Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Oo: <D

J'vais te dire...y'en a un qui n'a pas trop à se plaindre!!!  :sifflet: :-D

Ca fait un peu prétenieuse là non... ??? Arf...de temps en temps ça ne fait pas de mal!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 12:22:04
Coucou!!!
Ca va toi ???

Ralala!!! Les mecs...tous les même!!!!  :desole: :desole: :desole:
<D <D

Bon, je viens de finir des lessives...faudrait p'têtre que je m'attaque au repassage...ah oui mais y'a les nouvelles tentures à faire...ourlet, laver et repasser...

Oui ça va merci  :biggrin:

J'ai pas de boulot, mes diplomes me servent à rien, ma copine est à 800km de distance et j'ai la grosse révision des 36'000km à faire mais à part ça tout va bien on garde le moral  <D

L'essentiel étant que mes proches aillent bien et soient en bonne santé après tout...

shrek

Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2009 à 11:55:47
Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 11:45:55
c'est que...euh[/size]...ILS M'ONT FORCES A RESTER AVEC EUX !!!!!  >:D
on a bon dos...  :sifflet: <D

tout à fait d'accord

Citation de: Golfo le 05 Janvier 2009 à 12:16:08
J'envie presque ceux qui ont la neige mais d'un coté ici on peut encore faire de la moto.
oh c'est bon toi hein la ramène pas
bon allez 'tit digestif, euh... un kawa !!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: Golfo le 05 Janvier 2009 à 12:33:36

Oui ça va merci  :biggrin:

J'ai pas de boulot, mes diplomes me servent à rien, ma copine est à 800km de distance et j'ai la grosse révision des 36'000km à faire mais à part ça tout va bien on garde le moral  <D

L'essentiel étant que mes proches aillent bien et soient en bonne santé après tout...

C'est pas faux!!!!

Le hic c'est que moi Mon Père ne pète pas trop la forme...
Mon filleul de 7ans, n'en parlons pas...
Chouchou à rendez vous avec le professeur mercredi pour les résultats de son IRM (suite à son AVC) j'angoisse un peu, comme à chaques fois...

Donc bon...toutes les choses que j'encaisse depuis quelques temps avec ces problèmes là en plus..ben ça fait que ça n'est pas le top... Mais bon...ça ira mieux!

J'ai déjà eu une explication avec une personne pour qu'elle nous lâche, on verra si celle ci comprendra!
Ce qui serai vraiment cool...un truc en moins à gérer!  0(0

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 12:42:11
Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2009 à 11:55:47
Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 11:45:55
c'est que...euh[/size]...ILS M'ONT FORCES A RESTER AVEC EUX !!!!!  >:D
on a bon dos...  :sifflet: <D

tout à fait d'accord

C'que c'est bon de vous retrouver!!! Puis j'vois que vous aimez toujours autant taquiner!!!! J'adore!!!!  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

et en plus elle en redemande
CHOUCHOU T'AS FAIT LE CAFE !!!! ?????????????
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Oui m'sieur!!!! C'est fait...

Il y a même quelques p'tits gâteaux...

C'est pas beau ça ???  :biggrin:

olivier

Et le calva ????
Faut se réchauffer il neige  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shrek

ohhhhh alors là c'est vraiment le top, mais euh ma ligne...
enfin en même temps c'est du travail d'avoir ma ligne ... donc ... merki
mais .. euh ... et pour les autres y a quoi ? :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Citation de: olivier le 05 Janvier 2009 à 13:02:35
Et le calva ????
Faut se réchauffer il neige  ;)

Erreur réparée!!!

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 13:04:04
ohhhhh alors là c'est vraiment le top, mais euh ma ligne...
enfin en même temps c'est du travail d'avoir ma ligne ... donc ... merki
mais .. euh ... et pour les autres y a quoi ? :-D

On s'en fout de la ligne!!!! On vit c'est tout!!!  0(0 0(0 0(0

Pour les autres... ??? Ah...euh...parce que...euh...tu vas tout manger... ???  Oo:

Ben euh...il reste ça...

<D <D

KFS-1

0(0 des miniardises...
j'adore...  :-*
merci chouchou...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

:-* :-* C'est normal de prendre soin de ceux qu'on aime!!!  :-* :-*

shrek

bon pour mon passage de pilote à champion du monde

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

COOLLLLLL !!!!!!  0(0 0(0

FELICITATIONS M'SIEUR !!!!

Euh...une seule coupe hein pour moi parce que après...fiou...le champagne ça tape dur!!!  <D <D

KFS-1

0(0
miniardises et champagne, je me croirait revenu a la periode des fetes de fin d'année... :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

C'est clair!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Et les cadeaux ???  0(0 0(0

shrek

hey normalement on peut se souhaiter la bonne année tout le mois de janvier, donc autant boire aussi tout le mois de janvier
y a des restes autant les finir
faut écluser l'excédant
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

la vache, on va avoir le foie dans dans un sale etat en fevrier...  :sifflet:
ZX-6RR 04

shrek

c'est pour ça que ce mois-là est court, on fait moins d'apéro
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Shrek !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'viens d'exploser de rire de ta faute!!!!!!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

KFS-1

ZX-6RR 04