Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

On va essayer! Je verrais bien!!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Citation de: pierô le 06 Février 2009 à 09:24:14
Salut les aminches...!!  :)

J'passe en coup de vent, je suis chez Fab en week-end (bon OK, ch'uis en avance pour le week-end...)
Comme j'ai un énorme chantier sur la commune d'Antibes, et qu'aucun topographe ne veut y aller tellement c'est la grosse mémerde, ben je suis pas prêt de remonter din ch'Nord...!  :sifflet:
Y'en a pour quelques mois de boulot, dans les belles rues d'Antibes gavées de palmiers qui bouchent la vue pour bosser, et surtout, surtout peuplées de bourgeois malodorants et fort désagréables...  >/:<

Désolé les sudistes, j'ai rien contre vous, mais faut avouer que les occupants de la côte d'Azur sont toujours aussi "Corses" et patriotes envers leur bout de gras...!  :sifflet: >/:< >/:< >/:<

Enfin, j'ai pas à me plaindre, je retrouve le soleil, les rochers, et je me rapproche de Fab...!  0(0 :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bonne journée à tous.

Eh oh Pierô faudrait pas mettre tous les oeufs dans le meme panier  :( Antibes c'est pas LE Sud, c'est juste une petite ville du sud, si tu veux voir des gens sympathiques je peux t'en montrer  :biggrin:

Après c'est sûr que les gens du sud sont moins acceuillants et ouverts que ceux du Nord et qu'il faut les connaitre et qu'ils te connaissent pour t'apprécier mais bon y'a quand même beaucoup de bons côtés à être ici  ;) rien que la mer, les montagnes et les virages déjà ça fait oublier le reste !

Allé camomille pour chouchou et moi un grog, j'ai finit par choper mon premier rhume de l'hiver  :'(

Quelqu'un d'autre?

cpg

Citation de: Golfo le 06 Février 2009 à 18:02:47

Allé camomille pour chouchou et moi un grog, j'ai finit par choper mon premier rhume de l'hiver  :'(

Quelqu'un d'autre?

pour le rhume....?

non merci ça va.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Citation de: cpg le 06 Février 2009 à 19:54:52

Quelqu'un d'autre?

pour le rhume....?

<D <D <D <D

C'est bien calme ici...  :( Je sais pas vous mais moi je suis épuisée...  Oo: en même temps j'ai fait une nuit blanche, la nuit d'après 3heures de sommeil et assez agité...ça aide surement!  :-D

Bon ben j'me prends un jus d'oranges!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Citation de: cpg le 06 Février 2009 à 19:54:52

Quelqu'un d'autre?

pour le rhume....?

<D :excellent:

shrek

contre le rhum, y a rien de tel qu'un bon grog
j'ai pas le rhum, mais j'en prendrais bien un :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mamykawa

Salut les coquins et les coquines !!!

Un ti grog pour le tithomme vert !!!

Je viens de gratter 3 kilos de moule .........  <D je boirai bien un p'tit blanc moi !!!  :-D

shrek

ça, ça fait plaisir, merki
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

J'ai mis un peu de Ballantine's dans le café, Nurofen rhume ne me fait pas beaucoup d'effet :( au moins là si ça soigne pas ça m'aidera  à bien dormir, j'ai plus envie de sortir pour le coup avec ce sale rhume

Je vais reprendre un grog en te servant le tien Shrek, peut-être qu'à 2 on vaincra le rhume <D que la force soit avec nous

Au fait Mamy, je suis passé par Mollégès cette semaine et j'ai pas vu de ZR7-S bleu alors je me suis pas arrêté, mais je vais y passer quasiment toutes les semaines pour aller aux Baux alors si un de ces 4 tu veux prendre un apéro ou un café avec un motard sans sa moto (Renault Traffic de fonction) ben y'a pas de sushi :-D

lapindu88

Un grand rhum pour moi s'il vous plaît une semaine de merde qui vient de passer et la meme qui s'annonce

Mamykawa

Citation de: Golfo le 06 Février 2009 à 22:01:41
J'ai mis un peu de Ballantine's dans le café, Nurofen rhume ne me fait pas beaucoup d'effet :( au moins là si ça soigne pas ça m'aidera  à bien dormir, j'ai plus envie de sortir pour le coup avec ce sale rhume

Je vais reprendre un grog en te servant le tien Shrek, peut-être qu'à 2 on vaincra le rhume <D que la force soit avec nous

Au fait Mamy, je suis passé par Mollégès cette semaine et j'ai pas vu de ZR7-S bleu alors je me suis pas arrêté, mais je vais y passer quasiment toutes les semaines pour aller aux Baux alors si un de ces 4 tu veux prendre un apéro ou un café avec un motard sans sa moto (Renault Traffic de fonction) ben y'a pas de sushi :-D

Tu travailles chez qui pour le logo du camion ???

MP pour la suite Golfo !!

Et un grog un de plus !!!

;)

Golfo

Merci pour le grog :biggrin:

La suite par MP oui ;)

Olympmars83

un motard sans sa moto (Renault Traffic de fonction) ben y'a pas de sushi :-D

Parce qu'un gars sur une ZR7 c'est un motard ??? (pitin, ça fait du bien , ça faisait longtemps que je m'étais pas fait un paysan en tracteur !! ) :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: Olympmars83 le 06 Février 2009 à 23:37:07
un motard sans sa moto (Renault Traffic de fonction) ben y'a pas de sushi :-D

Parce qu'un gars sur une ZR7 c'est un motard ??? (pitin, ça fait du bien , ça faisait longtemps que je m'étais pas fait un paysan en tracteur !! ) :-D

Tu vas voir toi à la sortie du WE prochain à St-Trop  :-D

Olympmars83

Faudra qu'on se trouve : d'après mes calculs, tu seras à la ramasse derrière Acid pendant que moi je tenterai de coller Killbabié qui cherchera à te suivre tout en veillant à ne pas perdre Raoul qui tout en prenant des photos de BrunZ et son breuvage Gonfaronnais veilleront sur rooominet83 pour sa première sortie....

<D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

:ptdr:

Quoi que je suis pas sur d'être devant Killbabié :?: ça dépendra de ce que chacun aura fait la veille <D

En tout cas on arrivera toujours à faire des pauses binouses :pastis:

Mamykawa

Bon les jeunes, c'est pas l'heure de l'apéro !!!!!

Faut vraiment que je fasse tout !!!!! Vous fesiez comment avant moi !!!!!  :sifflet:

Je crois que j'ai rien oublié !!!

et puis faut grailler un peu

;)

7 à 6 pour la France !!!! Allez les petits !!!

MrOunet

Mamykawa, j'viens d'essayer ma combi cuir, j'rentre encore dedans mais j'deviens violet après 4 minutes...  Comment veux tu que j'puisse encore la mettre si tu me tente comme ça... T'as rien en light??  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Bin t'es pas obligé de mettre ta combi pour faire l'apéro non plus !!!! :sifflet: