Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

lapindu88

Citation de: pierô le 04 Octobre 2008 à 23:03:20
Bah.... Pluie.... Normal quoi...!  <D

Je dois descendre (enfin, monter plutôt, je parle d'altitude) chez Fab prochainement et si Shrek est rentré, j'en profiterais pour lui passer le témoin...

S'il a le courage de monter par chez toi, il te le passera, sinon, je ferais un détour pour te rencontrer... ;)
vous pouvez meme tous monter si le couer vous en dis et moi aussi je pourrai faire un bout de chemin

pierô

Citationvous pouvez meme tous monter si le couer vous en dis

Ca, c'est pas gagné...!  :sifflet:

Mais si le bidule se présente bien, j'essaierais de te contacter avant pour que tu me rejoignes sur la route...
Comme ça, tu gribouille un petit mot sur le témoin, et je le ferais suivre direct chez le Pierrot...!!  0(0

Et pi là, je prend un dernier petit rhum, et je file dormir... Car demain, une longue et dure journée m'attend...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

lapindu88

Citation de: pierô le 04 Octobre 2008 à 23:10:47
Citationvous pouvez meme tous monter si le couer vous en dis

Ca, c'est pas gagné...!  :sifflet:

Mais si le bidule se présente bien, j'essaierais de te contacter avant pour que tu me rejoignes sur la route...
Comme ça, tu gribouille un petit mot sur le témoin, et je le ferais suivre direct chez le Pierrot...!!  0(0

Et pi là, je prend un dernier petit rhum, et je file dormir... Car demain, une longue et dure journée m'attend...!  ;)
pas de soucis et bonne nuit a toi

pierô

Grazie mille... Ciao tutti...!!!  :biggrin:

pierre6110

Citation de: lapindu88 le 04 Octobre 2008 à 22:59:50
Citation de: pierô le 04 Octobre 2008 à 22:56:10
En fait, le témoin est en Haute savoie pour l'instant...

Nous attendons le retour de vacances de Shrek pour pouvoir faire la jonction entre les Alpes et la Franche Comté, puis l'Alsace via les Vosges....

Tu pourrais être le lien entre moi et Pierrot par exemple, qui est basé en Alsace...
D'où ma question sur une possible rencontre...
pas de soucis a condition qu'il ny ai pas de neige ce qui ne saurais tarder vu les temperatures qu'il fais par ici et il fait quel temps par chez toi :sifflet:

no soucy pour moi ;) 

mais faut pas trop traîner quand même  :-\

cpg

bon..un café  une faisselle un oeuf et deux biscottes...et on va se mettre en route...

Ha oui ...faut pas que j'oublie le fut les bottes et le blouson quand même...quoique..je devrait vite m'en rendre compte je crois... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

MotoGP, 125 et 250 sur Eurosport, c'est fait.
Petit-déj', c'est fait.
On y va car le soleil est déjà au rendez-vous ! 0(0
Bonne journée !
Ah, le café est au chaud...
:motard:

lapindu88

salut les gensz le cafe est passe qui je sert

MAMOU

Oui j'en veux bien un moi !!!  :) Merci  ;)
adonf'sapassepas!!!

SiAnA62

coucou les gens
je suis juste de passage pour faire un bonjour vu que ça fait un long moment que je suis pas venu ^^ (et en plus il fait tout moche dans le nord alors il y a rien a faire  :( )

pierô

salut la Nordiste....!!

Ca tu peux le dire, ya vraiment un temps de merde aujourd'hui...  >/:< >/:<
Moi qui ai voulu bosser j'ai pas été déçu...

Et depuis hier, c'est un défilé de vanneaux au dessus des labours, ça promet pour le temps à venir...
Les vanneaux se trompent jamais, toujours devant le front froid, avec quelques heures parfois seulement de décalage... Rallumez les chaudières, sortez les mouffles et les bonnets, l'heure de l'hiver a sonné...!  :'(

SiAnA62

c'est surtout l'heure du rangement de la moto qui approche snif c'est triste quand même :'(

pierô

HEIN...??!!  Oo:

Ranger la bécane...? Mais t'es pas bien dans ta tête...!!  :o :marteau: :marteau: :bete:

J'vous jure, ya des fous partout...!  :-\

SiAnA62

faut surtout commencer à faire toutes les réparations hihi
mais façon je pense qu'on pourra pas la ranger parce que déja quand les pneus étaient mort c'était dur

lapindu88

salut tous le monde par chez nous dans les vosges il fait pas mauvais je suis aller faire un tour cet apres midi deux petit col avec un copain en z750 :sifflet: :sifflet: :sifflet:

SiAnA62

il y en a qui ont de la chance  :'(
Ici ca fait bientot une semaine qui fait un temps pouri

lapindu88

Citation de: SiAnA62 le 05 Octobre 2008 à 18:24:54
il y en a qui ont de la chance  :'(
Ici ca fait bientot une semaine qui fait un temps pouri
desole mais tu sais chez nous c'est pas mieux mis a part qu'on a la montagne ca faisait au moin deux semaines que je n'avais pas sortit ma belle :'( :'(

SiAnA62

nous on a la mer mais bon ça sert pas à grand chose avec du temps comme ça :biggrin:

lapindu88

Citation de: SiAnA62 le 05 Octobre 2008 à 18:39:31
nous on a la mer mais bon ça sert pas à grand chose avec du temps comme ça :biggrin:

on ne peut pas tout avoir qu'est que je  vous sert a boire

SiAnA62

moi un whisky coca stp  :biggrin: