Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

ça va pas non ..tu vas nous le traumatisé...

:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juju37

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

LM

Bonne rentrée des classes à tous nos bout'chous :)
Who wants to live forever........

Golfo

La rentrée des classes signifie pour moi la fin des vacances du petit frère et donc enfin un peu de paix dans la maison familiale (sauf au moment des devoirs : c'est un cancre ) donc Hallelujah ! :biggrin:

Moi j'ai pas fait de rentrée mais j'ai commencé ce matin un nouveau boulot en intérim dans un centre de tri de colis. Si vous voyez comme les gars maltraitent les colis  Oo: c'est hallucinant d'avoir encore des objets entiers ou en état de marche quand ils arrivent à la maison  Oo: un conseil : investissez dans le papier bulle si vous faites des colis !
Donc mission jusqu'a samedi de 7h à 16h et évidemment aujourd'hui que j'arrive je tombe sur une bien grosse journée et donc prolongations jusqu'à 17h et je suis bien cassé ! vivement que je rentre chez les MIB ....

Une heinekein très fraiche pour me requinquer  :-D

shrek

salut tout l'monde
ouaaaou, c'est la rentrée des classes quifait cet effet y a pas grand monde au bar,
bon grand café avec quelques croissants, j'ai une dalle pas possible moi
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!!

Comment allez vous ???

Bon alors moi j'voulais vous dire que j'ai passé un super week end avec Hotcmel et des amis, on s'est loué une maison à Dinant en belgique et on a fait la descente de La Lesse (21km) en kayak, c'est terrible!!!!! J'ai hâte d'y retourner!!! En plus on y est allé en moto donc encore mieux!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

D'ailleurs avec Hotcmel on se disait que ça pourrait être pas mal pour une concentre car la maison qu'on a loué, juste avec le nombre de lits on peut être 34... Aux alentours il y a pleins de trucs à faire en moto ou même sans la moto...kayak, kart, paint ball, etc. En moto il y a une vallée de je ne sais plus quoi où tout les motards vont! Ensuite il y a un autre truc mais je n'ai pas retenu les noms...  :-[ :-[

Enfin bref, les paysages sont magnifiques (mini Ardèche !!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ), les gens sympas, pleins de choses à faire et à des prix plus que raisonnable!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 ;)

Bon sinon euh...j'prends un coca zéro!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

c'est pas bon le coca zéro

servi

coucou chouchou
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Coucou Shrek !!!

Si, c'est trop bon!!!!  0(0 0(0 0(0

Au fait, à partir de ce soir je ne pourrai plus trop me connecter...peut êtr le week end et encore... donc pour être sûr de ne pas partir comme ça, je vous fais d'avance à tous et à toutes de très gros bisous!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

chouette je suis le premier à en profité
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Oui !!!!!  :-* :-* :-* :-*

Bon j'reprends un coca zéro!  :langue:

Gand

vous avez loué une maison de 34 lits ?!?
vous étiez combien dedans ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

a deux, ils les ont tous testé pour nous :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

c'est ca le ch'nor, faut se rechauffer >:D

shrek

j'comprend le réchauffement climatique, c'est à cause des nordistes :ptdr:

'tit kawa siouplé pour me réconforté,
y pleut, ma belle est sur le parking, j'peux même pas vous faire une :photo: de ma belle avec sa selle et le sabot (juste posé, pas fixé)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

LM

Citation de: CHOUCHOU le 03 Septembre 2008 à 11:20:55
Bonjour tout le monde!!!!!

Comment allez vous ???

Bon alors moi j'voulais vous dire que j'ai passé un super week end avec Hotcmel et des amis, on s'est loué une maison à Dinant en belgique et on a fait la descente de La Lesse (21km) en kayak, c'est terrible!!!!! J'ai hâte d'y retourner!!! En plus on y est allé en moto donc encore mieux!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

D'ailleurs avec Hotcmel on se disait que ça pourrait être pas mal pour une concentre car la maison qu'on a loué, juste avec le nombre de lits on peut être 34... Aux alentours il y a pleins de trucs à faire en moto ou même sans la moto...kayak, kart, paint ball, etc. En moto il y a une vallée de je ne sais plus quoi où tout les motards vont! Ensuite il y a un autre truc mais je n'ai pas retenu les noms...  :-[ :-[

Enfin bref, les paysages sont magnifiques (mini Ardèche !!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ), les gens sympas, pleins de choses à faire et à des prix plus que raisonnable!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 ;)

Bon sinon euh...j'prends un coca zéro!!!  :-D

:excellent: les ardennes belges namur dinant ...du vert partout, un chouette coin...une candidature  ???

Gand

pourquoi pas, mais je pense que certaines personnes du sud vont tirer la tronche !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

polishglider

je prendrais bien un café ...

bon j'attend toutes mes nouvelles pieces pour la moto ... youpiiii ca va etre joooliiiii

shrek

c'est quoi tes nouvelles pièces?
café servi!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

LM

Citation de: Gand le 03 Septembre 2008 à 15:09:09
pourquoi pas, mais je pense que certaines personnes du sud vont tirer la tronche !

:-\ au secours mrounet ils sont belgeophobes....  :-D