Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Bon....

Ben... J'vous ramène la bouteille, mais j'me casse quand-même...
Un peu énervé, mais ça va passer.
Trinquez à la santé du grand-père, moi je vais retrouver Fab, elle va arriver d'un moment à l'autre...

Bon week-end et bonne semaine les aminches, je sens que vous allez pas me voir beaucoup ces prochains jours, je serais assez occupé... :sifflet:

Et un calva pour chacun...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

comme précisé dans le message et par Mp a Bip bip ...

Le thème du topic est trop tentant pour qu'il n'y ait personne pour se" lacher..." et certaines réflexions étaient déjà un poil limite...

Mais vous savez très bien que ce type de discussions ne reste jamais bien longtemps "propre"...

et puis nous avons d'autre truc plus sympa a faire que de dénigrer la fonctions publique ou l'armée...  ;)

sinon apres ça va etre les caissières de supermarché...ou les plombiers... :-D

Allez pas de regrets et tournées générale... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Allez on est vendredi soir, c'est le week end, certain font avoir des journées bien chargées (hein pierô et fab, vous penserez à prendre un peu le soleil), d'autres feront de la moto (bande de veinard, j'ai pas pu changer mon boudin)
et d'autres travailleront, ben vi y en faut.
aller vu que pierô a laissé la bouteille, on va pas mourir de soif à 10 cm d'un verre (j'adore cette expression, je sais pas pourquoi)
:pastis:  :pastis:  :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

salut la compagnie créol, demain GRAND JOUR , vous en saurez plus demain  :sifflet: :houra:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

c'est un grand jour parce que tu vas passer à 15 minutes de chez moi et que tu vas pas venir prendre un café !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

avec ta nouvelle moto ?

t'inquiète, Shrek va  poster une jumelle juste sur ta route pour que tu regrettes de ne pas lui avoir fait coucou !  :biggrin:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

m'en fout j'ai prevu demain de rouler toute la journée mode "grosse lopette" "timstripes" ... :-D

shrek

et moi qui comptais boire un coup à l'oeil :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

timstripes

Citation de: rammstein80 le 08 Août 2008 à 22:14:05
m'en fout j'ai prevu demain de rouler toute la journée mode "grosse lopette" "timstripes" ... :-D

Ah oui, t'as raison, à cette vitesse, ils ne vont jamais te rattraper, même en subaru  :biggrin:

pierre6110

Vla un ptit bout de temps que je ne suis pas passé par la...........

Un ptit message comme ça histoire de prendre de vos nouvelles (ehh oui je ne suis pas comme ça....) ET puis pour vous dire, que pour ma part ça va pas trop mal, j'éponge quelques soucis de santé, vacances forcées, rien à foutre (a part bécanne evidement !!) mais bon, c'est ainsi ;)

Une bonne bibine au passage, gros bisous à tous ! !

polishglider

hey salut pierrot, en passant je t'ai ajouté sur la carte des membres (la nouvelle qui se trouve dans la section rencontre nord/est), et aussi pour vous souhaiter une bonne nuit, je pense avoir pas mal bossé pour vous ce soir (entre le CR et les cartes)

Bonne nuit tout le monde

cpg

coucou pierrot..content de te voir passer parmi nous...

et j'espere que tes soucis ne seront que momentanés

pour la binouze..le frigo n'a pas changé de place ...sert toi,  fais comme à la maison   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

Citation de: polishglider le 09 Août 2008 à 00:01:54
hey salut pierrot, en passant je t'ai ajouté sur la carte des membres (la nouvelle qui se trouve dans la section rencontre nord/est), et aussi pour vous souhaiter une bonne nuit, je pense avoir pas mal bossé pour vous ce soir (entre le CR et les cartes)

Bonne nuit tout le monde

Merci amigo ;)

Citation de: cpg le 09 Août 2008 à 00:02:42
coucou pierrot..content de te voir passer parmi nous...

et j'espere que tes soucis ne seront que momentanés

pour la binouze..le frigo n'a pas changé de place ...sert toi,  fais comme à la maison   ;)

Je l'espère aussi, c'est pas gagné mais bon.... l'avenir nous le dira...........

Sinon, t'inquiète je vais pas m'gener  :biggrin: merci ;)

lapindu88

tournee de grimbergen pour qui en veut

pierre6110

Citation de: lapindu88 le 09 Août 2008 à 00:08:58
tournee de grimbergen pour qui en veut

aller........ rapidemement avant d'aller rejoindre morphée.... :pastis:

schumi

bonsoir a tous, merci polish pour ton super boulot encore une fois, aller, au dodo

raoul

Citation de: Golfo le 08 Août 2008 à 14:01:40
Peut etre pour faire l'esterel a la fin de l'été ou en septembre  0(0

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

bonsoir les gens.....
j'viens ouvrir un compte pour ceux qui veulent boire à l'oeil et j'vais dormir...
bonne nuit les gens...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.