• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

aymeric70

Mojito, Tgv Oo: cékoisa ???

Garçon, une absinthe pour moi.... avec des crackers si possible :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Mojito tu connais pas ??? Rhum blanc/eau gazeuse ou limonade/sucre/menthe/canelle et une goutte de tabasco. C'est un coktail sud-américain et qui est très à la mode en Floride par exemple et maintenant même en France dans les bars et boites. (A prononcer "Morito" vu que c'est un mot hispano).

Et le TGV= Tequila Gin(ou Get27 pour les enfants) et Vodka... c'est un bon déboucheur de toilettes et tueur de microbes :-D

L'absinthe je te la fais à ma façon : un fond de sucre de canne liquide, puis tu remplis ton verre shooter avec l'absinthe que tu fais flamber, une fois que ça prend feu tu pose la paume de ta main sur le verre, la flamme va consummer l'air et ça va faire ventouse sur ta main. A ce moment là tu secoue bien ta main avec le verre accroché puis tu gobes sans tout renverser
:pastis:

aymeric70

Citation de: Golfo le 16 Février 2009 à 19:01:17
Mojito tu connais pas ??? Rhum blanc/eau gazeuse ou limonade/sucre/menthe/canelle et une goutte de tabasco. C'est un coktail sud-américain et qui est très à la mode en Floride par exemple et maintenant même en France dans les bars et boites. (A prononcer "Morito" vu que c'est un mot hispano).

Je vais jamais en boîte, je déteste ça :desole: :sifflet: 
et le bar... et bin ça fait longtemps que j'y suis pas retourné, hormis ici bien sûr :-D

Citation de: Golfo le 16 Février 2009 à 19:01:17
L'absinthe je te la fais à ma façon : un fond de sucre de canne, puis tu remplis ton verre shooter avec l'absinthe que tu fais flamber, une fois que ça prend feu tu pose la paume de ta main sur le verre, la flamme va consummer l'air et ça va faire ventouse sur ta main. A ce moment là tu secoue bien ta main avec le verre accroché puis tu gobes sans tout renverser :pastis:
0(0 Merci.  :incline:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Oui moi non plus je suis plus trop boite même si je l'ai beaucoup été à un moment. Maintenant c'est super occasionnel. Mais le mojito d'une boite salsa où je suis allé une fois est très bon et ça change des boites "boum boum" c'est plus convivial et moins stressant :pouce:

Tu m'en diras des nouvelles de l'absinthe flambée ;)

timstripes

ah y est...........; j'suis rentréééééééééééééé

ça se fête, non ?  :pastis:

aymeric70

Citation de: timstripes le 16 Février 2009 à 19:49:17

Tu paye ta tournée ??? 0(0

rafale

:-\  :necroispas:

shrek

toutes les occasions sont bonnes à boire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Allé mets ta tournée Tim' !!! 0(0

timstripes

vin de kiwi pour tous !!!!!!!!!!!

rafale

Qu'une boutanche ?  ???

Hey r'quardez les mecs ... y'en a encore tout pleins là, il les avait planqué :

A la tienne Tim'  0(0

cpg

c'est alcoolisé ?
ou bien c'est un pétillant de kiwi sans alcool ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

j' en prendrai bien un verre  :biggrin:

Mamykawa

Salut les jeunes !!!

2 jours sans venir sur le fofo et je sais plus ou donner de la tête !!!  :biggrin:

Génial le Cr sur la sortie !! J'ai bien enregistré que dans vos sorties, les pauses boissons font légion !!!  ;)

Une mousse pour me remettre d'un week-end bien arrosé (faut combattre le mal par le mal) et d'une balade moto FFMC des Alpilles à Ensué la Redonne  :)

cpg

Citation de: Mamykawa le 16 Février 2009 à 23:01:28
Salut les jeunes !!!

2 jours sans venir sur le fofo et je sais plus ou donner de la tête !!!  :biggrin:

Génial le Cr sur la sortie !! J'ai bien enregistré que dans vos sorties, les pauses boissons font légion !!!  ;)

Une mousse pour me remettre d'un week-end bien arrosé (faut combattre le mal par le mal) et d'une balade moto FFMC des Alpilles à Ensué la Redonne  :)

tu viens avec nous jeudi...? https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=8246.0;topicseen
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

:-\ :-\ :-\ :-\

Peux pas je taf !!!!!

Et c'est vraiment dommage !!! mais je suis la pour la sortie du 15/03. Même si les virolos seront nettement moins présents !!!  :-D

aymeric70

Bien le bonjour tout le monde
le p'tit déj est servi :-D
Bonne journée ;)

KFS-1

0(0
ca c'est un p'tit dej. merci aymeric.
salut les gens. m'en voulez pas, mais j'attaque le stock de viennoiserie.  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Merci Aymeric !!!! De la cochonaille avec un kawa !!

et bonne journée

shrek

holla holla doucement kfs
laisses-en pour les autres
bonjour les potos
journée sous la pluie snif
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!