Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: timstripes le 10 Août 2008 à 22:49:49
oui, la Buell, elle a un chaîne en plastoc !

ben au moins fini les problemes de graisse qui colle de partout...  :marteau: :marteau: :marteau: :red: :red: :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Féloches rammichou, elle est belle, il y'a certains trucs que j'aime pas dessus mais elle est belle, elle doit avoir une bonne patate donc soit prudent :V:

Papou

Citation de: timstripes le 10 Août 2008 à 22:49:49
oui, la Buell, elle a un chaîne en plastoc !

NDLR:
Chez les motards, on appelle çà une courroie crantée ! :sifflet:
Ca c'est fait  ! :-D

Nombreux avantage tels que propreté, pas de bruit, pas de problème de tension, pas d'effets de chaine.
Attention aux gravillons car la courroie peut s'abimer et se briser.
Durée de vie, selon utilisation 30000 à 40000 kms.

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!! On est de retour!!!!  :'( :'( :'( Moi je ne voulais pas rentrer...  :'( :'( :'( :'( :'(

Qui veut u café ???

Citation de: Golfo le 07 Août 2008 à 14:51:05
j'aurais du m'y attendre surtout avec le pierô serial rouleur  :-D

pas peur de l'eau non car la moto depuis que je l'ai je l'ai prise par tous les temps pour aller bosser, mais là pour faire une sortie rando et admirer les paysages y'a mieux que sous la flotte, en plus de pas pouvoir se faire plaisir dans les virolos  :sifflet:
donc j'ai simplement remis la ballade dans les gorges de l'ardèche à une autre fois où le temps sera plus clément pour apprécier la sortie.

A la bourre je sais mais...on a eu un temps magnifique!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

salut les potos
tout d'abord falicitation rammstein, mais euh rassure moi t'es célibataire ?! parce que pour le coup, le passager ou la passagère, elle a pas beaucoup de place
aller cafétière de kawa et j'm'en vais lire les messages
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

snoopette

Bonjour à tous

Je viens de signer un CDI ce matin donc tournée générale  :pastis:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

felicitations...
:bravo: :excellent: :pouce:

ca se fete...
:houra: :pastis: :motard:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

Super :biggrin: c'est vraiment cool pour toi ça s'arrose :-D
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

flovivi

félicitation à snoopette  0(0

je prendrais bien un café, mais un bon  :-\
en revoir zr7 bonjour fz6

Papou

Citation de: snoopette le 11 Août 2008 à 10:51:32
Je viens de signer un CDI ce matin donc tournée générale  :pastis:
En c'est temps sociaux difficiles...Félicitations ! 0(0
Sans être indiscret, tu vas travailler dans quelle branche ou secteur ? ???

Chouchou

Coucou tout le monde!!!

Si quelqu'un veut un café, j'ai fait une cafetière mais dépéchez vous car je suis naze donc je carbure au café...
Quel temps pourri dans le nord...  :( J'ai envie d'aller au ciné, ou passer une soirée en tête à tête à regarder un bon film, de faire des câlins à Mon Chouchou!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon aprèm tout le monde!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

saloute, merci à tous, la courroie c'est une merveille, techniquement elle tient la durée de vie de la moto sur le modele 2008  :) je suis célib' donc pas de soucis lol, mais le modele SS a une selle plus "généreuse" le passager ne sera pas si mal que ca en faite, il y a de la place en faite  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 11 Août 2008 à 16:17:37
:?:

dis rien boss, il est dans son trip avec son Buell... il cherche un autre forum mais il parvient pas à en trouver un aussi sympa...  :-D

ps: pour chouchou, un grand verre de lait après soleil avec des glaçons...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

dur de trouver plus sympa !
l'est bien ce forum !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: mrounet le 11 Août 2008 à 16:55:02

ps: pour chouchou, un grand verre de lait après soleil avec des glaçons...  :-D :-D

Rôôôô c'est bon!!!! Ca va beaucoup mieux!!! Ca piquotte presque plus sous la douche!  Oo: :-D J'espère juste ne pas peller car ça c'est vraiement trop laid...  >/:< Donc je continu à hydrater!

Tu crois qu'il est trop tôt pour notre boisson fétiche ??? ??? ???  :sifflet: :-D

HotCmel

c st quoi la boisson fetiche ??? la Cartagene  0(0
Règles du forum