Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

y a pas eu foule dites donc

MrOunet

Bonjour tout le monde...

Café, jus de fruits, pain, petits pains... bref tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée, tout est là...

Bon allez j'vais bosser et puis ce soir je vais vous parler d'un kit xenon (un vrai hein pas un ampoule "style" xenon de kéké) à 60 roros...

Bonne journée.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

J'prends un café en passant, merci à toi Mr Ounet ! 0(0
Bon courage pour ta journée !

shrek

bonjour les motards
bon un 'tit café en passant, journée de boulot, y fait grand soleil, ça va être long...
z'avez vu nos p'tits français à Pekin, pas folichon folichon tout ça, enfin fallait déjà y aller
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Salut les amis, un grand café pour moi svp (avec un peu de chantilly  :sifflet: ), bonne journée pour rouler il fait un temps magnifique par ici  0(0 je sens que je vais me faire un bord de mer (les cretes :?: ) et ce soir je passe par la sambuc (papou connait je pense)  0(0

Voila sinon ben amusez vous bien, bon dimanche et vive le sport, meme si les français sont un peu a la masse  :-\

rammstein80

salut à tous hier samedi je suis allé cherché un nouveau jouet  0(0
mais comme je n'arrive pas à mettre des photos ce sera pour plus tard  :red: , et vous ne baverez pas sur vos claviers...
J'annonce le Buell XB12SS est dans mon garage!!!!!

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

félicitation, il ne te reste plus qu'à te trouver un autre forum...  :-D <D <D <D

Allez salut...

:-D

Boah, j'déconne...  Bon tu bois quoi pour fêter...

mais pourquoi t'as pris une moto de femme???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

bha c'est moi qui rince  :biggrin: moto de quoi?  <D je t'attend pour un petit depart mon cher ounet et là , crois moi tu va le revendre ton zr7 bleu  >:D  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Citation de: rammstein80 le 10 Août 2008 à 19:08:59
salut à tous hier samedi je suis allé cherché un nouveau jouet  0(0
mais comme je n'arrive pas à mettre des photos ce sera pour plus tard  :red: , et vous ne baverez pas sur vos claviers...
J'annonce le Buell XB12SS est dans mon garage!!!!!

Ah bon, elle est déjà en  panne ?  :'(

cpg

par contre on a failli voir la photo...  Oo:  ???  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: rammstein80 le 10 Août 2008 à 19:47:18
bha c'est moi qui rince  :biggrin: moto de quoi?  <D je t'attend pour un petit depart mon cher ounet et là , crois moi tu va le revendre ton zr7 bleu  >:D  :sifflet:

ok... mardi j'vais voir un CBR XX, j'voulais une seconde moto "sportive"... ça risque d'être rigolo...  :-D

Citation de: cpg le 10 Août 2008 à 20:05:08

par contre on a failli voir la photo...  Oo:  ???  :?:

certes...  :-D

rammstein80

je ne sais pas ce qui se passe , ca charge mais n'affiche pas, alors j'ai laissé tombé, idem avec imageshack  :(

Tim'  <D je ne perds pas de pieces en roulant , pas comme sur triumph, ne confond pas, buell c'est fiable  :biggrin:

vient avec ton XX mister ounet, par contre trouve une autobeurk si tu veux me bouffer  :-D

timstripes

bah, c'est sûr que dans le garage, tu ne risques pas de tomber en panne !!

rammstein80

je l'ai ramené de paris... (140 km)  et là j'attend de vendre mon zr7 pour l'assurer , que du bonheur cette machine!

Gand

allez, voila les photos pour ramichou ! (qu'est vraiment pas doué !)

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

mais c'est la sienne ou pas ?

C'est bizarre le contact sur le cote du phare... Oo:

cpg

bon ..je viens de recevoir un texto du boss..ils sont bien arrivés...  0(0 https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6654.0

donc encore 12 heures de route.. Oo:

vont etre claqué demain pour aller bosser.... :-D  bon d'un autre cote ...c'est vrai aussi qu'ils ne forcent pas trop au boulot non plus !!! :sifflet:

timstripes

tu t'es fait avoir, la chaîne est en plastoc   ???  0(0

cpg

timstripes

oui, la Buell, elle a un chaîne en plastoc !

sinon, Rami, très bel achat, suis jaloux.....

Es-tu sûr d'avoir assez d'expériences pour ce genre de bécanes ?

un pastis pour fêter ça !!