Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

Hey hey hey ! Notre belge est venu nous souhaiter la bonne année 0(0

Bon vu le froid qu'il fait chez toi faut au moins un VRRB pour se réchauffer nan ?

Sur ce je vous laisse je vais aller tenter de décrocher un pti job :V:

edit : oui je reprendrais bien un café avant de prendre la moto (fait un chouilla frais ici)

shrek

bon un dernier café et j'vous quitte un instant, j'vais aller énervé mon lieutenant, suis en repos et je vais en poser d'autres
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

snoopette

Moi je veux bien un chocolat chaud  :) steuplé chouchou

Chouchou

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 14:09:10
bon un dernier café et j'vous quitte un instant, j'vais aller énervé mon lieutenant, suis en repos et je vais en poser d'autres

Hein!!!! C'est pas très gentil ça dis donc!!!

Bon moi aussi j'vais passer quelques coups de fils et je reviens!!!

Tiens Snoopette!!!  :biggrin:

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

ça y est, repos, perm,  tout ça dans le calme,
bon vu la température extérieure, j'vais me prendre un cappuccino
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

ben dis donc, Trois pages dans l'après-midi, vous devez être beaux à voir !

Dis mrounichou chéri, tu faisais comment pour les dvd, avant d'avoir la tv ? Tu croyais que lire un dvd c'était lire la couverture ?  :-D

Chouchou

Mesdames, Messieurs,

Notre ami Tim' nous fait, comme d'habitude, une entrée remarquable!!!

:pouce:
<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Chouchou

Non non Tim' !!! Vas y fais toi plaise!!! J'm'éclate derrière mon pc avec tes remarques!!!! j'adore!!!!!!  <D <D <D <D

rafale

shrek

bijour bijour
-4°C ce matin -> gros kawa pour moi et ceussss qui n'en veulent
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

salut,
alors gros kawa pour moi aussi... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Coucou tout le monde!!!  :)

Eh bien! Aujourd'hui il fait bien froid ici!!! On affichait -8° vers 7h30 ce matin...
Bon, moi j'me prends un p'tit pain et je reprends un café après avoir encore fait quelques lessives...

Golfo

Bonjour tout le monde :biggrin:

Oui bonne idée le café, j'en prendrais un au passage ;)

MrOunet il a parlé de ses DVD mais pas de ses jeux, on voit une pstwo grise et quelques jeux sous la télé, va te falloir la PS3 ou la xbox360 maintenant pour rentabiliser ta télé :-D

Sinon ben je suis bien comptent d'être dans le sud avec mes 3°C quand je vois que ma copine à Paris a -6°C Oo: :ooo:

KFS-1

chez nous il neige depuis 2heures...

mrounet, ta tele c'est pas un "serie 6" de chez sams**g?

quelle taille?
j'attend le mien en 37pouces, avec la ps3 et le home cinema compatible hdmi, ca va dechirer... >:D >:D >:D
ZX-6RR 04

shrek

il fait froid encore et toujours, il caille sec et faut que je sorte, j'ai pas envie

vite au secours une idée pour moi, c'est notre anniversaire de mairage et je suis à court d'idée

un armagnac pour me motivé, me réchauffé et pour le fun
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

une séance thalassothérapie et massage. on l'a fait pour nos 1 an, c'etait top... ;)
ZX-6RR 04

Golfo

Citation de: KFS-1 le 06 Janvier 2009 à 12:02:34
j'attend le mien en 37pouces, avec la ps3 et le home cinema compatible hdmi, ca va dechirer... >:D >:D >:D

:ooo: ah ben j'en connais un qui va plus beaucoup avoir de temps pour sa famille  <D déjà moi la xbox360 avec le plat 82cm + home cinéma 5.1 je me fait plaiz mais alors là !!! :pouce:

Sinon thalasso bonne idée oui ou alors un simple diner romantique et nuit à 2 avec pleins de petites attentions ça peut le faire aussi (en même temps j'en sais trop rien je suis pas marié  >:D)

shrek

merci merci golfo, ça me touche, mais euh je fais quuoi du petit bout de chou ? ? ?
j'pense que ça va déjà être un très gros bouquet de fleurs

sinon pour l'écran, moi j'ai un 90cm avec ampli prologic 5.1 ou DTS, ça claque, mais j'aimerais bien voir ce que cela donne avec les dvd blue-ray
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!