Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

KFS-1

jolie bebette...
par contre, le pot sans la tole pare chaleur, ton sds risque de "chopper le bourdon" si il touche le pot...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mister#5

:-D je le crains aussi mais je l'ai eu comme ca je vais en trouver une rapidement

Gand

sinon, elle aura les cuisses écartées !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

oui, aussi, mais en roulant c'est pas la que c'est le plus utile...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mist1guette

Citation de: KFS-1 le 10 Septembre 2008 à 16:09:30
oui, aussi, mais en roulant c'est pas la que c'est le plus utile...  :sifflet:

Vous etes gores les mecs...
Allez, nenuit la dedans
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

rammstein80

le mieux , c'est personne derriere!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Hips !

encore 5 pages et je suhipsis rond comma un Belge, hips !

Maxi

parce que vous croyez qu'il monte de la minette sur sa tondeuse ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

LM

Who wants to live forever........

cpg

Citation de: mister#5 le 10 Septembre 2008 à 15:23:08
coucou tout le monde je passe pour dire que j'ai revendu ma petite zr-7 à un copain et je suis passé sur une Hornet 600 voici la photo. la ZR restera quand même mon 1er amour  :)

elle est deja équipé d'un leche roue, passage de roue, sabot hallogéne, ecope, pot MIG et capot de selle et cligno rizoma. voila
bisous a tous V

ha ouais t'es comme ça toi...on te vois plus et tu reviens avec une nouvelle bécane  Oo:  <D (j'ai mis la galerie a jour)

sinon la hornet me fait pensé a un truc...

un collegue qui bosse dans un autre magasin de la ville roule en hornet également (peinture jaune perso plus tribales noir et pot mig comme le tiens) et il arrive que 'on se retrouve a un rond ponit en sortant de nos taf respectif et que l'on fasse un bout de route ensemble....

Ce soir ce fut le cas...il rentre dans le RP avant moi et je le suis, décalé sur la gauche, bizarrement je trouvais qu'il roulait drôlement calme...bon pas plus...Mais au bout d'un moment je commence a sentir comme des goutes d'eau et je le vois encore ralentir ..j'arrive a sa hauteur ....et non j le crois pas...il a un sac MC do autour du poignet droit..avec un super trou dans le fond et je le vois trifouiller dedans ...bon il fini par s'arrêter...et en fait ce sont les gobelets de coca qui se sont ouvert...  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: généreux je lui file un sac plastique qui trainait au fond de mon top case pour qu'il puisse rentrer chez lui avec au moins un cheese a manger.....

Morale de l'histoire pour passer au mac drive , vaut mieux avoir un top case.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

<D <D <D <D

et sur son front y avait pas un truc qui clignotait style "Ze blaireau touch"  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: rammstein80 le 10 Septembre 2008 à 21:40:44
le mieux , c'est personne derriere!
t'as raison faut être positif !

moi j'aime bien avoir un(e) SDS !
(surtout une en y réfléchissant ! et avec un intercom c'est encore mieux :-*)

ya quelqu'un de l'équipe de nuit qu'est encore la ?
en attendant de voir, une ptite eau chaude réglisse menthe, et si y a personne, dodo !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

bonjour bonjour !

j'ai fermé le bar, je l'ouvre ce matin !
le café est chaud, l'eau pour le thé aussi, y a du lait frais !
les croissants seront bientôt cuits, les oubliez pas dans la four :D

je vais aller ouvrir un contrat pour assurer la voiture ... que je vends lundi !
super, hier à 15h, j'ai pris un rendez vous pour ce matin à l'ouverture ...
2h après un pote m'appelle "tu vends toujours ta 206 ? 3800 ? je t'avais dit que je te l'achèterais en novembre ... en fait, j'en ai besoin plus tôt ... lundi ça serait possible ? le soucis, c'est que je peux pas te payer avant le mois prochain ... pas de soucis ? t'es cool Gand', je te la paye 4000 pour te remercier !"
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Pote ou pas pote, fais une reconnaissance de dettes...  J'ai un ami qui avait fait le même style et heureusement pour lui il avait une reconnaissance de dette qu'ila été obligé de présenter devant un juge pour avoir son pognon... Pourtant ils étaient amis lui et le mec qui acheté la voiture...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

salut tout le monde
bon petite journée tranquille aujourd'hui, piscine ce matin, course d'orientation cette après midi, j'aime
bon vu l'heure un grand perrier pulco, faut que je garde la forme moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

vais prendre un kir cassis moi !

au secours, mas journée se déroule mal !
impossible de me connecter sur aimessaine :'(
que vais je faire jusqu'à 19h ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Et par le web, msn fonctionne ;)

shrek

msm fonctionne pas non plus ici
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]