• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

La béquille centrale :-[

Démarré par Libellule, 07 Février 2009 à 18:02:14

« précédent - suivant »

Libellule

Merci Cold apok pour ce cours magistral et pour la photo, t'es un chef  :pouce: Merci Redza aussi pour tes encouragements, vous êtes des zamours tous les 2 :-*

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Elle est des vôtres, elle l'a béquillée comme les autres lalalala... :sifflet:
Cpg c'est pas beau de se moquer  :-[ pour le concours photo ce serait déloyal, c'est hors catégorie là  :fume:

Citation de: KFS-1 le 14 Février 2009 à 23:00:47
alors? c'est quelle technique qui va le mieu ???

C'est la technique de cold apok qui marche le mieux pour moi jumelée avec celle de Mrounet, respect les garçons  :incline:
- Il faut que j'attrape la poignée attache bagage, pas la poignée passager (trop éloignée et je suis à bout de bras et de force du coup) c'est cold apok qui m'a montré!
- Mettre le pied sur l'ergot et le corps quasiment dans le sens de la moto (comme Mrounet il a dit :-[ )
- Et là on pouuuuuuusssssssssseee fort comme un âne mort sur l'ergot. Merci MamyKawa  ;)

Réussite garantie (avec quelques courbatures le lendemain quand même après 15 béquillages d'affilée)... Moralité Cold apok c'est un super prof  :-D
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Citation de: Libellule le 15 Février 2009 à 19:13:56
Merci Cold apok pour ce cours magistral et pour la photo, t'es un chef  :pouce: Merci Redza aussi pour tes encouragements, vous êtes des zamours tous les 2 :-*

merci :-[ :-[ :-[

mais c'était avec Plaisir 0(0 0(0 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Bim28

Bravo!  ;)

Bon, reste plus qu'à essayer sans les mains maintenant... :sifflet: