[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

j1000

A l'époque ou j'étais jeune et inconscient, j'ai fait un test en descente à l'aspiration d'un pot en gex, l'aiguille a fleurter avec les 230 ! (mais le Gex tirer un poil court  :-D)

Sinon au relever de la vitesse max réel du GPS 199 km/h pourtant j'ai fait au moins 10 borne a fond ! et en gros au compteur ca fait 220 ! comme quoi même prés de 100 000 km elle tire encore mémére  :biggrin:

mais c'est sur qu'en 96 CV tire plus  :?: ils les ont bien caché les 20 Cv quand même  <D

kawa..........zaki!!

Pas plus tard qu'hier, 200 km/h en duo. aprés mes pied s'envole des repose pied  <D .

bluerider

Descente au Bol vendredi avec des collegues, je suivais (de loin  :( ) mon boss (CB1000R) et un pote (800VFR)  Oo: j'étais a 200 sur une voie express  >:D
Je serais bien resté en tete de groupe mais entre un R1, un GSXR 1000 et un 900 CBR j'avais peur  Oo: :sifflet:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

cpg

Bon allez un petit rappel en cours de route ne peux pas faire de mal...

Citation de: cpg le 07 Août 2007 à 22:37:31
Petit Rappel...

Le forum n'engage personne a établir des records vitesse et ne souhaite en aucune façon faire l'apologie de la vitesse sur route ouverte ...

Nous rappelons que de nombreux circuits ouvrent leurs portes à des journées de roulage par l'intermédiaire de clubs ou associations de moto...

Nous vous invitons tous a prendre contact avec eux afin que ceux qui souhaitent exorciser leur  >:D puissent le faire dans les meilleures conditions possible...et avec l'encadrement adéquat ...

Merci de tenir compte de cela pour la rédaction de vos futurs messages....

en tout cas, vous avez de la chance de tous pouvoir aller rouler aussi souvent en Allemagne....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: cpg le 18 Septembre 2008 à 08:04:27
en tout cas, vous avez de la chance de tous pouvoir aller rouler aussi souvent en Allemagne....
:fume: d'un autre coté, y a que la bas qu'on peut ouvrir, alors on se deplace...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

titi750

<D <D

En Allemagne, ou sur circuit (Spa ou Nevers)  ;)

j1000

Bon allez un petit rappel en cours de route ne peux pas faire de mal...

:langue: :langue:
210 km/h sur la ligne droite du circuit d'issoire  :sifflet:  :-D

MisterCo

Plusieurs fois 220 compteur en Allemagne, pas encore en rupture >:D
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

LM

...y'a pas d'autoroutes par chez vous.... >:D
Who wants to live forever........

martalain

Euh  les gars  le doute me taraude d ' un coup là !

200 , 22O  c 'est avec le ZR 7 cà ??   et pis c 'est quoi cette histoire de 96 CV ?  y  aurait moyen de passer  en  full   avec nos  brêles ??
J' ai jamais entendu parler de ça ,

bon de toute façon je viens d 'écrire sur un autre post qu 'il fallait être prudent , alors c 'est pa pour commencer à faire le con à mon age  , mais  bon on sait aussi que la puissance n 'est pas  forcément  synonyme de vitesse , c 'est juste  pour le coup de pied au cul
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

MisterCo

Oui c'est avec la ZR7, et elle fait 76 ou 77 chevaux en FULL ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

zav912008

Citation de: MisterCo le 26 Septembre 2008 à 22:58:29
Oui c'est avec la ZR7, et elle fait 76 ou 77 chevaux en FULL ;)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: +1
pour avoir 96cv c'est super simple la modif

change de moto ;)

martalain

bon c 'est bien ce je pensais  76 c 'est le taquet

bon moi j 'ai du monter  180  à peut près parce que à cette vitesse la  je regarde pas trop le compteur  <D <D <D

c 'est ça les vieux  , faut que ça reste bien concentré sur la route , si jamais fallait entamer une manoeuvre délicate  0(0 0(0
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

olric

le gros taquet de 76 cv ca cogne sevère <D   Moi aussi j'ai du pousser la brele a 170 180.

Guido

tropical

moi j ai froler le 190km/h sans aucun soucis apres j ai lacher j ai eu peur qu il y ai un radar
donc jamais poussez a fond
et pis dans un sens j aime pas la vitesse
je prefere le coup de pieds au cul
mais bon la zr7s pour debuter c est tre sbien
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Zèdo_78

Depuis que j'ai débridé la Z, j'ai pas eu l'occasion de la pousser vraiment à fond. J'annonce donc 262 compteur avec mon sac à dos qui faisait parachute et le fait que j'étais "un peu" pressé de rentrer à la maison. Je préciserai qu'il était près de 2h du matin sur une nationale bien éclairée. (Et alors? me direz-vous. C'est pas une raison, je le sais...)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

MrOunet

On ne dit pas:

Citation de: Zèdo_78 le 01 Décembre 2008 à 00:42:26
Depuis que j'ai débridé la Z, j'ai pas eu l'occasion de la pousser vraiment à fond. J'annonce donc 262 compteur avec mon sac à dos qui faisait parachute et le fait que j'étais "un peu" pressé de rentrer à la maison. Je préciserai qu'il était près de 2h du matin sur une nationale bien éclairée. (Et alors? me direz-vous. C'est pas une raison, je le sais...)

Mais on dit:

CitationDepuis que j'ai débridé la Z, j'ai pas eu l'occasion de la pousser vraiment à fond. J'annonce donc 262 compteur avec mon sac à dos qui faisait parachute et le fait que j'étais "un peu" pressé de rentrer à la maison. Je préciserai qu'il était près de 2h du matin sur une nationale bien éclairée dans la ligne droite des Hunaudières au Mans ou entre Kemmel et Les Combes à Francorchamps. (Et alors? me direz-vous. C'est pas une raison, je le sais... oui j'adore aller rouler sur circuit...)

Voilà, c'est mieux comme ça non...

:-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

[Performance] : vitesse max  ->  160 !  :gign: Bridé le brêlon  :-D

zav912008

haut dans les tours c'est la que je passe la 5 <D :sifflet: