[ZR-7 Performance] vitesse max

Démarré par bitoranger, 25 Septembre 2006 à 23:59:44

« précédent - suivant »

LM

Citation de: BIPBALL ZR7 le 23 Août 2008 à 14:41:36

bon c tout pour le momen et tempi pour ceux qui on du mal a me croire seulement faut pas avoir peur de la pousser a fond de chez fond mais qu une fois tout les tremblements de terre!!!!! >/:< >/:< :-D

bonne route a tous

??? ??? ???
Who wants to live forever........

tof27

moi je ne parle pas de la pointe que j'ai fait avec mon zx7r  :-D
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

pierô

Avec ou sans carénages...?!  :-D  :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

Citation de: BIPBALL ZR7 le 23 Août 2008 à 14:41:36
honnetement, l'eguille du compte tour été dans le rouge et comme g dis c t dans un faux plat et juste pour info, je la monte 220km/h sens probleme... >:D
mon cousin, qui a aussi un zr7 mais avec un pignon d'une dent de moin, la monte tranquillement a 205km/h et on a fait la comparéson sur ligne droite et passé les 180km/h, moi je par comme une balle alors que lui commence a peiné.
d'ailleur, g tiré une bourre avec un pote (en passager) et je l'ai monter a 200km/h sens soussi...

bon c tout pour le momen et tempi pour ceux qui on du mal a me croire seulement faut pas avoir peur de la pousser a fond de chez fond mais qu une fois tout les tremblements de terre!!!!! >/:< >/:< :-D

bonne route a tous

Certe mais les 96 cv  ??? ??? ??? ??? ??? ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

T'a pas compris c'est la peinture blanche qui donne 16 Ch de plus  :-D :sifflet: :sifflet:

pierô

Citationet je l'ai monté a 240km/h

Toi, t'es vraiment balaize comme mec...  Oo:

tribalsroses

Citation de: Kawasien le 23 Août 2008 à 19:40:13
T'a pas compris c'est la peinture blanche qui donne 16 Ch de plus  :-D :sifflet: :sifflet:

Tu veux dire 20 CV   :sifflet:
Maintenant c'est sur qu'en mettant un moteur de 600 hornet , c'est de la triche Bipball  :ptdr:
Ou alors le compteur est totalement détracqué  :sifflet:
Ou mieux ,il a mis un pignon de 20 et une couronne de 16  <D

pierô

CitationOu mieux ,il a mis un pignon de 20 et une couronne de 16

<D <D Bonjour les démarrages au feu vert...  Oo: >/:<

tribalsroses

Oui cela risque d'être lent à monter dans les tours  <D
Mais bon 240 km/h en pointe aussi  :sifflet:  ( certe faut une ligne droite de 10 kilomètres mais bon..... )

pierô

tribalsroses

pierô

J'ai déjà conduit plusieurs ZR-7, je connais la vitesse de pointe de l'engin...

Et me dites pô que ch'uis trop gros pour tester réellement hein, moins de 60 kg tout mouillé, c'est pas ça qui l'empêche de monter dans les tours...  >:D

MrOunet

Très franchement, j'ai fais une pointe (pendant près de 15 minutes, à pleine charge, donc à fond) sur une portion d'autobeurk un jour où j'étais vraiment très en retard, j'avais le vent dans le dos (bien qu'à cette allure là il aide plus vraiment) et c'était un faux plat descendant, j'l'ai montée à 215 pendant une trentaine de seconde (beaucoup de végétation sur les bords de la route) mais dans l'ensemble, j'étais plus souvent à 205 - 210...

Difficile d'imaginer le zr à plus de 220...

et pi t'as doublé un cbr xx qui était se tirait une bourre avec un Hayabusa   :-D :sifflet:

Restons raisonnable, on bouffe du vent comme c'est pas permis, on a 76 cv sous l'cul, difficile de peter des records...  En grande forme j'imagine mal le zr7 passer au dessus de 220 et même là, j'l'imagine déjà dans le rouge...

Reste qu'une seule explication...  Ton compteur est mytho.  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tof27

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 408 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

cyrille76

Moi au mieux je place l'éguille entre le 215 et 220 sur plat.

Mais en général c'est 210 /215 pas beaucoup plus, ou il me faut 10km lool

pierô

[HS ON]

Avec le VERSYS, c'est 200km/h grand grand max, mais en 15 secondes... montée, descente, vent ou pas, virage ou ligne droite, c'est 15 secondes...!

[HS OFF]

dipediou

Citation de: pierô le 24 Août 2008 à 16:45:56
[HS ON]

Avec le VERSYS, c'est 200km/h grand grand max, mais en 15 secondes... montée, descente, vent ou pas, virage ou ligne droite, c'est 15 secondes...!

[HS OFF]

point bar
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Bim28

Citation de: mrounet le 24 Août 2008 à 00:11:20

et pi t'as doublé un cbr xx qui était se tirait une bourre avec un Hayabusa   :-D :sifflet:

Reste qu'une seule explication...  Ton compteur est mytho.  :-D <D

Oo:  ???  Oo:

Bien vu, ça ne peut être que çà, un compteur mytho...<D  <D  :ptdr:  :ptdr:

Serge

j'ai le meme modele, mais helas je n'ai jamais eu l'occasion ni la place d'aller au taquet..
Pour info le rapport en 5eme est de 22.36 kms/h pour 1000 tours avec les pneus d'origine,(si mes calculs sont exacts)
faites le calcul où alors montez un compteur electronique (de velo) bien etalonné et dites moi ceque vous obtenez.
Cordialement

zav912008

en poussant la 5° A 10 000 tours sur quelque kilomètre nous n'avons jamais atteint les 220 ( ma monture et moi )
mais les 215 oui après il ne se passe plus rien