• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:52:02
MrOunet...j'pense que tu es bien placé pour savoir que j'adore faire la blonde!!!!  0(0 :sifflet: :-D

Vous êtes fous les gars avec vos dvd...faut té.......er!!!  :sifflet: :sifflet:

Non non, j'ai rien dit!!!!   :-D

???   ???  ???  ???
Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 13:47:49
t'aurais pu ranger le produit lave vitre
:ptdr: :ptdr:

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:52:02
MrOunet...j'pense que tu es bien placé pour savoir que j'adore faire la blonde!!!!  0(0 :sifflet: :-D

Vous êtes fous les gars avec vos dvd...faut té.......er!!!  :sifflet: :sifflet:

Non non, j'ai rien dit!!!!   :-D

Il faut quoi???

teter?
titiller
téleviser?
téléphérique?

:-D :-D

Mais avant on avait pas le cable, donc pour regarder la tv le soir, fallait des dvd, donc voilà achat de dvd et pi maintenant on est mieux fourni que le loueur de dvd du coin de la rue...  <D

Pour le produit lave vitre, pas eu le temps, madame Ounet me tanait pour avoir une photo de la tv (elle est au taf... et moi pas et moi pas....  0(0 :-D) mais maintenant il est rangé
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

faut...faut...euh...rien!!!

très belle tv!   0(0

:sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

faut bien qu'il y en ai qui bosse, elles ont voulu leur indépendance :-D
non pas tapé

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:58:03
faut...faut...euh...rien!!!

très belle tv!   0(0

:sifflet: :-D

ah non, maintenant faut dire...  

merci ... mais faut dire quand même, changes pas de sujet

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 13:58:39
faut bien qu'il y en ai qui bosse, elles ont voulu leur indépendance :-D
non pas tapé

et comme dit Bigard, elles n'accouchent plus dans la douleur non plus alors ça leur fait du bien de gratter un peu quand même
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Euh...quelqu'un veut quelque chose ???  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Hey hey hey ! Notre belge est venu nous souhaiter la bonne année 0(0

Bon vu le froid qu'il fait chez toi faut au moins un VRRB pour se réchauffer nan ?

Sur ce je vous laisse je vais aller tenter de décrocher un pti job :V:

edit : oui je reprendrais bien un café avant de prendre la moto (fait un chouilla frais ici)

shrek

bon un dernier café et j'vous quitte un instant, j'vais aller énervé mon lieutenant, suis en repos et je vais en poser d'autres
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

snoopette

Moi je veux bien un chocolat chaud  :) steuplé chouchou

Chouchou

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 14:09:10
bon un dernier café et j'vous quitte un instant, j'vais aller énervé mon lieutenant, suis en repos et je vais en poser d'autres

Hein!!!! C'est pas très gentil ça dis donc!!!

Bon moi aussi j'vais passer quelques coups de fils et je reviens!!!

Tiens Snoopette!!!  :biggrin:

shrek

ça y est, repos, perm,  tout ça dans le calme,
bon vu la température extérieure, j'vais me prendre un cappuccino
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

ben dis donc, Trois pages dans l'après-midi, vous devez être beaux à voir !

Dis mrounichou chéri, tu faisais comment pour les dvd, avant d'avoir la tv ? Tu croyais que lire un dvd c'était lire la couverture ?  :-D

Chouchou

Mesdames, Messieurs,

Notre ami Tim' nous fait, comme d'habitude, une entrée remarquable!!!

:pouce:
<D <D <D <D <D

timstripes

Chouchou

Non non Tim' !!! Vas y fais toi plaise!!! J'm'éclate derrière mon pc avec tes remarques!!!! j'adore!!!!!!  <D <D <D <D

rafale

shrek

bijour bijour
-4°C ce matin -> gros kawa pour moi et ceussss qui n'en veulent
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

salut,
alors gros kawa pour moi aussi... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Coucou tout le monde!!!  :)

Eh bien! Aujourd'hui il fait bien froid ici!!! On affichait -8° vers 7h30 ce matin...
Bon, moi j'me prends un p'tit pain et je reprends un café après avoir encore fait quelques lessives...