Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

:'( :'( :'(

ai un gros chagrin... ma moto s'est éteinte toute seule pendant que je tournais à fond sur la droite devant chez moi en rentrant...  Alors l'alarme fonctionne, les phares, clignos, claxon etc, tout va, par contre j'ai plus la ch'tite lumière verte du Neutre et plus de démarrage...  Donc je pleure...  Le mécano vient la chercher demain en ambulance...  :-D

J'peux avoir quelque chose pour soigner un gros chagrin...  :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

genre un câlin, ou tu pensais à quelque chose à boire ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

MrOunet

Citation de: Gand le 29 Août 2008 à 18:32:07
genre un câlin, ou tu pensais à quelque chose à boire ?

ben quelque chose à boire...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

champagne?? pourquoi champagne?

Morgane

Parce que je reviens de vacances de Champagne-Ardenne!!! :-[

Trop court... Allez, une ch'tite coupe pour grimacer! ;)

MrOunet

bon ben champagne alors...

timstripes

bon, le café est prêt  :biggrin:  mais il sera froid pour les lève-tard  :desole:

LM

merci tim...j'en ai refait une nouvelle mouture et placée fans le thermos cette fois ci  :sifflet:
Who wants to live forever........

shrek

mrounet, y a qu'une seule raison pour boire du champagne, c'est que c'est bon :-D

bon j'ai raté le café à 8 heures, j'en prendrais bien maintenant, pas trop fort siouplé,
je viens de remonter ma belle (la roue arrière et la selle confort), je suis éxité comme une pucelle, vais faire vrombir le moteur tout à l'heure, ça va faire du bien...
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Merci LM d'avoir pensé aux lève tards  :biggrin:
En meme temps levé tard car couché tard car weekend  :-D

Bon cet aprem, virée en moto en bord de mer  8/)

shrek

pareil, mais en bord de montagne :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

MrOunet

Bonjour tout le monde....  Ici ciel bleu magnifique, un temps pour rouler....  le mécano vient de partir avec ma belle dans sa p'tite camionette...  Je râle...  et il le sait...  J'ai été la chercher chez lui la semaine passée...  Il va tout faire pour que je puisse venir la chercher ce soir...  Ben tiens...

Bon j'vais prendre un jus d'orange si il en reste...

Gand

j'ai fini de remonter mon devil mystère !
faut encore que je le teste afin de voir si le mastic haute température qu'a un problème (il sort pas de la seringue, on dirait qu'il est périmé depuis 3 ans ...) a bien voulu faire l'étanchéité !
et je devrais recevoir mon micron lundi !

vivement que j'aille rouler, ça me manque !

il me manque encore le carter d'alternateur, et eventuelement l'enjoliveur de pot (la pièce en demi lune qui cache les vis du pot), un cligno avant, et un compteur (mais le compteur et le cligno, ça manque pas trop, la cassure est propre, j'ai mis du chaterton, c'est très discret)

ah, et puis le phare aussi, qui marche mais qui fait la gueule (surtout l'enjoliveur chromé)

rien de grave, mais que du chiant !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Si tu veut je peut t'en monter un!!!

Si c'est des origines qu'il te faut

Gand

oui, c'est l'origine avant gauche qu'a pris ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Caligari

Citation de: mrounet le 30 Août 2008 à 11:18:34
  le mécano vient de partir avec ma belle dans sa p'tite camionette...  .

c'est qui ton mécano, sur Bxl, justement  ?
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Citation de: Caligari le 30 Août 2008 à 18:19:19
Citation de: mrounet le 30 Août 2008 à 11:18:34
  le mécano vient de partir avec ma belle dans sa p'tite camionette...  .

c'est qui ton mécano, sur Bxl, justement  ?

RSM Moto...  j't'envoie coordonnées en MP

Ah et j'l'ai récupérée...  Un fil qui était mort...  Parait que c'est un peu leur maladie...  Donc pour ceux à qui ça arrive, un fil dans la gaine qui va du guidon vers l'arrière en passant sous le coté gauche du réservoir... 

Bon ben ... j'vais m'prendre une vodka rouge red bull tiens...

pierô

Salut les gars et les filles...!

Journée de misère aujourd'hui...
Je viens de rentrer de chez Fab. 3h45......!  :-\

Outre le fait que je sois un peu dans le gaz d'avoir quitté mon amoureuse, j'ai bien galéré pour rentrer.
Parti de Genève à 16h00, ça nous donne donc plus de 11 heures sur les routes, des déviations de malade, une bonne dose de pluie, 150 kilomètres de brouillard à couper au couteau (45km/h), et 1/2 heure perdue pour bricoler un selecteur de vitesses qui s'est fait la malle à cause des vibrations...  >/:< >/:< Rigolo la bricole à la lampe électrique dans le brouillard à 2h00 du mat'...!  <D

Enfin voilà quoi... Je suis cuit, me reste plus qu'à aller faire une petite sieste avant d'attaquer la semaine de boulot...  :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: