[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

shrek

bon mauvaise nouvelle
mon beau père a fait sa visite hier à l'hopital, il est opéré aujourd'hui en urgence...
ils (les médecins) voulaient attendre pour voir l'évolution, pensant que cela pourrait être bénéfique, tout faux
ils pensent que l'oeil est perdu
vraiment pas cool, apparemment il y a du sang dans la partie arrière de l'oeil
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

:'( :'( :'(

Aïe aïe aïe....!  :-\ :(

Bon, on croise le doigts pour vous tous, j'espère que l'opération se passera bien...
Après, des milliers de gens vivent avec un seul oeil et s'en portent bien, ya pas de raisons, faut juste s'habituer à tourner davantage la tête pour les angles morts...!  <D

C'est pas drôle bien-sûr, mais j'en rigole car j'ai un pote dans ce cas... Il a perdu un oeil à cause d'un éclat d'une machine à salades mal réglée... Depuis, il s'est habitué à ne voir que d'un oeil et même si ça doit être handicapant pour certaines choses, j'avoue que sans le connaitre et sans le savoir, c'est impossible de savoir qu'il lui manque un oeil....!

Bon courage à ton beau père Shrek, et à toute ta famille.  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

ah merdre, il pourra plus voir en volume !!

:-\ :-\  :( :( :( :( :(

dans un sens, c'est pas mal, tous les femmes paraitront avoir des formes !!

rafale

fab01

je viens de prendre connaissance de l'accident de ton beau père shrek..  :(

J'espère qu'il a le moral et ne souffre pas trop..

Citation de: pierô le 06 Février 2009 à 10:47:41
Il a perdu un oeil à cause d'un éclat d'une machine à salades mal réglée... Depuis, il s'est habitué à ne voir que d'un oeil et même si ça doit être handicapant pour certaines choses, j'avoue que sans le connaitre et sans le savoir, c'est impossible de savoir qu'il lui manque un oeil....!

+1 je sais que c'est une piètre consolation mais malgré la perte de son oeil, c'est quand même important qu'il ne soit pas défiguré..

shrek

bon les nouvelles fraiches
j'ai rendu visite à mes beau-parents hier, mon beau père ne porte plus de protection sur son oeil, il a été opéré la semaine dernière, les médecins lui ont fait 4 petits trous dans l'oeil, pour évacuer le sang, passer la caméra, regonfler l'oeil,  pour ne pas qu'il se vide, et travailler avec leurs outils, autant dire que c'est pas du gros appareillage de chantier.
Son oeil n'est pas perdu, mais il ne voit pas à plus de 5cm. Les médecins lui ont conseillé de faire travailler l'oeil gauche afin qu'il n'ait plus de maux de tête, j'ai bricolé avec lui, il ne voit rien, quand il faut faire quelque chose de précis (ex: impossible pour lui de trouver la tête de la vis avec la visseuse).
Peut être qu'il récupèrera quelque dizième, qui sait. Déjà il n'a pas le visage déformé par une prothèse ou je ne sais quoi...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Oo: impressionnant ! vive les progrès de la science ! 0(0

évite quand même de lui donner des outils trop dangereux..  ;)

j'espère qu'avec une bonne rééducation, il arrivera à améliorer sa vision et qu'il garde le moral..

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

rafale

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Mamykawa

timstripes

Encore une journée dans la pénombre.....

Comme chaque année, et chaque fois que je travaille dans les granny............. Pam ! une branche dans l'œil avec belle déchirure de la cornée, et toujours de l'œil droit !  Aïe, ça fait un mal de chien !  Enfin, je suis devenu le pro de la cicatrisation éclair, et hop, demain, bon pied bon œil, au boulot comme en 14 !

Mais merdre quand même, ça fait mal..........

Libellule

Damned!!!!  :-\ :-\ Savais pas que c'était si agressifs, les pommes  :'(

Je les regarderais, jamais plus du même oeil  Oo: (sorry  :-[ Timpstripes trop tentan le jeu de mot :biggrin: )

Je compatis à ta douleur... courage!!!  ;)
Haut les coeurs!!!

timstripes

rafale

fab01

essaie de relever la tête quand tu marches, ça t'éviterait ce genre d'accident..   :sifflet:

bon courage tim.. et un  :-* sur ton neuneuil..

cpg

pas marrant du tout ..cela m'est arrivé avec une aiguille de pin...mais j'en avais eu pour une bonne semaine...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

rafale