Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

lapindu88

Citation de: juju37 le 09 Février 2009 à 00:53:41
On est pas nombreux mais ça se remplis ça vallais le coup de rester ouvert :biggrin:

Servi lapindu88
merki

juju37

Manucrx tu bois quoi pour te consoler  :(?
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

MrOunet

Citation de: juju37 le 09 Février 2009 à 00:51:58
Bon annif' mrounet :pastis:

Ca s'arrose.Ben en savoie y neige aussi c'est tout blanc, c'est beau mais ça caille :)

Il rigole pas en Belgique les gars après avec des loi comme,dur d'avoir de l'humour les gendarmes :-D

Merci...  

En même j'suis passé devant le flash à près de 280  :sifflet: :-[ j'ai de la chance de pouvoir rouler à nouveau...  :biggrin:

Citation de: lapindu88 le 09 Février 2009 à 00:52:22
bon annif a toi mrounet pour moi ce sera un kawa je part au taf dans 3 quard d'heure :-\

merci, un café bien serré... aaah le dimanche soir ou lundi matin départ des chauffeurs pour l'international... Cool et prudence...  ;)

Citation de: manucrx le 09 Février 2009 à 00:53:58
il me semblé que c' étais réglé pour ton excés de vitesse avec le XX, aparement non, ils sont bizard en belgique

arrrrf dans la série j' ai une chance de merde

le 14 janvier je me suis fait explosé le prelude (épave)
cette aprém mon beau pére fait un rentron dans la 206

Ben c'est payé et tout hein...  Et l'année passée j'pouvais repasser le permis, mais bon, entre le passer directement et me délester de 800 roros pour suivre des cours avec des p'tits gars bien gentils qui viennent du scoot ou payer 230 roros pour prendre seulement 6 et passer le permis tout seul et pouvoir rouler, j'ai vite choisi hein
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

allé un ptit ice tea

merci juju

bon pour le prelude, ça fesait tous juste 3 semaine que je l' avais  :biggrin:, d' un autre coté j' en tire 2300€ de plus que le prix d' achat  :biggrin:

ben la 206, j' ai préférai resté soft car vais pas mettre a engeulé le beau pére (il nous rends pas mal de service) et puis bon il y a pas grand chose (1 aile av et quelques grifures)

juju37

Pas glop...

Moi il y à quelques années maintenant quand je faisais encore le kéké en voiture, je me suis fais flashé à 220 km/h sur une route à 70 Oo: avec 1 mois de permis. Bref j'ai fait 100 fois dans mon pantalon et j'ai jamais rien reçu. Un ami qui travail à la gendarmerie m'avait dis que des fois il flashé sans verbalisé pour effectuer des mesures ou je sais pas quoi. Bref maintenant ça fait 6 ans...

Manucrx moi je roulais en célica 2l gti 16 avec prépa moteur. A l'occase je t'enverrai les photos car tu as l'air de penchais pour les Jap' :)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

MrOunet

Moi j'avais l'arme absolue...  Scirocco de 1989 (avec double phares carrés devant), et moteur revu et corrigé issu d'une Audi 200, 5 cylindre, deux p'tits turbos KKK qui soufflaient comme il faut, une petite dump valve pour le fun, boite 6 et tout ça pour un p'tit 890 kg sur la balance...  J'avais gardé les pneus d'origine, donc j'étais pas vraiment à la fête en accélération jusqu'en troisième, et dans les virages, n'en parlons pas, j'ai jamais eu une voiture dont le cul se baladait autant...  Amusant de coller le mec en BM et lui faire un p'tit appel de phare avec mon vieux char qui ressemblait à rien...  :-D

J'avais voulu installer le quatro de l'audi, mais heu, la scirocco était trop p'tite, donc mon pote mécano m'a dit "laisse tomber, deux roues motrices c'est trèèèès bien déjà"

J'ai bouffé des pneus en moins de temps qu'il le faut pour l'écrire et du cardan, j'avais un stock...  :-D  <D <D <D <D

Vendue en angleterre, elle passait pas le controle technique... bizarre hein  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

manucrx

ouep j' aime bien la fiabilité et les honda mais la prochaine n' en sera pas une car trop surcoté et j' arrive pas a retrouvé un prelude 2.2 dans des prix honnete donc je pense allé voir une toyota corolla TS je verrai si le 1.8 est si creux que ça

LM

gooooood morning planête KAWA......
en parlant kawa l'est servi.....et bonne semaine sur vos brelons..... :V:
Who wants to live forever........

aymeric70

Bonjour tout le monde.... ;)

Bon anniversaire Mrounet!!! 0(0 ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

KFS-1

salut tout le monde, un 'tit kawa pour moi !
merci
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Salut les jeunes et les moins jeunes !!!

