Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

snoopette

eh eh jpeux le faire aussi ??????  :-[

:sifflet: :sifflet: :sifflet:

KFS-1

te gene pas, plus on est de fous, moins il y a de riz...
<D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

dis donc la maternelle là on va s'calmer hein... z'êtes en train de causer pipi-caca-prout... non mais ça va pas ou quoi les gars?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

on est pas descendu si bas que ca. on c'est arreté sous la ceinture... :-D
:sifflet:
ZX-6RR 04

rafale

Ouais ça craint du slip ici ! Bande de pauv' niouk !

Moi je m'en vais ! J'vais voir des potes ! na !

Tchôôôô !

;)
@dtaleur ou @demain

KFS-1

ZX-6RR 04

rafale

tais toi, ou j'te fais pipi dessus !  :-D

lapindu88

bonsoir tous le monde qu'est ce qu'on peut vous servir ce soir

MrOunet

aaaaah enfin un routier sympa...
une vodka rouge red bull pour moi siou plait  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

Citation de: mrounet le 13 Février 2009 à 23:22:37
aaaaah enfin un routier sympa...
une vodka rouge red bull pour moi siou plait  :biggrin:
servi plus routier pour bien longtemps encore deux semaine a rouler et apre on verra bien et au fait tu n'est pas dans ton bus toi ??? ??? ??? <D <D

MrOunet

merci...

heu non ça va te paraitre bizarre, mais j'suis pas 24h/24h dans mon bus...  :-D

lapindu88

MrOunet

non...
mais t'en fais pas, j'ai donné dans l'inter aussi... en porteur et en semi...

lapindu88

ok je jette un oeuil quand je passe sur bruxelles des fois que je t'apercoives de temps en temps

MrOunet

Bah le jour où tu livre sur Bxl, petit Mp...  ;)

et tu te déplace avec quoi comme char?  :-D

lapindu88

je ne livre sur bruxelles exactement je livre tous les lundis a duffel mais bon il faut quand meme passer le ring quand je passe tu est normalement coucher(vers 7h30 8h00) :-D :-D et je roule un char daf rouge avec une remorque bachee grise immatricules dans les vosges(88)

MrOunet

ben ça dépends des jours...  ce matin c'était 4h30 debout... j'ai même laissé un p'tit message avant toi ce matin et toc!  :-D

lapindu88

Citation de: mrounet le 13 Février 2009 à 23:54:17
ben ça dépends des jours...  ce matin c'était 4h30 debout... j'ai même laissé un p'tit message avant toi ce matin et toc!  :-D
ben ouai j'ai pas de bol :-[ :-[

MrOunet

et tu remarqueras que je suis toujours debout hein... je lutte mais j'suis toujours là  <D <D

lapindu88

mais moi aussi tout pareil <D <D :sifflet: