Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Coucou les gens...

J'viens de rentrer de chez le Belge... Ben vous savez quoi...?! C'est une tafiole...  :-D
Trois gouttes de pluie, et il préfère lézarder devant la télé au lieu d'aller rouler...!
Nan mais j'vous jure, ça fait son fier et c'est pire qu'un morceau de sucre...!

Enfin, moi j'y ai eu droit au retour : grosse drachounette des familles et bien trempé de la tête aux pieds... Du coup, hop, chocolat chaud et tartines de beurre pour me remettre la pêche...!  0(0 0(0

Quel temps de chiottes en ce moment...  >/:<
Et dire que certains cherchent encore l'ombre car le soleil est trop cuisant...! C'est injuste ma bonne dame...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

ben t'a cas descendre par ici... :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ouais ouais, j'y travaille...!!

Pour l'instant, je me suis engagé auprès de mon employeur pour avancer un peu les chantiers en retard dans le Nord, et dès que j'aurais payé mes dettes, honoré ma prestation et vendu ma maison, je débarque chez fab....

Le plus tôt sera le mieux, j'en ai marre du Nord, marre du sale temps, marre du pays tout plat, marre d'être seul alors que je me sens si bien avec cette fille hors du commun, et je suis cruellement en manque de rocher....

C'est pas le gros gros moral aujourd'hui, alors je prend mon mal en patience et je crois que demain sera un tout autre jour, plein de choses nouvelles et constructives dans ma vie.

J'ai une bonne étoile, j'ai confiance, ça va venir...je peux pas rester à moisir ici en attendant que le temps passe...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

:pastis: à toute la France !!

On s'est passé une petite journée tranquille à la plage avec une eau à 24°

Pourvu que ça dure....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Gand

bah aujourd'hui, en fait, pas de moto (enfin, à part les dix minutes pour aller chercher la miss à la station de métro, et les deux fois 45 minutes pour la raccompagner chez elle ...)

le manger fut bien bon, même si pâtes de riche-escalope panée au gouter, ça fait bizarre (vous conviendrez sans nul doute avec moi que l'approprié à 20h, c'est du pain et du chocolat ! comment ça je suis décalé ?)

demain, boulot ...
dur dur, pas motivé, je serais bien resté en WE !
(ça me le fait à chaque fois, mais la, encore plus ...)
d'un autre coté, je passerais bien ma vie en WE !
personne n'a un poste de rentier à me proposer ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citation de: pierô le 07 Septembre 2008 à 18:18:06
Coucou les gens...

J'viens de rentrer de chez le Belge... Ben vous savez quoi...?! C'est une tafiole...  :-D
Trois gouttes de pluie, et il préfère lézarder devant la télé au lieu d'aller rouler...!
Nan mais j'vous jure, ça fait son fier et c'est pire qu'un morceau de sucre...!

Enfin, moi j'y ai eu droit au retour : grosse drachounette des familles et bien trempé de la tête aux pieds... Du coup, hop, chocolat chaud et tartines de beurre pour me remettre la pêche...!  0(0 0(0

Quel temps de chiottes en ce moment...  >/:<
Et dire que certains cherchent encore l'ombre car le soleil est trop cuisant...! C'est injuste ma bonne dame...!

Mouais, mais j'ai pas dû te retenir ni même insister pour rester au sec hein...  :-D

Pi franchement, c'est vrai que j'avais un peu la flemme de partir fanfaronner sous le déluge avant d'aller bosser... Sinon j'roule sous la pluie, la neige etc hein...

J'allais dire que le week end avait été excellent et que décidement notre Pierô est vraiment un mec cool, mais finalement, j'vais rien dire...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

y a quand même une nette différence entre rouler même si il pleut, et aller rouler sous la pluie
personnellement, ça ne me dérange pas de faire une trajet sous la pluie, au sens ou bah, si il faut y aller, faut y aller ...
par contre, pour une ballade, donc sans but autre que le plaisir de rouler, j'évite d'y aller si les conditions ne s'y prêtent pas !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Merci mon Gand' inou...  :-D

Voilà il a tout dit na! <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

ça n'empèche que t'es un motard de salon qu'est venu en transports à Mons et qu'es reparti en SDS !

comment ça pas de moto ? mais quand on veut on peut mon ami !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Rhooo...  Ben j'voulais, mais pas les autres hélas...

LM

salut le monde... :)..j'laisse le café...servez vous et bonne journée... :V:
Who wants to live forever........

KFS-1

salut, le café etant deja la, j'ai apporter les croissants...
moi je suis servi, qui n'en veut?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

oh oui !
café bien tassé, thé, et croissants tout chauds !
me faudra bien tout ça pour sortir de la position céphalo rectale dans la quelle je me trouve !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

salut tout le monde
c'est y est j'suis en week end, hein quoi on est lundi ? ah bon ben suis en W E quand même :-D cette semaine 2 jours de boulot 5 jours de repos, ça va j'devrais pouvoir tenir  8/)

bon j'espère qu'il reste encore un peu de café
vu qu'il fait beau aujourd'hui (ohh miracle de la météo), j'vais pouvoir faire des :photo: de ma belle
aller @+
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Moi aussi suis en weekend, jtravaille du mardi au samedi donc WE de samedi 12h30 au lundi soir pour rattaquer le mardi. Mais ça passe vite quand meme  :( l'avantage : on est tranquille quand on bosse pas le lundi et que les autres si, la maison est calme et ça fait du bien  :biggrin:

j'finis mon café et je file, j'ai à faire

bonne journée les gens :pouce:

shrek

put*** filez moi un rhum ou un truc hyper fort  >:D :red:
j'suis fin énervé
j'ai posé une annonce sur le bon coin pour une chaudière, j'ai dit aux gens de me faire une offre de prix, j'viens de recevoir un mail d'une offre dérisoire, genre tu me le donnes et tu me donnes des sous avec et le gars et en train de m'insulter sur la toile,
c'est le monde à l'envers
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

une poignée de main, un sourire amical et un peu condescendant ...
tu devrais t'estimer heureux !

quand à moi, je viens de finir un site pour un client, rendez vous avec lui ce soir pour lui présenter !

et entretien "final" pour un boulot à 16h !
hum, j'va bosser dans un domaine que je connait, mais que je n'ai pas touché depuis au moins 6 mois ... j'ai jusqu'à 16h pour me remettre en tête tout ce que je sais histoire de faire bonne impression !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

oui de pas l'avoir en face de moi
mais bon passons la colère est retombée
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

moi, j'essaye d'échanger une gazinière en parfait état contre ... un pack de coca !
et bah je galère "oh non, je peux pas, c'est trop loin, tu veux pas la livrer ?"
"je ne peux passer que samedi" -> je bloque mon samedi pour lui -> il ne passe pas, je le recontacte "j'ai des problèmes dont je veux pas parler, je la prends pas"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

les gens n'doutent de rien aujourd'hui par contrre la politesse, j'suis pas sûr qu'ils savent encore ce que c'est...
allez 12h30 dernier petit apéro pour fêter nos déboires
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!