Olymp, ce serait bien la première fois qu'une tafiole se déplaçant en er6 tiennent la route hein  :-D :sifflet:

t'as vu t'as vu rafalinou, j'viens de remettre 100 balles dans l'nourrain là...  :-D :-D <D <D

rafale

"Même joueur joue encore"

KFS-1

Citation de: rafale le 15 Février 2009 à 02:43:37
J'aime beaucoup la dernière photo du jour de CPG.  :)

ah oui, tout a fait d'accord avec rafale...

sinon, bah, bonjour a tous, le café est chaud.
servez vous.
je file chercher la viennoiserie a la boulangerie...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!

Je viens vous faire un petit coucou, je n'ai plus trop le temps en ce moment...j'ai été rappelé par adecco pour travailler dans une entreprise où j'étais déjà allé!  0(0 0(0 0(0 J'ai donc repris le boulot lundi pour 2semaines dans un premier temps, c'est pas grand chose mais toujours ça de pris et...c'que c'est bon de travailler!!!!  0(0 0(0 0(0

Je ne vais pas trop tarder à me préparer et préparer la maison, ce midi c'est plateau de fruits de mer entre amis...enfin pour moi c'est juste des saint jacques et du saumon...j'aime pas les fruits de mer...  :-[

Bon, en attendant, je vais reprendre un café!!! Si quelqu'un en veut, j'en ai refait!  ;)

Bonne journée!!! Gros bisous à tous!!!  :-*

Au fait KFS-1...la grossesse de ta femme se passe bien ???  0(0 :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 15 Février 2009 à 10:39:59
Au fait KFS-1...la grossesse de ta femme se passe bien ???  0(0 :-*

ca va, elle attaque le deuxieme mois et n'a eu pour l'instant qu'une grosse nausée...
pourvu que ca continu comme ca... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04