Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

:ptdr:

en fait j'ai capté ce matin en jettant un oeil dans le topic des basiques de l'entretien du ZR7 !

t'en fais pas mrounet, je me contenterais d'une bouteille de vodka rouge et d'un pack de red bull :sifflet: :-D

t'en fais pas rafale, ma machine a linge marche bien :pouce:

timstripes

'alut tout le monde !

y a de zolis cocktails de fruit qui vous attendent pour bien démarrer la journée !

polishglider

merci mon pote, je vais en avoir besoin .... je part en déplacement toute la journée  :'(

a ce soir tout le monde

KFS-1

bonjour tous le monde....
merci tim pour le cocktail de fruits...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

Bon alors moi je suis de bonne humeur, hier j'ai vu 2 des 3 personnes que j'Aime le plus et ça fait trop du bien!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Par contre je commence sérieusement à venir au boulot avec les pieds de plombs...  :-\
Bon ben moi j'prends un oasis tropical! Qui veut quoi ???  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: polishglider le 31 Juillet 2008 à 07:13:05
merci mon pote, je vais en avoir besoin .... je part en déplacement toute la journée  :'(

a ce soir tout le monde

ah zut, tu ne vas pas pouvoir travailler ..

... sur la carte !  :sifflet:

juju37

Bonjour à tous pour moi ce sera whisky sec faut que je me remette de ma journée d'hier pour comprendre allez voir là
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6530.msg163182#msg163182
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

KFS-1

salut juju,
je t'accompagne, mais au café...
si tu as de la chance, chouchou passera peut etre te remonter le moral...
ZX-6RR 04

Chouchou

Et oui je suis là!!!  :biggrin: Je viens de finir de lire tes péripéties!!! Pas de bol mais désolée, je n'ai pas pu m'empécher de rire avec tes p'tits commentaires par rapport à l'essence par exemple, et puis le "Non non je la vole mais ne le dites à personne!" j'ai adoré!!!!

Ben tout compte fait, rien de grave en fait! C'est le principal puis ça t'a permis de faire un peu de marche et les muscles par la même occaz'!  :sifflet: :sifflet: :-D Par contre je veux bien te servir quelque chose mais pas d'alcool, il est encore trop tôt... Si tu veux j'ai du jus de fruit passion que j'ai préparé avec amour  :biggrin: ou oasis tropical ou encore coca zéro... Alors ??? A moins que tu veuilles autre chose!

Citation de: KFS-1 le 31 Juillet 2008 à 10:43:30
salut juju,
je t'accompagne, mais au café...
si tu as de la chance, chouchou passera peut etre te remonter le moral...

Pourquoi tu dis ça ??? Ouais je sais, je suis une fille vraiment bien...  8/) 8/) 8/) :sifflet: :-D

<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

tiens interflora fait des livraisons à domicile ?  :sifflet: :-D

Bon, ça devient de plus en plus dur de me lever tot, en meme temps si je me couchais tot ça aiderai, mais en meme temps je suis en vacances  :-D

Un café et une nouvelle journée qui commence et je sais pas quoi faire de mes journées... (je sens que certains vont m'en vouloir de dire de telles choses :marteau: )

Chouchou

Tu ne savais pas pour les livraisons à dom' ??? Essayes, tu verras, c'est super!  :sifflet: :-D
<D <D <D <D <D

Mais non, on ne va pas t'en vouloir! Juste te hair!  >:D

J'plaisante!!!  ;)

Golfo

c'est mon coté taquin  :-D

Chouchou

Aucun soucis pour moi, je suis la première à taquiner alors il faut que je saches accepter qu'on me taquine!  ;) Et j'avoue que ça m'a plutôt fait rire!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Golfo

Midi et quart ! L'heure du RICARD :pastis:

pierô

Euh.... L'heure du pétard plutôt nan...?!!  :fume: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

>/:< >/:< J'aime pô... J'peux avoir autre chose stp ???

Golfo

Citation de: pierô le 31 Juillet 2008 à 12:23:49
Euh.... L'heure du pétard plutôt nan...?!!  :fume: :dehors:

si tu veux, meme si d'habitude il passe mieux à minuit et quart que midi et quart  <D

un malibu ananas pour chouchou ça te va?

pierô

Citation de: Golfo le 31 Juillet 2008 à 12:29:20

si tu veux, meme si d'habitude il passe mieux à minuit et quart que midi et quart  <D

Ouais, t'as raison après tout, on attendra ce soir...
Allez, j'descend à la cave chercher le breuvage du grand-père....!

Rien de tel qu'un grand verre de lait glacé avec une goutte de calva...!  :miam: :miam:

Quelqu"un veut tester...? ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

KFS-1

oui, je veux bien, pour voir... :-D
ZX-6RR 04

Golfo

tiens original le calva dans le lait froid :?: comme un grog chaud pour l'hiver, mais là glacé pour rafraichir ! ma foi pourquoi pas je veux bien essayer  :)