[restauration] SIMCA Ariane 4

Démarré par manucrx, 18 Juillet 2008 à 00:21:01

« précédent - suivant »

manucrx

voila les photos

le renfort de bas de caisse rouillé

petit vue du lieux de travail

shrek

super, :pouce: j'suis vachement content pour toi
bon courage
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

adrien94

c'est génial pour la voiture que tu aies pu la garder  :-* (contre 500€ quand même mais le rêve n'a pas de prix!)

ton garage est sympa même si t'as pas beaucoup de place pour tourner autour du monstre! :biggrin:

bon courage
:) :)
Soit bielle et tais-toi !!!

manucrx

Citation de: adrien94 le 25 Août 2008 à 13:28:59
c'est génial pour la voiture que tu aies pu la garder  :-* (contre 500€ quand même mais le rêve n'a pas de prix!)

ton garage est sympa même si t'as pas beaucoup de place pour tourner autour du monstre! :biggrin:

bon courage
:) :)

sur cette photo on voit qu' il y a du potentiel encore, mais pour l' instant bon beau pére stock ses billes de bois, a peu prés 12m de long

timstripes

Elle a l'air sain !

j'ai un truc super pour "dérouiller" les petites pièce, si tu veux !

SULPITZ

Citation de: manucrx le 24 Août 2008 à 23:12:29
l' histoire a reprit

Ca c'est génial, content pour toi  0(0 ... ca aurait vraiment trop moche que ca ce termine d'une telle manière!

Sympa ton garage avec la fosse, j'aimerai bien en avoir un aussi chez moi! 0(0

manucrx

Citation de: timstripes le 25 Août 2008 à 17:40:43
Elle a l'air sain !

j'ai un truc super pour "dérouiller" les petites pièce, si tu veux !

a bon  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

dit moi.... dit moi......  0(0 0(0

Citation de: SULPITZ le 25 Août 2008 à 17:47:49
Citation de: manucrx le 24 Août 2008 à 23:12:29
l' histoire a reprit

Ca c'est génial, content pour toi  0(0 ... ca aurait vraiment trop moche que ca ce termine d'une telle manière!

Sympa ton garage avec la fosse, j'aimerai bien en avoir un aussi chez moi! 0(0

le mini hangar a la base mon beau pére voila quelques années voulai le faire que pour abrité son bois, mais je suis arrivé et de file en aiguille on l' a fabriqué multi usage  :-D et le jour ou il aura liquide son bois il sera prévue en grande partie pour l' automobile

manucrx

merci timstripes, tu as déja essayé car en lisant les commentaires c' est un coup ça marche un coup ça marche pas  :-[

timstripes

déjà essayé en cours de chimie ;)

c'est ce qui se passe aussi dans un lave vaisselle si tu mélanges des couverts en argent avec d'autres ferrailles, l'argent va se coller sur les autres ferrailles !!  Ca ne coûte rien d'essayer, tu as tout ce qu'il faut sous la main ;)

en fait les ions (cations) vont du moins vers le plus !!

manucrx

merci et a ton avis il faut utilisé quoi comme acier  ???

timstripes

n'importe bout de ferraille fera l'affaire !!!

HotCmel

je suis impatient de voir l'avancement 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

avec l'électrolyse, faut juste se méfier des alliages !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

voili des newsssssssssssssssssssssss

un moteur tout propre

réservoir nettoyé, c' est quoi qu' il y a dessus.... goudron???? pour le protégé de la rouille et petite question elle se démonte comment la jauge  :roll:

petit trou dans l' aile  :lol:

montant de porte avant

quelques piéces nettoyé

le bloc reprend de bonne couleur  8)

merci gand, j' avai lu un truc sur l' alliage

adrien94

J'arrive pas à voir toutes les photos depuis le PC :( de ma boite mais à mon avis ce que tu prends pour du goudron doit être du blaxon. C'est une espèce de pâte qu'on mettait sur toutes les pièces susceptibles de rouiller jusqu'au début des années 90. Les allemandes (VW surtout) en étaient recouvertes sur et sous le plancher, derrière le moteur, etc. Le problème c'est que ça colle bien! >/:<
Je pense qu'il existe un produit pour l'enlever.
Va sur le site ma500, j'ai vu à un moment qu'il en enlevait.

Ciao
:biggrin:

manucrx

ce que tu veux dire pour les ww sa s' appelle du corp creux  ;)

KFS-1

beau boulot, nettoyer et repeint, il a tout de suite une autre gueule le moulin... 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

adrien94

Citation de: manucrx le 02 Septembre 2008 à 11:14:33

???

Non je parle de l'espèce de pâte qui ressemble à du goudron et qui colle un peu.

manucrx

Citation de: adrien94 le 02 Septembre 2008 à 11:26:20
Citation de: manucrx le 02 Septembre 2008 à 11:14:33

???

Non je parle de l'espèce de pâte qui ressemble à du goudron et qui colle un peu.

oui exactement ça ressemble à dela cire

Citation de: KFS-1 le 02 Septembre 2008 à 11:18:49
beau boulot, nettoyer et repeint, il a tout de suite une autre gueule le moulin... 0(0

il me reste un couche a passé car ça couvre pas super... et  le resultat sera  0(0

il me reste encore la pipe d' eau a nettoyé et repeindre le demarreur, la dynamo, le cache tige de soupapes et voir ce que je vais faire si je repeind le carter inférieur ou si je lui fait un nettoyage comme pour le cache culbu, il reste encore du taffe dessu j' espére que dans 15 jours se sera fini