Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

j'sors l'apéro pour fêter ma défaite, qui qui n'en veut ?  :pastis:  :pastis:

shrek, pose ton bonnet de bécassine, tu t'es déjà assez ridiculisé sur ta webcam..   <D

shrek

au s'cours ma femme rentre dans 20mn et j'ai rien préparé à manger
j'dirai que c'est de votre faute
vas-y paye ton apéro !  :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

ok pour l'apero, c'est ma tournée, je vais prendre un martini blanc, (on va faire soft aujourd'hui, pour changer...)
je vous sert quoi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

fab01

bin la même chose pour moi.. !   :pastis:

et les curly aussi !  :miam: :miam:

shrek, des oeufs au plat avec de la purée mousseline, équilibré et super vite fait !  ;)

shrek

c'est bon j'ai ouvert le frigo y a des légumes cuisinés (par mes soins) des oeufs, des tomates, de la salade, enfin plein de choses qui se prépare en 5 mn quand elle sera là
donc j'ai le temps de prendre un 'tit ricard :'( :fume:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

un ptit martini blanc rafraichi au shaker pour moi !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

bonjour les gens... grosse journée de m***e aujourd'hui... Des nains braillants le matin, des nouilles entre 9h et 11h et puis re-des nains braillants encore plus puisque là ils étaient bien réveillés... Pi une déviation où on a pas l'droit de faire descendre les gens (puisqu'on passe pas par là d'habitude, mais vas t'en leur faire comprendre ça), 17 cartons en droit évités, un taximan bloqué (j'adore sur mon terminus :-D) un flic engueulé (ben tiens, j'vais m'gêner) et pour finir en beauté un mec qui s'est pris la porte en pleine face (s'cusez moi j'pensais qu'elle était ouverte et j'ai courru)  :-D <D

J'vais prendre quelque chose de fort...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

:ptdr:
bon pour moi ça sera un capuccino siouplé
suis allé à LEROY M***** pour acheter du bois et je suis revenu avec une boite aux lettres, :-D
va comprendre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Citation de: shrek le 10 Septembre 2008 à 14:23:59
:ptdr:
bon pour moi ça sera un capuccino siouplé
suis allé à LEROY M***** pour acheter du bois et je suis revenu avec une boite aux lettres, :-D
va comprendre

Bah elle brule peut être très bien hein...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

ah, ça arrive !

ça fait deux fois que je vais au super marché pour acheter une batterie pour un scootair, ça fait deux fois que je repars sans la batterie, mais avec un caddie plein ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

faut une batterie dans un scooter??? mais pour quoi faire?  c'est pas une dynamo pour les phares?  :-D

Gand

c'est un scooteur de ouf !
il a le démarrage radio à distance !

et un démarreur électrique
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citation de: Gand le 10 Septembre 2008 à 14:53:01

merde alors... c'est vrai que c'est important ça... et tu as la montre qui va avec??  "Kid, démarrage s'il te plait!  Kid, au pied!!"

et le scooter réponds "wiouuu wiouuu" avec un bandeau lumineux rouge...  <D <D <D <D <D

shrek

Citation de: mrounet le 10 Septembre 2008 à 14:54:58

merde alors... c'est vrai que c'est important ça... et tu as la montre qui va avec??  "Kid, démarrage s'il te plait!  Kid, au pied!!"

et le scooter réponds "wiouuu wiouuu" avec un bandeau lumineux rouge...  <D <D <D <D <D

euh c'est K.I.T pas kid
mais j'dis ça j'dis rien :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

Citation de: shrek le 10 Septembre 2008 à 15:11:49
Citation de: mrounet le 10 Septembre 2008 à 14:54:58

euh c'est K.I.T pas kid

en fait c'est K.I.T.T. c'est l'acronyme de "Knight Industries Three Thousand"
:fume:
ZX-6RR 04

shrek

c'est mon doigt qui a fourché
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

KFS-1

je te paye une mousse pour le punir???
:-D
ZX-6RR 04

mister#5

coucou tout le monde je passe pour dire que j'ai revendu ma petite zr-7 à un copain et je suis passé sur une Hornet 600 voici la photo. la ZR restera quand même mon 1er amour  :)

elle est deja équipé d'un leche roue, passage de roue, sabot hallogéne, ecope, pot MIG et capot de selle et cligno rizoma. voila
bisous a tous V