.. je me suis mis au tas

en espérant que ce soit la derniere hein

ca s'est passé hier soir, en sortant du taf, à 50 mètres du boulot.
Insertion sur une voie rapide à 70... insertion qui se fait par une voie qui est aussi celle de décélération...
je met mon cligno, une voiture me double assez rapidement
je check mon angle mort pour m'insérer, et au moment ou je remet la tete devant, la voiture qui venait de me doubler s'était rangée sur la voie de décélération et avait pilé, ou fortement ralenti en tout cas, car tout ce que je me rappelle, c'est que je me rapprochais super vite de la-dite voiture
freinage-réflexe, blocage roue avant, j'étais a 20 cm du coffre du gars, chute...
la moto à glissé sur 10 mètres et moi j'ai fait deux galipettes avant de me retrouver sur les pieds au milieu des voitures et la tu te sens un peu a poil!

heureusement des gens ce sont arrêté pour bloquer la circulation et m'aider à relever la bécane.
le gars qui s'était rabattu aussi s'est arrêter et est venu voir si j'avais rien. lui il pensait que je freinerais

dommage qu'il se soit rabattu quand je checkais mon angle mort

résultat des courses, un poignet en carton, et un genoux qui a bien frotté (j'ai un gros pansement)
je portais un jean, ben il est mort, déchiré au genoux et déchirer au niveau de la poche ou j'avais les clés de chez moi (j'ai réussi a tordre une clé

)
les bottes ont bien pris, mais m'ont bien protégé! merci les bottes! le cuir a un peu pris aussi, et j'ai fais un trou sur le coté (j'avais mon badge du boulot dedans la poche

mon beau cuir! ) et mon casque a frotté au niveau du menton et c tout (à mort les casques Jet, Vive les casques Intégraux)
pour la moto, ben elle a bien pris (la vision d'horreur quand toi t'es debout et que tu vois ta moto s'eloigner en glissant sur le coté) j'ai rapé le carter, le pot et le carénage, le frein et la poignée d'accélération ont bien pris aussi.
donc bon, elle roule, je suis rentré chez moi sans soucis, mais je vais quand meme l'emmener en concession, car la elle fait vraiment un bruit de plus en plus bizarre au niveau du moteur...
Voilà, donc ca m'empêchera pas de faire de la moto

juste je pense que je vais me payer un pantalon de cuir...
Désolé a fab, ta moto était vraiment nickel, la j'ai un peu rapé le coté.. la conduite avec les parisiens, elle a pas trop aimé...
moi qui pensait faire super super gaffe a moto, ben on est jamais à l'abri...
V à tous et gaffe sur la route...