Ben si tu viens à la concentre, on te montrera... pleins de bons profs, en deux minutes tu basculeras toutes les zr7 sur leur béquilles....

Sinon, perso j'ai pas de problème, vu mes heu ... 45 kilos

(bon ok un peu plus du double) j'ai pas vraiment de soucis... Faut pas chercher à tirer le cul de ton brelon vers l'arrière, faut le pousser (ou le tirer) vers le haut. Pas évident d'expliquer ça comme ça sans montrer... Sinon, ben tu la tapes sur sa béquille latérale et rendez vous le 29 mai

EDIT: ce que tu peux faire, tu te mets à coté de ta machine, donc vraiment à coté hein. Ton corps doit être dans le même sens que la bête. Donc le zr se trouve à coté de ta hanche droite. Guidon dans la main gauche, pied sur l'ergot et avec la main droite, tu prend soit la poignée passager soit la poignée qui est en dessous de la selle, et tu tires vers le haut, et en même temps tu peux aider un peu en tirant le guidon vers l'arrière... mais logiquement tu devrais pouvoir la lever sans t'aider avec le guidon. Après c'est une question habitude... Vu que je ne la béquille que très rarement sur sa latérale, je la passe sur la centrale machinalement sans les mains

(c'est un collègue qui me l'a fait remarquer) je la positionne, et dès que j'ai descendu la centrale et que j'ai le pied sur l'ergot, la moto tient quasi seule et je lache les mains tout en la levant... Oui je sais je sais, j'suis gros donc ça aide... Mais en décomposant le mouvement, je pense que le fait de tirer le cul du brelon vers le haut t'aideras...