[Jeux en ligne] Dino RPG ; Ensemble, terrassons nos ennemis

Démarré par schumi, 14 Octobre 2008 à 13:56:05

« précédent - suivant »

zav912008

schumi

KFS-1

kf1 n'a qu'un pauvre dino tout seuol de niveau 5 je crois...
alors que conan74 qui est toujours dans le clans a 8 ou 9 dibnos de niveau 3 a 15... >:D
comme schumi nous ademander de ne mettre qu'un seul compte dans le clan, j'ai laisser le plus utile... ;)

:-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

Bon, alors je n'ai toujours pas mis d'info supplémentaires dans les pages du clan, car il a d'abord fallu recherché les infos, c'est presque fini, et alors je finirai le boulot. Mais comme dans tout les clans, il existe au moins une personne qui a le pouvoir de reconstruire le chateau et de lancer une guerre, d'acceuillir de nouveaux membres, modifier les pages avec de nouvelles infos....

Je cherche donc un second, comme un modo quoi, et j'ai pensé a celui qui montre le plus d'enthousiasme depuis la creation du clan, KFS-1, s'il est d'accord et que cela convient a tous evidemment

KFS-1

moi ca me va...
mais je ne serai pas la pendant 15 jours.
mais apres volontier, si tous sont ok...

ps: je cherche toujours quelqu'un pour continuer a faire evoluer mes dinos pendant mon absence... shrek?

ps2: ce serait pas mal de continuer la liste...
schumi  : Schumi806 - baloo806 - brian24
guido : guidokawa - kawaguido - hopkins21
kfs-1 : conan74
GHOSTRIDER04 ?
zav912008 : zav91
shrek : shrekgm5
cpg : cpgtiger
tounepistols: toutoune1
ZX-6RR 04

shrek

suis pas contre seulement faut savoir que je n'aurai pas accès à internet avant mardi soir, j'fais le pont, donc si y a quelqu'un d'autre intéressé !!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

moi ca ne me gene pas, c'est mieu que rien pendant 15 jours... :-D
il n'y a pas d'obligation a y aller tous les jours, mais tous ce que tu fera sera deja pris par rapport a rien... ;)

mp si tu es ok...
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: cpg le 23 Octobre 2008 à 21:15:42
Citation de: KFS-1 le 23 Octobre 2008 à 08:17:38
l'a l'air mignon ton "toufu" cpg... <D

Comme son maitre..de grandes oreilles et du poil partout... <D <D <D

je lui ai même trouvé une moto.... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zav912008

Citation de: shrek le 07 Novembre 2008 à 11:10:59
suis pas contre seulement faut savoir que je n'aurai pas accès à internet avant mardi soir, j'fais le pont, donc si y a quelqu'un d'autre intéressé !!!

je veut bien m'en occuper jusqu'à mardi
et je te refile les bébés de KFS-1 mercredi
car moi aussi je suis en vacance la semaine prochaine :sifflet:
KFS-1 tu veut qu'on les prenne en charge quand ???

Citation de: schumi le 06 Novembre 2008 à 21:27:15
Bon, alors je n'ai toujours pas mis d'info supplémentaires dans les pages du clan, car il a d'abord fallu recherché les infos, c'est presque fini, et alors je finirai le boulot. Mais comme dans tout les clans, il existe au moins une personne qui a le pouvoir de reconstruire le chateau et de lancer une guerre, d'acceuillir de nouveaux membres, modifier les pages avec de nouvelles infos....

Je cherche donc un second, comme un modo quoi, et j'ai pensé a celui qui montre le plus d'enthousiasme depuis la creation du clan, KFS-1, s'il est d'accord et que cela convient a tous evidemment
pas de problème pour moi :V:

schumi

sachez que l'on peut connecter 3 comptes maxi par jours, donc lui en a 2, il faut que vous n'en ayez qu'un seul. A ton retour on verra pour t'introniser second

KFS-1

je demande qu'on s'occupe de conan74 uniquement, kfs1  n'a qu'un dino, il peut attendre 15 jours...

ZAV -> MP
ZX-6RR 04

schumi

zav912008

donc
je m'occupe de canan74 a partir de lundi

shrek tu peut prendre le relai pour mercredi ?  ???

si c'est ok je te ferai un MP avant  :V:

schumi

zav912008

schumi

c'est fait merci. Bon j'ai pour le moment 10 dinoz sur mon compte, continuez les parrainage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez!!!!!!!!!! Faites bien évoluer vos dinoz pour la prochaine guerre on aura besoin de force.

Sinon, il y a du nouveau avec un nouveau personnage et de nouvelles missions. Je vous tiendrai au courant meme si ca ne vous concerne pas encore a votre niveau.

cpg

heu..il y a toubleu qui tape a la porte du château.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

lol, tu veux parler des ruines....dis lui de rentrer, c'est ouvert lol!!!!! <D

zav912008

schumi