Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Nan ça j'sais aussi... mais j'vais devoir la remettre un jour ou l'autre et t'aides pas là....  Déjà que j'trouve que le guidon de mon zr s'éloigne de plus en plus depuis que j'l'ai   <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Tu serais pas un peut presbyte ?????

MrOunet

Heu nan... je suis heu... comme une mésange, voilà, une mésange, j'ai mes p'tites réserves pour l'hiver... pi c'est mignon une mésange...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

C'est vrai que t'es un peu "potelé" !!!!!

MrOunet

>:D

je te remercie de retourner la hallebarde dans la plaie...  :-D

Golfo

Allé, après un aprem d'astreinte pourri entre embouteillages et livraisons de patients impatients j'voudrais bien quelque chose de bien fort siouplait, le temps que je me prépare pour aller au resto japonais manger des sushis :-D

Et avec un peu d'ACDC/Nirvana/Metallica ça devrait arriver à me détendre :biggrin:

Mamykawa

ou encore

et enfin

Alors heureux ???

Golfo

Belle séléction :biggrin: pas la meileur mais bien quand même :pouce:

Allé jfile (essayer) d'être potable pour ce soir avec ma gueule de zombie

rafale

Mamykawa

shrek

Citation de: mrounet le 07 Février 2009 à 18:51:57
Mamykawa, j'viens d'essayer ma combi cuir, j'rentre encore dedans mais j'deviens violet après 4 minutes...  Comment veux tu que j'puisse encore la mettre si tu me tente comme ça... T'as rien en light??  :-D
un belge violet dans une combi (je ne sais quelle couleur) sur une moto bleue
ça va t'es flashi toi, et tu dis de mon blouson jaune ???:?:

bonjour les potos
un kawa siouplé, bon j'crois j'vais me servir, heureusement que ma préparatrice préférée est toujours là

cpg t'as :photo: de Londres la nuit est tout simplement magnifique
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Bonjour les gens...

Heu Shrekounet, j'ai jamais critiqué une veste jaune... mais si tu l'demandes gentiment, faut pas beaucoup pour me lancer sur un sujet hein  :-D (ma combi est noire,Richa Appolo)  :-*

Et si ta p'tite préparatrice peut m'servir un p'tit kawa aussi...  :biggrin: :-*

shrek

trop tard elle est repartie
:-D
bon allez j'la rappelle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Salut les potos !!!!

En pleine forme à ce que je vois (et j'ai pas parlé des formes Hein !!!!!))

Un kawa et des oeufs aux jambons s'vousplait !!!  :)

aymeric70

Bonsoir!!!
J'me sers une p'tite liqueur de griottes de Fougerolles 0(0
kikenveu? :biggrin:

Bon vu ke ya personne on passe au degré supérieur :-D

Citation de: aymeric70 le 14 Janvier 2009 à 21:16:26
Un Aberlour? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

vas y sert m'en une j'adore ca je suis natif du val :-* :-* :-* :-*

aymeric70

Une griotte, une!!!! :-D Pas de whisky? :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88

:biggrin: :biggrin:merki et hop apres au lit :-D :sifflet:

aymeric70

De rien  ;) On dormira mieux au moins :-D

lapindu88

oui mais pas longtempt  :o :oje me leve entre minuit et une heure >/:<