Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

anthony 50

:ooo: :ooo: :ooo: :ooo: la 2ème la vaaaaache !!! vraiment somptueux! Il y en a qui ont de la chance !  :pouce:

shrek

dès que je rentre, j'vous en poste d'autres, vive le numérique, j'm'suis fait une série de couché de soleil à en faire pâlir cpg
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

t'as abusé du t.punch pour la première photo shrek..  <D  <D

timstripes

Citation de: LM le 05 Octobre 2008 à 18:51:58
'tain GAND est à la télé sur D&CO... :-D

CEKOI STITWOUARR , ???

pierô

Citation de: fab01 le 06 Octobre 2008 à 11:49:42
t'as abusé du t.punch pour la première photo shrek..  <D  <D

Fais pas attention Shrek...
Elle fait sa maligne depuis que je lui ai dit de faire gaffe à garder l'horizon sur ses photos...!!
Mais en fait, elle abuse autant que toi du ti'punch...  :sifflet: :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

le café est là...servez vous et bonne journée... :)
Who wants to live forever........

timstripes

Golfo

Le café est là, les croissants et tout le tralala aussi, je vous les laisse je vais au dodo, job de gardien de parking de 19h hier à 7h ce matin  Oo: les joies de l'intérim...

Ps : Akita est arrivé sur marseillepour son taf, je le verrais surement dans la journée ou ce soir pour une mousse, avis aux intéressés du coin ;)

Clifh

Hello tout le monde!!

J'viens boire un 'tit coup, de retour sur le fofo après de looooooongues vacances un peu partout en France 0(0 (Ardèche, Narbonne, Corse :-* :-*, virée vélo entre le Jura et les Alpes Oo:, virée moto dans le Morvan [pfiouuu tous ces gravillons, la me...!! :red:], re les Alpes et re Narbonne, avec une fin en beauté : accident de bagnole à 100 bornes de chez moi!! :'( :'().

M'enfin, le début compense tout de même bien la fin....quoique!!!! Oo:

Et maintenant, plus qu'à trouver du taff, parce que c'est pas tout, mais toute bonne chose a une fin.
Alors voila, j'paye ma tournée, pour fêter en plus la fin des études et le diplôme!!! 0(0 0(0

Santoche à tous! :pastis:

PS : En prime, 2 p'tites photos du tour de Corse, parce que franchement, c'est à faire au moins une fois dans sa vie!!! 0(0 Et même que la prochaine fois, ce sera en moto... :-D

polishglider

on se moque pas de Saint Omer SVP, j'en viens ...

et je suis souvent passé à Clairmarais cet été ...

a la votre, j'ai bien avancé dans les mises a jours des cartes des membres

KFS-1

ouaip, meme que t'en a trop mis...  :sifflet:
<D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kawasien

Bien moi je prendrais bien une petite binouze  :-D :-D :-D

Je vous parle en directe live de l'AFPA ou on peut le dire je me fait chier comme un rat mort  <D <D <D

Mais bon personne qui surveille alors je suis passer vous faire un petit coucou pour me changer les idées

Aller encore un petit tour du fofo et je me remet au taff !! si on peut appeler sa comme sa  Oo: Oo:

pierô

Salut Clifh...

Ca fait plaisir de te revoir par ici, ça faisait une paye...!  0(0

Dommage pour ta bagnole, mais je te sors la phrase éternelle : "pas grâve, c'est que de la ferraille"...
Tant qu'il n'y a pas de bobo...

Tiens, en parlant de bobo, j'viens de voir un motard se vautrer...en rentrant du taf...
Je le suivais tranquilou à la sortie d'un patelin depuis quelques bornes... Un peu hésitant sur les trajectoires, roule à 50 en village, marque bien les priorités, etc... Je me dis tiens : jeune permis...!!

Sortie du patelin, il fait ronfler un peu la turbine, une courbe à gauche approche, et je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, car il met un vieux coup de gaz juste en entrée de virage alors qu'une grosse trainée bien grasse de boue saute aux yeux en plein travers de la chaussée...!!
Pas malin le garçon... :-\
Le résultat s'est pas fait attendre : méchante virgule de la roue arrière, il essaie de rattrapper le coup mais sortie de route droit dans le décors... Une chance, la moto et son pilote passent entre deux gros arbres sur le talus, le gars se met la tête la première dans la gadoue, et la bécane termine sa course dans un autre arbre un peu plus loin...!

Le temps de m'arrêter, mettre les warning et descendre de ma voiture, le type s'est déjà relevé... Ouf, apparement pas de gros bobo, il enlève son casque et il pleure le pôv' petiot...!!

Sa bécane est pliée (Bandit 600) et il en revient pas....

Bah oui pépère, la boue, ça glisse...!!!

A vue de nez, il doit avoir dans les 20 ans...  :sifflet:

Donc, soyez prudents les jeunes, l'automne n'est pas une super saison pour se faire la main à moto...
Gaffe, les routes sont glissantes...!!

Enfin, rien de grâve pour lui, c'est l'essentiel...!  :)

MrOunet

Bonsoir les gens...

