euuuuuh tu souléve un truc que....... j' vai pas pensé

forcement c' est pas simple a comprendre désolé
donc aujourd' hui j' ai coupé les partie les plus corodé et troué, donc voila on attrappe la moyenne meuleuse et on attaque la feraille
hier j' ai sablé la bloc avant droit et gauche, comme on voit sur les photos j' ai pas fini, mais ça a meilleur mine déjà, pour la partie ou j' ai déja mastiqué enfait c' étai pour essayé le pistolet et la cartouche, donc en péparation dela tole j' y passe un produit en bombe de chez "Kent" de couleur gris on le voit quand même assez bien sur la photo et aprés j' y passe l' anti gravillon a l' aide d' un pistolet prévu pour c' est pour ça qu' il y a cette aspect structuré enfait le pistolet par ça conception envoie le mastic sous pression sous forme dedizaine de fils qui se croisent
je sais que je n' écris pas beaucoup, mais pas trés peu de personne contribue au topic, donc je vous mais plein de photos et quand quelques post ou s' implique dans le topic j' explique, cette méthode n' est pas simpa mais j' aime pas beaucoup les monologues et d' un autres coté les personnes qui sont dans l' interrogation de se que je fais post car d' un autres coté déja qu' il y a pas beaucoup de participation si j' explique tous çà en deviens un livre , mais j' ai quand même l' impression que mon topic et beaucoup vu mes trés peu personnes post