Citation de: pierô le 07 Octobre 2008 à 17:18:41
Salut Clifh...
Ca fait plaisir de te revoir par ici, ça faisait une paye...! 
Dommage pour ta bagnole, mais je te sors la phrase éternelle : "pas grâve, c'est que de la ferraille"...
Tant qu'il n'y a pas de bobo...
Oui, j'ai pas eu trop l'occaz de venir sur le fofo (j'ai pas eu trop l'occaz de venir sur le net tout court en fait!!) depuis pas mal de temps. Entre mon déménagement, les vacances (certes un peu longues....

) et mes problèmes de PC, ça a pas été facile!!!
Et oui pour la bagnole, comme tu dis, c'est que de la feraille, surtout que je viens de lire le post sur l'accident de calou, et alors là du coup la BAR, ca me passe carrément au dessus de la casquette (d'ailleurs si tu nous lis calou, p'tit coucou....heu! pardon.....grand coucou!!!!!

).
Sinon, je prendrais bien un ch'tiote rasade de la cuvée 74 môa....enfin, si n'en reste....depuis le temps que j'ai pas v'nu!!!

D'ailleurs nan, j'vais en prendre une grande rasade si ca dérange pas!!

j'ai pas à piloter ce soir

et j'vais surement pas pouvoir revenir d'ici quelques jours!! P'tit séjour en Ardèche en bécane, sous ce froid automnal, cette belle pluie rafraîchissante et ces belles feuilles glissouillantes.....hummm, automne quand tu nous tiens!!

Aller santoche à tous

HS ON :
(oui désolé, à cette heure là, j'ai pas très beaucoup envi de chercher où c'est marqué...
bouuuuuh feignant) C'est où que ca se fait la concentre cette année?? Parce que si vous voulez j'ai l'adresse d'un gîte en auvergne (enfin, j'peux retrouver....) pas très loin de Clermont Ferrand où j'avais justement fait une virée moto avec des vieux briscarts l'année dernière au même moment que la concentre (que c'est même pour ça que j'avais pas pu venir!!

) et où qui z'étaient super sympa, gîte super propre, accueil excellent (des ch'tis d'ailleurs, c'est p't'être pour ça d'ailleurs!!

) et motards en plus (enfin le patron, qui n'en fait plus depuis quelques années...) et pour 100€ les trois nuits avec p'tits déj' et repas du soir!
Voila tout! Je propose au cas où!!

HS OFF