Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bon j'avoue sur ce coup, je m'incline! Ceux de mon âge n'ont rien dans la tête en général, (il y a de rares exéptions mais il faut bien chercher...) ! J'adore les hommes plus âgés!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pour la taille n'abuse pas! 1mètre de plus!!!  Oo: :ptdr: 80cm peut être...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 31 Juillet 2008 à 14:07:37
Bon j'avoue sur ce coup, je m'incline! Ceux de mon âge n'ont rien dans la tête en général, (il y a de rares exéptions mais il faut bien chercher...) ! J'adore les hommes plus âgés!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Pour la taille n'abuse pas! 1mètre de plus!!!  Oo: :ptdr: 80cm peut être...  :sifflet: :-D

80 cm, mais t'as pas tout compté, donc ça fait un mètre...  :-D :-D :-D :-[

en même temps tu peux pas savoir hein, seule les priviliégée le savent...  :sifflet:

je sors je sors...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

schumi

euh ca va ouai....les jeunes de 20 ans vous savez ce qu'ils vous disent!!!!! >:D

MrOunet

Citation de: schumi le 31 Juillet 2008 à 14:13:15
euh ca va ouai....les jeunes de 20 ans vous savez ce qu'ils vous disent!!!!! >:D

ben forcément rien de bien mature   :-D :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

PapaOurs / Killbabié

on veut pas savoir  :-D :-D :-D

MrOunet

Citation de: Killbabié le 31 Juillet 2008 à 14:14:30

on veut pas savoir  :-D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

PapaOurs / Killbabié

Chouchou

Rôôôô vous êtes trop!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
Je suis morte de rire devant mon pc au boulot...super, j'ai pas l'air bête du tout!!!!  Oo:  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

mais t'es encore là toi?? t'as pas une pause "boulot" à faire???  :-D

pierô

Bon les aminches, j'vous laisse.....

J'ai un créneau impromptu pour un week-end prolongé à cause d'une panne de matériel...
J'vais en profiter pour aller faire marcher le mien, de matériel.... :-D :-D

En route pour chez Fab, je suis déjà parti. Amusez vous bien, pas de bêtises hein...!!  :-D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Si si, c'est ce que je fais t'inquiètes pas!!!! Je suis ici jusqu'à 15h30! Après je rentre chez moi!  :-D

KFS-1

Citation de: pierô le 31 Juillet 2008 à 14:27:06
Bon les aminches, j'vous laisse.....

J'ai un créneau impromptu pour un week-end prolongé à cause d'une panne de matériel...
J'vais en profiter pour aller faire marcher le mien, de matériel.... :-D :-D

En route pour chez Fab, je suis déjà parti. Amusez vous bien, pas de bêtises hein...!!  :-D >:D

toi et fab non plus hein...  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

schumi

oh la, hey les vieux on se clame la <D :sifflet:

non mais dites donc, vous avez été jeunes aussi (le premier qui dit jeune et con...)
et y a des jeunes qui sont tres matures (comme moi :-D)

Golfo

ah ben je vois que y'a de l'ambiance ici ! et sur le compte des jeunes en plus  :'( de toute façon je m'en fiche car je fais bien plus que mes 23 ans, ceux qui m'ont déjà vu peuvent le confirmer, après pour la stupidité y'a pas d'âge donc m'en fiche  :-D

un bon café pour digérer svp

Chouchou

Ben moi j'suis la première à parler des jeunes...j'ai 20ans...enfin bientôt 21!!!  :sifflet: :-D

Golfo

ah ben alors tu me dois le respect  <D

Chouchou

Saches jeune homme que je respecte tout le monde! Jeune ou moins jeune!  :sifflet: :-D

Et moi je suis une femme donc rescect également stp...  :sifflet: :-D :-D

<D <D <D

Golfo

Ok Ok, tournée de binouse fraiche alors :pastis: il fait une chaleur a crever !

schumi

chouchou .... 20 ans..... <D <D <D

Chouchou

Ben quoi ??? ??? Qu'est ce qu'il y a de drôle ???  Oo: