Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Je sais pas si c'est de la neige !!

Mais avec mon pneu presque slick je ne préfère pas prendre de risque inutile pour 2 cartouches de clopes et un bouteille de whisky

Je vais le finir se week end de toute façon !!

Un petit tour cette après midi  histoire de faire le plein.

Je vais prévoir, comme on part de chez moi dimanche je ne ferais pas le boulet

KFS-1

y a rien de pire que le couillon qui, pour un week end de 4 jours de moto (du coté de montpellier par exemple), part avec un pneu mort a 95% et qui te dit que comme ca, il le finira.
ce debille attaquait la corde le vendredi soir et le dimanche, en rentrant, alors que le pneu etait a la corde sur toutes la circonference et sur presque 3cm  de large, il a voulu s'envoyer la balade dominicale et rallonger le trajet retour. resultat, il a crever et il a fallut rentrer chercher un camion pour descendre le chercher (250km de trajet) et il a trouver son comportement normal, ni merci ni mer*e pour l'avoir depané. et aujourd'hui, il ne comprend pas pourquoi on ne l'appel pas en partant en ballade... :-\

je suis desolé, mais je ne roule pas avec des gens pas fiables...

voila c'est dit.
donc +1 pour ton idee de ne pas faire le boulet... ;) :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

LM

un p'tit apéro ici  :)
départ à 15h00 pour un week en  :-* merci mamie!sous la pluie et les éclaircies  :) ...donc pas de moto ce sera la voiture... :(
ce soir première étape en picardie, chambre d'hotes repas avec les autotochnes... :-*
Who wants to live forever........

Kawasien

KFS-1 Je n'ai pas la même définition du pneu mort que ton pote  <D <D <D

Le mien bien attaquer mais il reste un peut de gomme. J'aurai sans souci fait un aller retour avec au pas mais vue le temps  :'( :'( :'(

Il dois me rester un peut moins de 500 Km a faire avant de le changer. Je vais les faire mais sans partir trop loin de chez moi. Comme sa je ne fait chier personne si je crevé j'appelle Madame pour venir me cherche avec la remorque.

Et j'ai jamais crever avec un pneu mort.  Mon truc c'est les vis et les clous !! Si y'en a une sur la route elle et pour moi  Oo: Oo:

J'ai même ramasser une vis sur piste une fois.  Merci au mec du camion pirreli qui m'a dépanner pour pouvoir finir la journée.

Un jolie pneu slick en 165/60. Sa c'est du pneu de folie. Long a chauffer mais alors quand il et chaud  :-* :-* :-* :-*
Le ZR ne bouge plus du tout. 

timstripes

les vis dans les pneus, et la caillasse dans le genou gauche :-D

fab01

a y est il a neigé chez moi !!!  0(0  0(0
les sommets de la chaîne sont tout blancs..  :-*
bon pas de quoi dépoussierer les skis mais c'est bien choli tout de même..

allez hop je ressors le vin chaud.. !  :pastis:

Citation de: LM le 03 Octobre 2008 à 12:41:34
un p'tit apéro ici  :)
départ à 15h00 pour un week en  :-* merci mamie!sous la pluie et les éclaircies  :) ...donc pas de moto ce sera la voiture... :(
ce soir première étape en picardie, chambre d'hotes repas avec les autotochnes... :-*

on ne s'inquiète pas pour toi LM, tu vas bien arriver à t'occuper malgré le mauvais temps..  :-D
bon week end !  :)

Kawasien

:tache:

Pourquoi je n'y ai pas penser plutôt  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Je viens d'appeler Alex (la Bécane)

Donc pour lui c'est jouable alors j'avale vite fait un morceau et je prend la route  0(0 0(0 0(0

timstripes

raoul

Citation de: Kawasien le 03 Octobre 2008 à 13:59:50
Je viens d'appeler Alex (la Bécane)

c'est un pote à raymond le brelon et christelle la trapanelle ?  :-D

c'est vrai que tu en avais déjà parlé, le cadre ainsi le personnage semblent mériter le détour ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Bien oui un peut maintenant. Sa fait un an que je fait une pose chez lui a chaque fois  ;)

D'ailleurs il et inscris sur le fofo et je crois que je l'ai oublier dans les membres que je connais  :sifflet: :sifflet:

Kawasien

Bon c'est pas le tout mais il faut que j'entretienne ma toxicité  :-D :-D

Qui pour un petit dijo  :pastis: :pastis:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

lapindu88

vas y envoye apres je remet une tournee de vielle prune
:sifflet:

lapindu88

salut les gents le cafe est pres qui n'en veut

Kawasien

Ah c'est pas de refus  :o :o J'ai la tète dans le c*l  >/:< >/:<

lapindu88

Citation de: Kawasien le 04 Octobre 2008 à 08:58:18
Ah c'est pas de refus  :o :o J'ai la tète dans le c*l  >/:< >/:<
un petit expresso alors et bien serre <D <D <D :sifflet:

Kawasien

Ou je viens de mettre mion nez dehors et qu'elle surprise  :o

Il a gelé cette nuit   Oo:

Neige au pas hier, gèle dans le Tarn aujourd'hui. Le froid arrive vite cette année !!
Les stations de ski risque de voir plus de neige que l'an dernier. Y'en a qui fond être heureux dans les Pyrénées   

Golfo

Le froid arrive vite et les microbes aussi, avec tout le monde malade autour de moi j'ai fini par choper la crève aussi  :( Prochaine fois je m'enferme dans une grotte :red:

Un bon grog vous avez ça barman svp ?

pierô

<D <D

Comment tu fais pour choper la crève à Marseille Golfo...?!!  ??? :ptdr: :ptdr:
Ton système immunitaire doit avoir un bug quelque part hein...!  :sifflet:

M'enfin, on a tous compris que c'est du flan... Qu'est ce que tu ferais pas pour un grog...!!  :-D

pierô

Bon alors......

ca vient ce rhum...??!  :-D :-D