Kwa tartine et boulot !!!

Bonne anniv mrounet  :biggrin:

MrOunet

Salut tout l'monde

Merci merci... bon annif Papou aussi...

Bon un kawa et je file... je vais enfin récupérer mon permis aujourd'hui (enfin faut que j'réussisse  :-D "mais mais, c'est mon anniversaire m'sieur l'inspecteur du permis de conduire.....  :-D :sifflet:)

Mamykawa

salut Mrounet, tu l'avait perdu ??? plus de point ???

shrek

salut les potos
ahhhhhhh ça fait du bien de pouvoir faire une grasse matinée, yes :-D :-D
quoi qu'est ce que je vois notre belge national fête son anniversaire et va passer son permis ??? :?:
  :sifflet:  :-D :ptdr:
bon tu payes tes croissants ou bien??
sont où les amuse-bouches?
***tin sont mal poli ces gens
heureusement que je suis venu avec ma préparatrcie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Plop !

Nan ça doit être son anniversaire de perte de permis !

Il faudrait te trouver des bougies en forme de petits radars Gregounet  :biggrin:  :-*

Merde à toi ! Il serait bien que tu récupères ton permis pour pouvoir sortir du continent, du pays, de l'agglomération, de la grande ville, de la cambrousse, de ta cabane, de Belgique !  :-D Bah vi, des fois que j'arriverai à me pointer à la concentre on pourrait donner une leçon à Olymp'  :sifflet:

MrOunet

Bonswââââr les gens....  Ben voilà permis définitif re dans ma poche... donc à partir d'aujourd'hui j'me traine à 40km/h en ville et 110 sur autobeurk pour être sur...  :-D

Citation de: Mamykawa le 09 Février 2009 à 09:52:24
salut Mrounet, tu l'avait perdu ??? plus de point ???

Y a pas de points en Belgique Mamy, un juge me l'a annulé pendant trois ans parce qu'il manquait d'humour et ne comprennait pas que je pouvais être pressé au moment de la photo par les services de la gendarmerie...  :-D 

Bref, comme dit madame Ounet, j'suis un criminel  :-D <D <D

Heuuu rafalinou, j'prèfère pas répondre hein...  Ca risquerait de devenir un topic d'insultes...  :-D :-D

Caligari

Le filou...
se faire flasher... quelle idée...
.
.
et bon anniversaire, surtout...
.
.
.
.
.
...et au fait... tu sais à quelle heure passe le 60 ?
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Le 60???  Ouais magnes toi, il passe dans 4 minutes...

Pi la prochaine fois qu'on se voit, j'vais t'expliquer deux ou trois bricoles moi...  :-D >:D

LM

salutàtoutesettous......y'a du café.... ???

une bien bonne de ce matin.......
je pars au boulot avec l'équipement grand froid-grande pluie.......j'arrive à 2 pas de mon bureau et là une dame en panne au feu tricolore tous warning allumés....et tous ces en****** qui klaxonnent à grand renfort de gninninnin mais pas un c****** pour descendre de sa voiture et aider la dame à déplacer son véhicule et ainsi débloquer la circulation..... :red:

j'arrive donc au niveau de la vitre de la dame....je lui dis que je vais garer la moto...et que je vais la pousser plus loin pour dégager le feu....je m'éxécute et voilà la voiture garée plus loin le long de la chaussée...là je lui propose mon portable pour qu'elle appelle son mari et l'avertisse de la situation...
L'appel passé, elle me rend le portable et avec un large sourire rempli de remerciements me lance :
"y sont vraiment gentils les gendarmes en moto,c'est rare de tomber sur des gens comme vous......" ??? Oo: :-D

une ZR7s bleue et me voilà gendarme........ :-D

Who wants to live forever........

rafale