Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

derricc

merkii
toujours exellent le cava de papi  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Merci pour lui...!  :) ;)

A la tienne Derricc, vive la Normandie...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: Olympmars83 le 08 Octobre 2008 à 20:30:48
4 litres de pastis, ça fait beaucoup trop d'eau ... :sifflet: , surtout que moi c'est 1/5 d'orgeat, 1/5 de pastis, 2/5 d'eau, et 1 glaçon représentant 1/5 d'eau. Le tout c'est de finir avant que le glaçon soit fondu... 0(0

1/5 de pastis ? c'est plus une mauresque mais une anisette  ....  :-D

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

Ce soir, j'ai appelé l'assistance de mon opérateur pour résoudre des problemes, ainsi que ceux de la voisine qui a le meme opérateur, NEUF.
En général, on tombe sur des idiots qui s'en moquent et ne résolvent pas les problemes. Mais ce soir, on est tombé sur Frank, et ca a été super, il a dessuite trouvé nos soucis, compris ce qu'on lui disait, a trouvé la solution tres rapidement, et a résolu le probleme, on en est meme sorti avec une augmentation de notre débit. Alors je voudrais lui dire merco pour son incroyable efficacité, et pour sa gentillesse. Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un comme ca, quelqu'un qui est la pour faire son boulot, et pas que pour le salaire.
Neuf!!!!!!!!!! Gardez le celui la

cpg

heu...c'est plutôt a SFR qu'il faut le dire maintenant ,  non..?  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Clifh

Citation de: pierô le 07 Octobre 2008 à 17:18:41
Salut Clifh...

Ca fait plaisir de te revoir par ici, ça faisait une paye...!  0(0

Dommage pour ta bagnole, mais je te sors la phrase éternelle : "pas grâve, c'est que de la ferraille"...
Tant qu'il n'y a pas de bobo...

Oui, j'ai pas eu trop l'occaz de venir sur le fofo (j'ai pas eu trop l'occaz de venir sur le net tout court en fait!!) depuis pas mal de temps. Entre mon déménagement, les vacances (certes un peu longues.... :sifflet:) et mes problèmes de PC, ça a pas été facile!!!

Et oui pour la bagnole, comme tu dis, c'est que de la feraille, surtout que je viens de lire le post sur l'accident de calou, et alors là du coup la BAR, ca me passe carrément au dessus de la casquette (d'ailleurs si tu nous lis calou, p'tit coucou....heu! pardon.....grand coucou!!!!! :V:).

Sinon, je prendrais bien un ch'tiote rasade de la cuvée 74 môa....enfin, si n'en reste....depuis le temps que j'ai pas v'nu!!! Oo: :biggrin:

D'ailleurs nan, j'vais en prendre une grande rasade si ca dérange pas!! :-D j'ai pas à piloter ce soir :sifflet: et j'vais surement pas pouvoir revenir d'ici quelques jours!! P'tit séjour en Ardèche en bécane, sous ce froid automnal, cette belle pluie rafraîchissante et ces belles feuilles glissouillantes.....hummm, automne quand tu nous tiens!! :bete: :-D

Aller santoche à tous :pastis:
:V:

HS ON : (oui désolé, à cette heure là, j'ai pas très beaucoup envi de chercher où c'est marqué... :sifflet: bouuuuuh feignant) C'est où que ca se fait la concentre cette année?? Parce que si vous voulez j'ai l'adresse d'un gîte en auvergne (enfin, j'peux retrouver....) pas très loin de Clermont Ferrand où j'avais justement fait une virée moto avec des vieux briscarts l'année dernière au même moment que la concentre (que c'est même pour ça que j'avais pas pu venir!! :'() et où qui z'étaient super sympa, gîte super propre, accueil excellent (des ch'tis d'ailleurs, c'est p't'être pour ça d'ailleurs!! Oo: ;)) et motards en plus (enfin le patron, qui n'en fait plus depuis quelques années...) et pour 100€ les trois nuits avec p'tits déj' et repas du soir!
Voila tout! Je propose au cas où!! ;)
HS OFF

LM

le café est dans la cuisine...[/move]

bonne journée à vous... :)
Who wants to live forever........

KFS-1

salut a tous.
un p'tit caf' et hop, au boulot...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: Clifh le 09 Octobre 2008 à 00:42:15

HS ON : (oui désolé, à cette heure là, j'ai pas très beaucoup envi de chercher où c'est marqué... :sifflet: bouuuuuh feignant) C'est où que ca se fait la concentre cette année?? Parce que si vous voulez j'ai l'adresse d'un gîte en auvergne (enfin, j'peux retrouver....) pas très loin de Clermont Ferrand où j'avais justement fait une virée moto avec des vieux briscarts l'année dernière au même moment que la concentre (que c'est même pour ça que j'avais pas pu venir!! :'() et où qui z'étaient super sympa, gîte super propre, accueil excellent (des ch'tis d'ailleurs, c'est p't'être pour ça d'ailleurs!! Oo: ;)) et motards en plus (enfin le patron, qui n'en fait plus depuis quelques années...) et pour 100€ les trois nuits avec p'tits déj' et repas du soir!
Voila tout! Je propose au cas où!! ;)
HS OFF

tout est là...https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6881.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

bonjour a tous, bon ben je suis allé au boulot alors que je travaiilait pas a midi...donc jsuis rentré <D

zav912008

baaaa il est ou mon pti rhum ???  :'( :'(
hèèèèè pol métal je suis tout désidraté :sifflet:

rafale

Citation de: schumi le 09 Octobre 2008 à 12:19:28
bonjour a tous, bon ben je suis allé au boulot alors que je travaiilait pas a midi...donc jsuis rentré <D

Tu peux nous copier coller ça dans le topics des plus grosses hontes ?!?  >:D   <D

timstripes

c'est des horaires de fonctionnaire, ça : T'arrives à midi, tu repars à midi moins une.

schumi

moquez vous c'est ca.... le fonctionnaire se tape plus des 35h dans la semaine sachant que je ne suis qu'a mi temps, et que les horaires c'est pas du genre 8h-12h et 14h-18h...

LM

café...?
allez J-1 avant le week end et ensoleillé partout en france...que du bonheur... :)
bonne journée à toutes et tous... :biggrin:

timstripes

Citation de: schumi le 09 Octobre 2008 à 22:33:33
moquez vous c'est ca.... le fonctionnaire se tape plus des 35h dans la semaine sachant que je ne suis qu'a mi temps, et que les horaires c'est pas du genre 8h-12h et 14h-18h...

oulala, ça fait plus de 7 heures par jour ça  :ooo:

Bon allez, je vous offre les croissants ce matin  :miam:

KFS-1

Citation de: timstripes le 10 Octobre 2008 à 07:00:16
:pouce:
alors grand café et croissant pour moi... :miam:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

Citation de: timstripes le 10 Octobre 2008 à 07:00:16
Citation de: schumi le 09 Octobre 2008 à 22:33:33

oulala, ça fait plus de 7 heures par jour ça  :ooo:

En meme temps, on est pas a 7h par jour, on peut pas passer les 10h heures normalement c'est tout. Mais c'est assez mal réparti

LM

allez hop, café...
...et vavraoum.... :V: