• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

rafale

Plop !

Nan ça doit être son anniversaire de perte de permis !

Il faudrait te trouver des bougies en forme de petits radars Gregounet  :biggrin:  :-*

Merde à toi ! Il serait bien que tu récupères ton permis pour pouvoir sortir du continent, du pays, de l'agglomération, de la grande ville, de la cambrousse, de ta cabane, de Belgique !  :-D Bah vi, des fois que j'arriverai à me pointer à la concentre on pourrait donner une leçon à Olymp'  :sifflet:

MrOunet

Bonswââââr les gens....  Ben voilà permis définitif re dans ma poche... donc à partir d'aujourd'hui j'me traine à 40km/h en ville et 110 sur autobeurk pour être sur...  :-D

Citation de: Mamykawa le 09 Février 2009 à 09:52:24
salut Mrounet, tu l'avait perdu ??? plus de point ???

Y a pas de points en Belgique Mamy, un juge me l'a annulé pendant trois ans parce qu'il manquait d'humour et ne comprennait pas que je pouvais être pressé au moment de la photo par les services de la gendarmerie...  :-D 

Bref, comme dit madame Ounet, j'suis un criminel  :-D <D <D

Heuuu rafalinou, j'prèfère pas répondre hein...  Ca risquerait de devenir un topic d'insultes...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

Le filou...
se faire flasher... quelle idée...
.
.
et bon anniversaire, surtout...
.
.
.
.
.
...et au fait... tu sais à quelle heure passe le 60 ?
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Le 60???  Ouais magnes toi, il passe dans 4 minutes...

Pi la prochaine fois qu'on se voit, j'vais t'expliquer deux ou trois bricoles moi...  :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

salutàtoutesettous......y'a du café.... ???

une bien bonne de ce matin.......
je pars au boulot avec l'équipement grand froid-grande pluie.......j'arrive à 2 pas de mon bureau et là une dame en panne au feu tricolore tous warning allumés....et tous ces en****** qui klaxonnent à grand renfort de gninninnin mais pas un c****** pour descendre de sa voiture et aider la dame à déplacer son véhicule et ainsi débloquer la circulation..... :red:

j'arrive donc au niveau de la vitre de la dame....je lui dis que je vais garer la moto...et que je vais la pousser plus loin pour dégager le feu....je m'éxécute et voilà la voiture garée plus loin le long de la chaussée...là je lui propose mon portable pour qu'elle appelle son mari et l'avertisse de la situation...
L'appel passé, elle me rend le portable et avec un large sourire rempli de remerciements me lance :
"y sont vraiment gentils les gendarmes en moto,c'est rare de tomber sur des gens comme vous......" ??? Oo: :-D

une ZR7s bleue et me voilà gendarme........ :-D

Who wants to live forever........

rafale

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

bijour bijour

alors LM ça fait quoi de rentrer dans le rang ?? :ptdr:

bon vu l'heure avancée, j'prendrais bien un 'tit ricard , j'me sers parce qu'il y a pas grand monde, je laisse la bouteille pour les autres (j'vous rassure elle est pas vide)
cpg je voulais revenir sur ta :photo: du 31 janvier, j'avais pas vu le détail, :?: sympa les portraits
allez tchô vais manger
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Bon allé ce soir c'est apéro Heinekein et cacahuète avant d'aller rejoindre les potes pour un poker.

Vous en voulez ?

Caligari

Citation de: LM le 10 Février 2009 à 13:24:21

une ZR7s bleue et me voilà gendarme........ :-D

j'ai toujours su qu'il y avait un problème avec les bleues...
j'ai compris maintenant !!!!
>:D >:D >:D >:D
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

snoopette

0(0 0(0 0(0 0(0

Wouah le délire c'est toi Golfo sur la photo???

Tu ressembles de trop a Stéphane Plaza de l'emission " Maisons à vendre sur M6"

et entre nous il est loin d'être désagréable à admirer  :sifflet:  :sifflet:

Mamykawa

Snoop règles ta tv !!!!!  <D <D <D

Un ti calva pour la digestion !!

snoopette

:-\ :-\ :-\

Ah merde je vois mal alors

Mamykawa

rafale

Bon Mamy, j'te vois poster partout sur le forum mais ...

Il est chaud au moins ?  :-D

Mode salopard OFF !

Oo: DOUBLé PAR MAMY !  :-[

:dehors:

KFS-1

merci pour le p'tit dej mamy... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Tu n'es pas assez rapide pour moi Rafale !!!

Et pour sur qu'il est chaud mon café, pas bouilli mais chaud !!!

shrek

cool y reste du kawa grand mère, mon préféré
bien l'bonjour m'sieur dame
comment ça va bien?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

bah... bien.  :biggrin:
et toi? tu "bosse" ???  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

non je viens de rentrer de ma garde, 24h, ca commence à me taper sur le système
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!