Tant mieux pour le jeune loup, dommage pour son brelon, mais ça lui permet d'apprendre et de pas se mettre au tas un autre jour plus vite et ne pas s'en sortir...  Enfin le coup du brelon plié, c'est pas top...

Par contre, moi demain, hop décollage vers Djerba la Douce, et là j'rentre du garage où j'ai donnée le feu vert pour les réparations de mon zr7 après reçu le feu vert de l'assurance (j'voulais être sur d'être en droit)...  Bon en ce qui concerne le Yoshimura, ben il font plus pour le zr7 (en comptant qu'il l'ont un jour fait...) donc ce sera un Devil Magnum en carbone, le guidon (qui est plié) sera remplacé mais restera fidèle à l'original (pas de street donc), le phare avant sera à glace lisse et les clignos seront plus petits (parce que ceux d'origine sont aussi montés sur des camions je crois  :-D)...  Enfin pour le pot, le mec doit encore me téléphoner demain pour me dire si il y a moyen de "bricoler" quelque chose pour qu'un yosh puisse être monté dessus... (ouaich parce que j'aimerais quand bien un Yosh) donc j'vais faire mon p'tit caractériel (si j'ai pas un yosh, j'arrête de respirer, ou j'me roule par terre, ou j'tape des piedsn j'crie très fort... enfin bref ce genre de choses quoi  :-D <D)

Sinon, vous allez bien?  Bon j'paie ma tournée puisque après, ben j'suis absent pour 15 jours... kiboikoi?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Salut mon Belge préféré...!

Rhââa... ca sent les vacances par chez toi..!! Tout bon ça.
En plus, tu vas retrouver une bécane toute neuve à ton retour, le panard...

Comme ça, t'auras plus qu'à repasser ton permis pour venir me voir en France...  :-D :-D

Pour la tournée, j'dis pas non, et j'veux bien un bon whisky sans glace, please...!!  0(0

MrOunet

Bon un whisky sans glace pour mon Pierô...

J'vais appeller le garage pour qu'il me laisse mon DB killer alors si j'dois "escapader" en France...  :-D

Toute neuve, j'dirais pas ça, disons que les griffes sur les embouts de guidon etc seront juste poncées et passées au Belgom alu, le réservoir et le garde boue avant seront repeints, par contre, mon top case griffé d'origine restera griffé (m'en fout, en plus c'est toujours lui qui ramasse le mur qui est trop près quand j'me gare quelque part, alors une griffe de plus ou de moins hein...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

raoul

cool que tu retrouves ton brelon  ;)

donc la goldwing sera pas pour tout de suite (madame doit être déçue)  :biggrin:

Citation de: mrounet le 07 Octobre 2008 à 17:57:10
Sinon, vous allez bien?  Bon j'paie ma tournée puisque après, ben j'suis absent pour 15 jours... kiboikoi?  :-D

un pastis pour trinquer à tes vacances !  :pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

Citation de: Kawasien le 07 Octobre 2008 à 16:03:05
Bien moi je prendrais bien une petite binouze  :-D :-D :-D

Je vous parle en directe live de l'AFPA ou on peut le dire je me fait chier comme un rat mort  <D <D <D

Mais bon personne qui surveille alors je suis passer vous faire un petit coucou pour me changer les idées

Aller encore un petit tour du fofo et je me remet au taff !! si on peut appeler sa comme sa  Oo: Oo:

a y est ?  T'es pris en stage ?  coooool

MrOunet

Citation de: raoul le 07 Octobre 2008 à 19:48:42
cool que tu retrouves ton brelon  ;)

donc la goldwing sera pas pour tout de suite (madame doit être déçue)  :biggrin:

Citation de: mrounet le 07 Octobre 2008 à 17:57:10

un pastis pour trinquer à tes vacances !  :pastis:

Bon alors, pastis servi...

Pour la Gold, heu non pas tout de suite, mais probablement mi-février si madame veut toujours...  (ceci dit, j'ai un top case maintenant pour qu'elle se sente plus à l'aise, pas de "vide" derrière elle) et pi, même si ça roule bien, j'me vois pas trop là dessus....  J'voulais quand même essayer histoire de pas mourrir idiot...  Mais c'est pas encore fait...  En ce qui concerne le pot sur mon brelon, ben j'ai eu le mec au téléphone, il va voir si il peut l'adapter ou pas...  Donc si il peut adapter ce sera du Yosh (rs3 carbone probablement) sinon ce sera un Devil Magnum carbone...  Donc surprise en allant chercher la bête... 0(0 :-D

chayas

salut les gars,
quelquechose qui rechauffe svp.....et longtemps,toute la mauvaise saison si possible....

j'viens d'investir dans des gants bien chaud,et j'voudrais des bottes,mais madame comprend pas que le budget moto ne se repose pas beaucoup....selon elle y faudrait faire avec le meme equipement toute l'année...bon j'regarde pas les dernier modele ni ceux les plus cher .....enfin,faut bien manger !!!!