[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

schumi

oui ils ont changé d'hébergeur, tu peux y retourner lol

shrek

c'est bon c'est fait par contre la brute, ça marche pas
ah si
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

zav912008

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

Pour ma part j'en suis a 14. Je pense en etre à 18 d'ici la fin de l'année. Et apres, mes on fera évoluer plus rapidemment.

KFS-1

j'en ai un de chaque, d'ici peu, je vais me coller a lka quete des kabukis, pour en avoir un autre, pis y a celui que l'on peu chopper qu'a noel...
donc peut etre 2 de plus d'ici la fin de l'année...
ZX-6RR 04

schumi

pour ton info, le kabuki si tu y arrive a ton niveau chapeau. Car battre le type c'est pas dur, mais il te demande de trouver des éléments genre des feuilles, du poisson, des éléments eau et tout, des trucs que soit si tu as les compétences nécessaires tu va trouver a la longue soit tu peux acheter au marché mais pour un prix..... perso, je forme mes dino a trouver ce qu'il faut et dans l'autre clan, un type super baleze a du mal a se le faire. Par contre les santas j'aimerais bien en chopper un c'est sur

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi

KFS-1

pas grave, enattendand, je vais finir les missions de papy joe avec les plus faibles, faire les missions de Mr bao avec les plus fort, visiter le mont tout chaud...
j'ai de quoi faire en attendant...
ZX-6RR 04

juju37

Bon je me lance, je vais m'inscrire on verra bien et puis comme ça schumi aura parrainé quelqu'un de plus. Je reviens sur le topic dés que possible.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

schumi

Bienvenue a juju37!!!!

Ah oui il y a de quoi faire en attendant. Dit toi que mon dino le plus fort sur l'autre compte, lvl 26, il a fait les 10 missions de papy joe, les 10 du mont tout chaud, celles de la foret de grumhel, celles du congeleur je crois, et quelques unes des iles. Il m'en reste quelques unes encore, et apres, j'attaque les brigand des que je sais comment y aller lol

KFS-1

question, une fois la perle de la fontaine obtenue, elle s'utilise comment?  :sifflet: :sifflet:
ZX-6RR 04

schumi

Tres bonne question. Il me semble que tu dois amener ton dino se reposer a la fontaine. et de la bas il regagne plus vite sa vie

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi

KFS-1

<D
comme beaucoup ici...
j'en ai d'autres en reserve dans le meme genre...
je vais meme mettre une sign' sympa ...
en esperant ne pas me faire rappeler a l'ordre par le boss... :sifflet:
ZX-6RR 04

schumi

KFS-1

ZX-6RR 04

shrek

8.406 crédits on se rapproche tout doucement du deuxième dino
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!