Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Libellule

Haut les coeurs!!!

shrek

t'es pas enceinte j'espère :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Libellule

<D c'est trop chou Shrek  :-[... non, non rassures toi, je pensais juste qu'une femme enceinte pouvait te battre au jeu de la poche ventrale. Tu me payes à boire du coup?  :-D
Haut les coeurs!!!

shrek

tout ce que tu veux :-D
ah oui
un double porto pour la demoiselle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Libellule

Merci bien Monsieur!! Je me sens requinquée pour la journéé  0(0 0(0
Haut les coeurs!!!

rafale

Ricard avalé, je vais continuer un peu sur mon capot de selle  :sifflet:

KFS-1

je veux bien un truc aussi, un genep'
moi je peux boire, ma femme etant enceinte, j'ai mon capitaine de soirée pour les 8 mois a venir... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

t'as qu'à croire
tu rêves avec ses sauts d'humeur, elle ne va jamais te laisser sortir, et ses envies ...
tu vas devoir rester à la maison,
pis quand elle aura des nausées, c'est génial, tu pourras rien faire seulement te faire disputer
TU PEUX PAS COMPRENDRE T'ES UN HOMME!!!
aller va courage j'te sers un 'tit genépi pour te remonter le moral que tu vas avoir un peu bas
peut être
:-D
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

jusque la ca va, quand on sort, je bois, elle conduit.
la seule nausee qu'elle a eu, c'est en revenant du taf, donc j'etait pas la...

merci pour le genep', santé...
ZX-6RR 04

Golfo

Salut les potos :)

Un café pour commencer et après un petit porto aussi (toujours pour commencer) et après plus tard pouquoi pas un pti jack :pastis:

Z'avez vu? depuis que Pierô est dans le sud il boit plus du Calva mais du Pastis :sifflet:

KFS-1

forcement, dans le sud y a que ca, du pastis  >/:<
ZX-6RR 04

Golfo

Rooohh toi alors ! Va pas nous mettre tous les oeufs dans le meme panier quand meme !

Je pourrais t'en citer à gogo des alcools qu'on boit beaucoup ici : Garlaban, Génepi, Eau de vie, Mojito, TGV, Absinthe et j'en passe. C'est comme si je disais qu'en Suisse les gens ne mangent que du chocolat <D

aymeric70

Mojito, Tgv Oo: cékoisa ???

Garçon, une absinthe pour moi.... avec des crackers si possible :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Mojito tu connais pas ??? Rhum blanc/eau gazeuse ou limonade/sucre/menthe/canelle et une goutte de tabasco. C'est un coktail sud-américain et qui est très à la mode en Floride par exemple et maintenant même en France dans les bars et boites. (A prononcer "Morito" vu que c'est un mot hispano).

Et le TGV= Tequila Gin(ou Get27 pour les enfants) et Vodka... c'est un bon déboucheur de toilettes et tueur de microbes :-D

L'absinthe je te la fais à ma façon : un fond de sucre de canne liquide, puis tu remplis ton verre shooter avec l'absinthe que tu fais flamber, une fois que ça prend feu tu pose la paume de ta main sur le verre, la flamme va consummer l'air et ça va faire ventouse sur ta main. A ce moment là tu secoue bien ta main avec le verre accroché puis tu gobes sans tout renverser
:pastis:

aymeric70

Citation de: Golfo le 16 Février 2009 à 19:01:17
Mojito tu connais pas ??? Rhum blanc/eau gazeuse ou limonade/sucre/menthe/canelle et une goutte de tabasco. C'est un coktail sud-américain et qui est très à la mode en Floride par exemple et maintenant même en France dans les bars et boites. (A prononcer "Morito" vu que c'est un mot hispano).

Je vais jamais en boîte, je déteste ça :desole: :sifflet: 
et le bar... et bin ça fait longtemps que j'y suis pas retourné, hormis ici bien sûr :-D

Citation de: Golfo le 16 Février 2009 à 19:01:17
L'absinthe je te la fais à ma façon : un fond de sucre de canne, puis tu remplis ton verre shooter avec l'absinthe que tu fais flamber, une fois que ça prend feu tu pose la paume de ta main sur le verre, la flamme va consummer l'air et ça va faire ventouse sur ta main. A ce moment là tu secoue bien ta main avec le verre accroché puis tu gobes sans tout renverser :pastis:
0(0 Merci.  :incline:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Golfo

Oui moi non plus je suis plus trop boite même si je l'ai beaucoup été à un moment. Maintenant c'est super occasionnel. Mais le mojito d'une boite salsa où je suis allé une fois est très bon et ça change des boites "boum boum" c'est plus convivial et moins stressant :pouce:

Tu m'en diras des nouvelles de l'absinthe flambée ;)

timstripes

ah y est...........; j'suis rentréééééééééééééé

ça se fête, non ?  :pastis:

aymeric70

Citation de: timstripes le 16 Février 2009 à 19:49:17
ah y est...........; j'suis rentréééééééééééééé

ça se fête, non ?  :pastis:

Tu paye ta tournée ??? 0(0