Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

LM

:ooo: si ça c'est pas de l'amour... :-*
allez café  :)
Who wants to live forever........

KFS-1

:ooo: :ooo: :ooo:
t'es un grand malade pierô (la maladie d'amour, c'est tres virulent, contagieu, et ca faire faire des trucs de dingue)

allez je paye mon café - genep' pour te remonter le moral et te donner des forces pour la semaine.
qui n'en veut les autres???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mist1guette

Salut tout le monde, j'espère que votre we c'est bien passé!
Sympathique dans mon cas, un peu de moto, beaucoup de soleil et un sourire aux lèvres tout le long  :-D

Citation de: pierô le 01 Septembre 2008 à 03:53:27
Salut les gars et les filles...!

Journée de misère aujourd'hui...
Je viens de rentrer de chez Fab. 3h45......!  :-\

Outre le fait que je sois un peu dans le gaz d'avoir quitté mon amoureuse, j'ai bien galéré pour rentrer.
Parti de Genève à 16h00, ça nous donne donc plus de 11 heures sur les routes, des déviations de malade, une bonne dose de pluie, 150 kilomètres de brouillard à couper au couteau (45km/h), et 1/2 heure perdue pour bricoler un selecteur de vitesses qui s'est fait la malle à cause des vibrations...  >/:< >/:< Rigolo la bricole à la lampe électrique dans le brouillard à 2h00 du mat'...!  <D

Enfin voilà quoi... Je suis cuit, me reste plus qu'à aller faire une petite sieste avant d'attaquer la semaine de boulot...  :sifflet: :sifflet: :-D

Piero, le train ou l'avion, ca existe aussi pour éviter les déviations, la pluie et le brouillard  ;)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

anthony 50

salut à tous, moi excellent week-end, partis à 2 motos avec chacun notre SDS vendredi soir, 90 kms puis accrobranche le samedi, très physique j'en ai encore des crampes ! 2 cuites vendredi et samedi soir, assez chargé, par contre on est rentrés sous une légère pluie et on a croisé 3 fois les MIB, certains avaient arrêtés des motards les EN****  :red: mais d'un autre côté ça aurait été moi s'ils n'étaient pas occupés :sifflet:
week-end nickel mais dur la reprise :'(

Golfo

Salut les amis, un grand café et on attaque une nouvelle semaine et une nouvelle rentrée qui commence pour tout le monde si on peut dire ça.

Bon weekend avec balade en duo en bord de mer aussi pour ma part, soirée sur la plage, après midi gratte, bien sympa... dommage que le soleil recommence à se coucher tot  :'( c'est la seule chose que j'aime pas en hiver, les journées trop courtes  :'(

Mais bon gardons le moral l'été n'est pas encore tout à fait fini et puis quand bien même

Allé je vais me bouger et aller à l'agence d'intérim gueuler car l'entreprise de déménagement m'a bien arnaqué de plusieurs heures, suffit pas que ce soit un boulot de chien, en plus ils arnaquent des heures de travail :red: et après ils viennent me redemander de travailler avec eux  Oo: je vais les fumer plutot oui  >:D

Bonne journée a tous et bon repos à Pierô qui a du bien galérer cette nuit, meme si plus tard on en rigole en général ;)

Mist1guette

pas envie mais faut bien, direction le taf

Bisous tlm
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

MrOunet

Citation de: Mist1guette le 01 Septembre 2008 à 09:35:36
Piero, le train ou l'avion, ca existe aussi pour éviter les déviations, la pluie et le brouillard  ;)

Mais t'es folle, tu veux nous le tuer en voulant l'enfermer dans un avion ou un train...  Nan nan nan, not' Piero c'est un electron libre, il suporterait pas le trajet  :-D

Ceci dit, la qualité est au rendez vous sur le Versys hein  :-D :sifflet:  Ou alors tu changes trop souvent de vitesses...

