Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

oh bah bien volontiers ! je prendrais bien un ptit cocktail ... une margarita par exemple !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

ben tant qu'à faire, mets en 2
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

la joie renait dans les coeurs meurtris
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

ah ah ah, je viens de percuter !
je suis en mode relax limite clodo aujourd'hui (qui est le méchant qui a dit "comme d'hab'" ? qu'il se dénonce) (jean troué, chaussures informes (mais tellement confortables ... notez, j'ai quand même une chemise !)
va falloir que je repasse chez moi me changer avant d'aller à mon entretien ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Mist1guette

Citation de: Gand le 08 Septembre 2008 à 12:55:31
je suis en mode relax limite clodo aujourd'hui (qui est le méchant qui a dit "comme d'hab'" ? qu'il se dénonce) (jean troué, chaussures informes (mais tellement confortables ... notez, j'ai quand même une chemise !)

<D Oups, je l'ai pensé trop fort  :-D J'ai 2 visites d'appart, une demain et une mercredi. Je suis super contente  :-*
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

Mist1guette

grave !  :-D Je suis super heureuse, et en prime j'ai mon chat qui fait bouillote sur mes genoux (elle m'a carrément pousser pour que je lui fasse de la place!)
Allez, je paye ma tournée, tu veux quoi mon tit GO adoré?
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Gand

Citation de: Mist1guette le 08 Septembre 2008 à 16:51:29
Citation de: Gand le 08 Septembre 2008 à 12:55:31

<D Oups, je l'ai pensé trop fort  :-D J'ai 2 visites d'appart, une demain et une mercredi. Je suis super contente  :-*
bwabwabwa ! :p

j'ai quand même réussi à faire (j'espère) plutôt bonne impression !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

bon les enfants, je recupere ma moto dans 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gand

eh eh, champomy pour l'occase !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

j'préfèrerais un coktail comme ce midi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Mist1guette

ah ouais un cocktail ca le fait.
Pour moi ca sera une eau chaude des alpes!
Nenuit les petits

polishglider

Golfo

Une eau chaude des alpes.... Oo:  ???

Quelque chose de bien fort pour moi qui m'empeche de réfléchir vous avez ça barman ?

pierre6110

Bonsoir à tous, comment que c'est par chez vous ?

une ptite bibinne pour moi  0(0 0(0

Dit voir Golfo tu m'héberge quelques jours la semaine prochaine ???   :sifflet: :-D

Golfo

Salut le Pierô tu viens en reconnaissance ? Je t'hebergerais bien avec plaisir quelques jours, le souci c'est que je suis chez mes parents, mais ça peut quand même s'arranger. T'a quoi exactement de prévu pour la semaine prochaine ?

schumi

cpg

bon...je m'inquiétais de ne plus voir de messages s'afficher en cliquant sur messages non lues...

tu m'étonnes c'est 1h35... Oo: Oo: Oo:

bon ..ben me reste plus qu'a aller me coucher...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

coucou les couche tard !

vais me faire un ptit kir cassis !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM