[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

schumi

Bon ben mon 16 eme dino vient de naitre, j'aurais les 18 vers noel je pense ou entre les fetes.

En ce qui concerne les santas, ces dinos de noel, pour les obtenir il faut payer pour avoir des pieces d'or et toutes les 10 000 pieces on a un ticket qui vous fait gagner quelque chose

KFS-1

j'ai deja les solutions des 2 premieres missions de madame X, rien de compliquer, juste des combats...
mon dino principal est niveau 15, mais j'ai pas vu le soldat blesse a dinoville... Oo: :(
pis d'ici 2 jours, je me paye un rocky, je viens de les debloqués... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

bouhouhou c'est pas juste, je suis encore tout seul avec mon dino, j'en veux un deuxième :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

patience ca va venir...
pis apres ca va de plus en plus vite...
la j'arrive a faire jusqu' a 5000 pices par jours, sans compter les fin de missions...
(mais je tourne a 2500 de moyenne...)
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi

5000 pieces par jour tu m'impressione, moi je suis a 3500 de moyenne. Dis moi, tu leur donnerai pas a manger a tes dino???

KFS-1

si ca m'arrive...
pis des fois j'ai la chance de faire 3 combats a +de 1100 pieces...
ZX-6RR 04

shrek

j'ai fini 9 missions de papy, et il ne m'en propose plus :'(
faut faire quoi ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

Maintenant tu vas a l'université, tu demande a apprendre la nage en boué et l'escalade au professeur
Tu pourra ainsi acceder a deux nouveaux mondes. Tu devra commencer par aller chercher la pelle et tu devra creuser aux endroits indiqués dans les solutions des missions. Tu pourra alors acceder a un 4eme monde ou la bas tu fera des missions plus facile que celle de Bao Bob et Fosselave

KFS-1

Citation de: schumi le 18 Décembre 2008 à 12:39:56
Maintenant tu vas a l'université, tu demande a apprendre la nage en boué et l'escalade au professeur
Tu pourra ainsi acceder a deux nouveaux mondes. Tu devra commencer par aller chercher la pelle et tu devra creuser aux endroits indiqués dans les solutions des missions. Tu pourra alors acceder a un 4eme monde ou la bas tu fera des missions plus facile que celle de Bao Bob et Fosselave
avant ca, tu peux faire les missions de madame X.

pour la mission "malette noire:"
forcebrute -> port -> forcebrut
tu as un goupillon caché dans la malette, tu le demolis et la mission est finie...
gain: 10 xp et 300 pieces.

pour la mission du"traitre"
forcebrute -> dinoville -> defoce un premier vendeur (innocent) -> defonce un deuxieme (cfoupable) -> forcebrute -> ??? j'ai pas encore fini... :-[
ZX-6RR 04

zav912008

Citation de: schumi le 18 Décembre 2008 à 12:39:56
Tu devra commencer par aller chercher la pelle . Tu pourra alors acceder a un 4eme monde ou la bas tu fera des missions plus facile que celle de Bao Bob et Fosselave

moi j'ai commencer par les missions de Fosselave
et mon dino a failli y rester plusieurs foi
je vais donc suivre ton plan et je reviendrai plus tard
mais je vais d abord aller dire bonjours a madame x 

KFS-1

les missions de madame x sont faciles, apres les missions de bao bob semblent plus symple que celles de fosselave...
ZX-6RR 04

zav912008

KFS-1

un peu... j'ai mis la soluce de la premiere mission et je finirait la soluce de la deuxieme des qu'elle sera bouclée...

shrek, la prochaine mission de papy joe se debloquera quand tu sera niveau 11 (les geants) et la suivante niveau 18...

schumi, les liens que je t'avais donné t'ont servis???
ZX-6RR 04

schumi

oui t'inquiete pas pour les liens, j'ai tout ce qui me faut mais peut de temps. J'ai des conges pour une opération en debut d'année je m'en occuperais.
Oui, fosselave est assez compliqué, moi je le fait apres. Perso je fais papy joe, puis je creuse pour aller a la foret puis apres fosselave et ensuite bao bob. Apres je me fais des missions ici et la avant d'aller a l'arbre. et en pas oublier le cimetiere que je decouvre

KFS-1

ZX-6RR 04

schumi

alors pour aller a la foret, il faut que tu ai creusé a la fontaine, aux monts basalte , au marais collant, que tu aille voir le garde atlante qui t'enverra au port voir jovébozé puis tu pourra aller au dome sous la flotte ou tu aura apres combat un gant de zort puis tuira voir le moine la ou il y a le garde et il te donnera une feuille de nénuphar et ca ira

zav912008

Maxi

c'est trop marrant de vous lire quand on connait pas le jeu <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"