Bon moi j'me prend un p'tit café puis j'vais aller bosser doucement (mais vraiment doucement hein)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

salut les potos,
   Moi aussi p'tit week end sympa, ça a commencé par une prise de tête :marteau: pour remonter la roue arrière, cette maudite rondelle entre la roue et la pièce qui tient les disques de frein qui voulait pas rester en place, j'ai galéré pendant 1 heure  :'( ...
Ensuite mise en place de la selle confort,  :-* ouaaaaouhhh trop joli
   Et enfin, perception du casque et de tout l'équipement nécessaire,   0(0  pour une ballade à moto, tranquille  :-*  :-* ben j'peux vous dire que je me suis demandé pourquoi j'avais pas acheté une selle confort plus tôt, c'est ... comment dire... le pied, le bonheur, un coussin :houra:  :pouce:
Je suis aux anges...

Pierô t'es un grand malade, un amoureux fou, mais ça m'étonne pas du tout de toi  :sifflet:  ;)
Allez on est pas ici pour faire autre chose que boire un coup donc un grand café pour moi siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

Y'a une astuce tout simple pour la roue shrek !!

Tu place l'axe de roue dans son orifice que tu fait dépasser un peut pour emmancher dessus le support de l'étrier.

ensuite y'a plus qu'a présenter la roue  ;)

shrek

merci je saurai pour la prochaine fois
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

anthony 50

Excellent la selle Shrek, tu l'avais envoyé où pour la faire ? et tu l'a payé combien?? moi aussi va falloir que je la fasse 0(0
En tout cas n'oublies pas les  :photo: pour la galerie

shrek

je l'ai envoyé à JFK concept suite à l'annonce d'un membre sur e-bay, je ne sais plus où est le topic
sinon ça m'a couté 100 roro pour la selle et environ 26 roro pour les frais de port
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Golfo

Ben la selle c'était une promo de JFK Concept sur e-bay et même si Shrek en est content, j'ai essayé de contacter le vendeur a plusieurs reprises par tél et par mail et je n'ai eu aucune réponse.
Y'avait une promo sur les selles confort ZR7 jusqu'a hier soir, 100€ la selle hors frais de livraison et pas moyen d'avoir le vendeur pour effectuer la transaction. Je suis déçu  :-\
Peut etre est-il en vacances...

j'aimerais bien moi aussi avoir mon popotin sur un coussin quand je conduis ma bécane... :-[

Gand

Citation de: Mist1guette le 01 Septembre 2008 à 09:35:36
mais t'as les retards, les annulations, les gens, et surtout ... pas le plaisir de rouler !
je parle pour moi, mais je pense que pieró sera d'accord, un trajet fait dans des conditions extrêmes, même si c'est fatiguant,
1/ c'est quand même mieux que d'être dans le train !
2/ c'est des souvenirs !

à part ça, j'ai l'impression que le post ou je racontais mon WE moto dans la vallée de chevreuse et ou je disais que j'avais recu mon pot est parti aux oubliettes ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Voilà... Ben j'allais répondre un truc du genre, mais j'aurais pas besoin de me creuser la tête...
Merci Gand'

Oulàà... Dur dur aujourd'hui... La tête dans le sac et les yeux collés.
J'ai pas été bien efficace au taf, mais bon, gros dodo cette nuit et tout rentrera dans l'ordre...!

Citation de: mrounet le 01 Septembre 2008 à 12:18:11

Ceci dit, la qualité est au rendez vous sur le Versys hein  :-D :sifflet:  Ou alors tu changes trop souvent de vitesses...

Boarff... Un écrou dévissé de la biellette du selecteur en 50 000 bornes, ya pire comme panne nan...?  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

c'est clair qu'on a deja vu plus grave comme pepin...  <D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

Une pression svp  :biggrin:

Moi je suis en congé pour deux jours. Eh oui quand les autres bosses moi je suis en repos.

PS: vous voulez pas bosser un peu plus :-D
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

Gand

après m'être fait ch.er tout l'été au boulot vl'a t'y pas que j'ai du boulot !
ça fait bizarre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

bon les enfants, mo, carrossier arrive dans une demi heure, chercher le reste des pieces a peindre, tout est demonté sauf le réservoir, faut que je regarde comment le faire sauter... elle est trop classe sans la bullle, mais avec l'optique du S, trop agressif >:D

shrek

bon j'ai pasé l'aprem à gratter une air de jeu pour les gosses, ça fait de la poussière
arrrggggggggghhh à l'aide, j'ai la gorge sèche

A BOIRE OU J'TUE L'CHIEN
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!