• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Bah le jour où tu livre sur Bxl, petit Mp...  ;)

et tu te déplace avec quoi comme char?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

je ne livre sur bruxelles exactement je livre tous les lundis a duffel mais bon il faut quand meme passer le ring quand je passe tu est normalement coucher(vers 7h30 8h00) :-D :-D et je roule un char daf rouge avec une remorque bachee grise immatricules dans les vosges(88)

MrOunet

ben ça dépends des jours...  ce matin c'était 4h30 debout... j'ai même laissé un p'tit message avant toi ce matin et toc!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

lapindu88

Citation de: mrounet le 13 Février 2009 à 23:54:17
ben ça dépends des jours...  ce matin c'était 4h30 debout... j'ai même laissé un p'tit message avant toi ce matin et toc!  :-D
ben ouai j'ai pas de bol :-[ :-[

MrOunet

et tu remarqueras que je suis toujours debout hein... je lutte mais j'suis toujours là  <D <D

lapindu88

mais moi aussi tout pareil <D <D :sifflet:

lapindu88

d'ailleur je vais bientot aller me coucher demain convoc avec le boss

MrOunet

bonne chance... enfin t'avais l'air de dire que c'était foutu de toute façon... espéront que tu te retrouve quelque chose assez vite... :V:

lapindu88

ben ouai c'est foutus il ferme la boutique le 28 fevrier mais bon on verra un peu plus clair demain

MrOunet

moche moche... un p'tit remontant avant d'aller dormir...

j'croise les doigts pour toi...

lapindu88

vas sert moi un tord boyau <D <D

MrOunet

heu... j'en ai un stock, tu veux quelque chose en particulier?

lapindu88

un truc bien fort qui arrache la tronche  :-D

MrOunet

Ben un p'tit cocktail alors

Un pisco Sour à base d'alcool fort de raisin... ça décoiffe...

lapindu88

lapindu88

Morgane

BONNE SAINT VALENTIN LES AMOUREUX!  :-*

Et pour les autres, je vous souhaites une année pleine de bonheur et d'amour, et ... bref! Débrouillez vous pour ne pas être couillon l'année prochaine!  ;)

(les ogres de barback et tryo)

Mamykawa

merci Morgane pour ce message ....  ;)

Un ti genepi pour finir ??

lapindu88

un peu tot pour un genepi >/:<kawa pret sur le bar

Marie

Enfin un  rayon de soleil dans le Nord, sa fait du bien... <D

Bonnes fêtes de Saint-Valentin
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...