Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Mode blonde ON

C'est quoi cqfd ???

Mode blonde OFF

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

C'était bien trouvé!!!! J'y aurai jamais pensé à celle là!!!!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Allé champagne et macarons je prends !

Féloches a shrek : champion du monde ! :incline:

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:22:52
Mode blonde ON

C'est quoi cqfd ???

Mode blonde OFF

Ce Qu'il Fallait Demontrer...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2009 à 13:33:21
Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:22:52
Mode blonde ON

C'est quoi cqfd ???

Mode blonde OFF

Ce Qu'il Fallait Demontrer...  :sifflet:

Merci!!! J'dormirais moins bête grâce à toi!  :-D

MrOunet

Bonjour les gens, aujourd'hui je comptais faire les soldes avec la moto, ben finalement heu.... non...  :-D

Donc c'était en BAR et comme je suis très triste ben j'me suis offert un écran plat, na! :-D

Bon ben j'vais regarder un petit dvd je pense...  :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

moi aussi je suis très triste
je voudrais un vidéo projecteur
bonjour mrounet
t'as pas beaucoup de dvd t'en veux un?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On devrait se cotiser pour lui en offrir quelques uns...  <D <D <D <D <D <D <D <D

Bonjour Mon Belge Préféré!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

MrOunet

Bonjour Shrek

Ben au fait pour les dvd j'ai plus de place autour du téléviseur, donc ils sont autre part, mais ça va, j'arrive doucement au dessus des 1100 dvd (avec ce que j'ai reçu pour noël et que j'ai pas encore mis dans la liste ça devrait faire le compte)  :-D

Mais tu peux toujours m'en donner hein...  Si tu veux je publie ma liste (obligé parce que même nous on achète parfois en double)

C'est les soldes,c'est le moment de t'offrir un projo, mais faut du recul hein sinon l'image est nulle

EDIT: Salut Chouchou (t'as encore fait ta blonde j'ai vu...  Bravo...  Heu..... non rien...  :-D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

t'aurais pu ranger le produit lave vitre
:ptdr: :ptdr:
moi j'en ai 250, pfff
t'as quoi en double ???
edit
t'inquiète pour le recul j'en ai  :-D  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 13:47:49
t'as quoi en double ???

ben j'ai plus rien en double puisque j'ai une liste pour éviter d'acheter en double... Sauf je pense qu'il me reste U751 ou quelque chose comme ça, avec Harrison Ford mais j'suis même pas sur

Nan, le pire c'est les séries de madame (et ma pauvre série à moi  :'() ça prend une place de fou

Chouchou

MrOunet...j'pense que tu es bien placé pour savoir que j'adore faire la blonde!!!!  0(0 :sifflet: :-D

Vous êtes fous les gars avec vos dvd...faut té.......er!!!  :sifflet: :sifflet:

Non non, j'ai rien dit!!!!   :-D

shrek

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:52:02
MrOunet...j'pense que tu es bien placé pour savoir que j'adore faire la blonde!!!!  0(0 :sifflet: :-D

???   ???  ???  ???
Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 13:47:49
t'aurais pu ranger le produit lave vitre
:ptdr: :ptdr:

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:52:02

Il faut quoi???

teter?
titiller
téleviser?
téléphérique?

:-D :-D

Mais avant on avait pas le cable, donc pour regarder la tv le soir, fallait des dvd, donc voilà achat de dvd et pi maintenant on est mieux fourni que le loueur de dvd du coin de la rue...  <D

Pour le produit lave vitre, pas eu le temps, madame Ounet me tanait pour avoir une photo de la tv (elle est au taf... et moi pas et moi pas....  0(0 :-D) mais maintenant il est rangé

Chouchou

faut...faut...euh...rien!!!

très belle tv!   0(0

:sifflet: :-D

shrek

faut bien qu'il y en ai qui bosse, elles ont voulu leur indépendance :-D
non pas tapé

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 05 Janvier 2009 à 13:58:03
faut...faut...euh...rien!!!

très belle tv!   0(0

:sifflet: :-D

ah non, maintenant faut dire...  

merci ... mais faut dire quand même, changes pas de sujet

Citation de: shrek le 05 Janvier 2009 à 13:58:39
faut bien qu'il y en ai qui bosse, elles ont voulu leur indépendance :-D
non pas tapé

et comme dit Bigard, elles n'accouchent plus dans la douleur non plus alors ça leur fait du bien de gratter un peu quand même

Chouchou

Euh...quelqu'un veut quelque chose ???  :sifflet: