Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

pierô

Ceci dit, t'es pas obligé de flinguer tes cale-pieds et ta béquille pour te faire plaisir hein...
C'est pas "obligatoire"...

Juste un "mesurage de bites" entre motards un peu frimeurs...  <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

Citation de: pierô le 25 Septembre 2008 à 21:38:35
Ceci dit, t'es pas obligé de flinguer tes cale-pieds et ta béquille pour te faire plaisir hein...

...et ça touche plus à l'aller ou au retour.... :-D
Who wants to live forever........

acid

Citation de: LM le 26 Septembre 2008 à 18:23:07
Citation de: pierô le 25 Septembre 2008 à 21:38:35

...et ça touche plus à l'aller ou au retour.... :-D

ca depends si tu t'es fait peur :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Chouchou

Euh...j'suis verte!!! Avec les flancs on ne peut plus pencher autant dans les virages et donc toucher...c'est nul!!!!!!  :( >:D >:D

:dehors2:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

tiens ... v'la le retour de chouchou.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

les flans?? moi j'ai vu hotcmel faire toucher le coté droit avec les arbres  :-D :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

KFS-1

j'ai retrouver ca en page 1:
Citation de: Hotcmel le 28 Août 2006 à 23:13:40
il faut coucher quand meme pas mal non  Oo: :confused:
quand on voit que maintenant, ca n'a pas l'aire de le gener plus que ca  d'usiner sa bequille et son pot...

il s'en passe des choses en 2 ans... hein boss...  <D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bipbip

les grands jours j'arrive a faire toucher les oreilles ,une fois j'ai tellement touché que j'était meme plus sur la moto (c'est ce qu'on m'a dit lors de mon réveil a l'hopital)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

LM

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 27 Septembre 2008 à 09:51:57
Euh...j'suis verte!!! Avec les flancs on ne peut plus pencher autant dans les virages et donc toucher...c'est nul!!!!!!  :( >:D >:D

:dehors2:

c'est sur maintenant fini le "touchage" avec les flancs autrement c'est eux qui vont morflés  :'(

donc conduite pepere du coup  :(

Citation de: KFS-1 le 29 Septembre 2008 à 09:42:45
j'ai retrouver ca en page 1:
Citation de: Hotcmel le 28 Août 2006 à 23:13:40
il faut coucher quand meme pas mal non  Oo: :confused:
quand on voit que maintenant, ca n'a pas l'aire de le gener plus que ca  d'usiner sa bequille et son pot...

il s'en passe des choses en 2 ans... hein boss...  <D :sifflet:

c'est sur que ca passe vite et dire qu'a ce moment la cela m'étonnais  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

aymeric70

Jfais pas mal frotter les cales pieds et ca m'est même arriver de faire toucher le selecteur...
alors je l'ai relevé...

PS : désolé pour le doublon...j'ai besoin de lunettes (ou mieux : de nouveaux yeux)!!!
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Donc le titre du topic c'est "Qui fait toucher dans les virages??"  Ben heu... moi  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

par contre attention... en principe on parle des membres du forum ici.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 01 Octobre 2008 à 08:01:00
par contre attention... en principe on parle des membres du forum ici.... ;)

Ah ok... bon ben j'vais éditer et changer...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shot74

ben moi je viens de refrotter mais en solo cette fois
dans le col du frêne :-*
si la concentre ce fais dans le vercors faut absolument qu'on ce fasse ce col ensemble :-* :-* :-*
ecuming the road

LM

...tant que c'est pas le col de l'utérus... :-D

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Clifh

Citation de: LM le 07 Octobre 2008 à 07:11:11
...tant que c'est pas le col de l'utérus... :-D

Ben là au moins, ca frotte..... :sifflet:
:dehors:

Sinon pour rester dans le sujet, je frotte de plus en plus souvent (bon des fois ca rape aussi un peu trop à mon goût.....merci les gravillons..... Oo:), d'ailleurs, j'ai le flanc du pneu arrière qu'est plus usé que la bande de roulement tellement je prend des routes pas droites...
Mais une fois, j'ai fait l'inter à une nana en BAR sur un virage de rocade, j'ai attaqué comme un goret et j'ai passé tout le virage avec trois points d'appui et pleins d'étincelles!! J'ai jamais compris comment j'avais pu faire ça Oo:....j'devais pas être dans mon état normal :marteau:....d'ailleurs, j'ai jamais réussi à la refaire :-[....

pierô

Citationd'ailleurs, j'ai le flanc du pneu arrière qu'est plus usé que la bande de roulement tellement je prend des routes pas droites...

T'habites où déjà...??   ??? ???
Ah ouais, dans le 77, Chelles...

Alors ya des trucs que j'arrive pas à comprendre...  :?: :desole:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

j1000

j'ai une question, je vais passer sur un pot origine (j'ai toujours eu un ikyo position haute mais là le collecteur et la cartouche sont dessoudés) donc je voulais savoir si le pot il touche ou pas ? (j'ai plus de téton et le cale-pied lui même frotte encore  :sifflet:)